Vers un jeu d'assistés ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saa
ca sera pas plus mal d'avoir un réel avantage de faire les quêtes à 2/3
Ce serait pas plus mal d'avoir des objectifs qui impactent en permanence l'ensemble d'un realm, et d'avoir plus, mais alors beaucoup plus d'objectifs pve non instanciés.

Idéalement, le tout dernier raid pve, celui avec le meilleur stuff, ne devrait pas être instancié, et pas limité en nombre
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Idéalement, le tout dernier raid pve, celui avec le meilleur stuff, ne devrait pas être instancié, et pas limité en nombre
Tu fais comment pour calibrer une difficulté si ce n'est pas limité en nombre ?

Autant je suis d'accord pour plus d'éléments qui affectent le royaume (à part le joug on a pas grand chose d'autre), autant le PvE non-instancié ... s'ils l'ont enlevé d'ailleurs c'est pas pour rien : Lag, problème d'interférence de petits rigolos, etc.
Citation :
Publié par Fried
Tu fais comment pour calibrer une difficulté si ce n'est pas limité en nombre ?

Autant je suis d'accord pour plus d'éléments qui affectent le royaume (à part le joug on a pas grand chose d'autre), autant le PvE non-instancié ... s'ils l'ont enlevé d'ailleurs c'est pas pour rien : Lag, problème d'interférence de petits rigolos, etc.
Le problème c'est que les bienfait des instances sont complètement annihilé par les problème qu'elles engendres.

Je sais pas si tu t'est déjà baladé actuellement en dehors d'une ville mais globalement le monde extérieur est totalement mort.

Tu rencontre avec de la chance un joueur tout les 4 heures..........

Autant dire que pour un MMO ça fait un peu désordre.

Je ne dis pas qu'il faut abandonner les instances mais je pense qu'il est urgent de redonner des pôle d'intérêt au monde extérieur.
Citation :
Publié par Nemed
Ils viennent d'augmenter les dégâts d'un facteur 2 à 4 des monstres en extérieur de niveau 80 à 82+. Cela commence à devenir significatif là, par rapport au début de la beta où tu pouvais vraiment oneshoot un monstre et ressortir du combat avec 99.99999 % de tes points de vie.

Ce qui est encourageant, c'est qu'ils modifient cela suite aux remarques des joueurs.

Même si cela sent une augmentation de nos dégâts aussi dans un futur patch, préparez vous à mourir pendant votre montée de niveau à Cataclysm...
Franchement, ça change rien du tout, j'suis aller voir ce que ça donne, j'ai pas sentis la différence. J'ai pas testé sur les mob élites par contre.
Citation :
Publié par Meneldor
Franchement, ça change rien du tout, j'suis aller voir ce que ça donne, j'ai pas sentis la différence. J'ai pas testé sur les mob élites par contre.
heuuu si, ca change un peu... peut etre que ca depend de la classe, mais pour war, fini de foncer dans un pack de 3-4 au tourbillon sans avoir a surveiller ce qu'on fait.
Y a des mobs non elites dans deepholm qui tapent a 10K, la moyenne est à 2.5k sur plate.
Citation :
Publié par Crucifix
+1

je sais que tu es nostalgique Zangdar, mais vla (comme le dit elric) comment les types qui restaient 1H a crier LFG pour monter un fg sans heal et revenir 3 min apres au TP gothi, pour poirauter 10 min.....ont du s'amuser.
c'est le propre bien souvent de notre 1er mmo à tous, en être nostalgique.

Moi aussi je repense souvent avec une certaine nostalgie à mon premier mmo auquel j'ai joué pendant 4ans: Everquest 1.

Pourtant le jeu aujourd'hui serait imbitable, rien que de repenser aux donjons non instanciés où il fallait faire un roulement entre groupes présents pour camper pendant des heures un mob qui ne popait pas tout le temps et dont le drop rare tomber 1 fois sur 30 (FBSS à Lguk si y en a qui connaissent ici) pour ensuite le gagner au roll. Un cauchemar aujourd'hui.
Citation :
Publié par funkypex
Les objets heritage seront toujours possible pour la montée en lvl de cata ?
Oui mais jusqu'au niveau 80 uniquement.
Citation :
Publié par funkypex
Les objets heritage seront toujours possible pour la montée en lvl de cata ?
Capé au 80 pour les existants. (et le bonus xp ne marche plus)
Apparement il y en aura de nouveaux 1-85 accessibles une fois le niveau 85 atteint.
Citation :
Publié par Tixu
Apparement il y en aura de nouveaux 1-85 accessibles une fois le niveau 85 atteint.
Encore heureux. Le rush level max quand c'est ton Xième reroll passe encore mais pour atteindre le nouveau level cap ce serait dommage je trouve.
Citation :
Publié par Tixu
Casques et capes ont fait leur apparition et seront à priori liés au système d'évolution de guilde.
Mauvaise nouvelle du jour concernant Cataclysm, la région de Tol Barad censée etre une zone de type joug mais donnant accès à des quêtes journalières supplémentaires, contiendra également un donjon de raid freeloot type Archavon accessible à la faction qui en a le controle

Citation :
Publié par MMO Champion
The latest beta build added dungeon maps for all the WoW classic dungeons! Absolutely all of them, Gnomeregan, Molten Core, Blackwing Lair, they all got a shiny new world map. Maps for a couple of Cataclysm instances have also been added, including a couple of 5-man instances, the Bastion of Twilight (Grim Batol Raid), and Baradin Hold (the new Vault of Archavon for the faction in control of Tol Barad)
Weeeee SOUPAYR.

Non mais restons optimiste, d'après mes souvenirs Archa au début de lk c'était pas si facile, avec un peu de chance la difficulté sera accrue et les nerfs n'arriveront pas ( cf ema ).

L'espoir fait vivre..
Citation :
Publié par Mute
Weeeee SOUPAYR.

Non mais restons optimiste, d'après mes souvenirs Archa au début de lk c'était pas si facile, avec un peu de chance la difficulté sera accrue et les nerfs n'arriveront pas ( cf ema ).

L'espoir fait vivre..
Il se faisait à 10/15 en mode 25 au tout début
Citation :
Publié par Mute
Ouais mais non...

Le début c'est le début, pas un mois après.
Lol, je fais parti des prem's 80 de mon serveur, merci
Donc je parle des premiers jours/semaines.

(il a été up dans le moi après si mes souvenirs sont bons justement et non nerf)
ed(ID à trois jours passé à 7 / Difficulté augmenté légèrement toussa toussa)
Citation :
Publié par Jeska
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...radinhold1.jpg
Vu la gueule de la map du raid, ils prévoient de rajouter des boss au fil des tiers comme au caveau...
Ben .. c'est plutôt une bonne nouvelle non ? A moins que tout le monde ici préfère faire le même boss chaque semaine pendant tout le long de l'extension. Suffit de voir la popularité du caveau actuel pour se douter qu'ils comptaient refaire la même chose à Cataclysm
Citation :
Publié par Zodh
plus il y a d'extensions, plus il faut jouer avec de touches pour pas mal de classes (surtout quand on regarde le demo/hunt/féral...)
SS-SS-SS-SS-AS-CS-SS-SS-SS-SS-AS-CS

Faut juste coller la morsure au début et les KS à la fin. Ca fait des rotations de combien? Trois touches? Enorme :/
Citation :
Publié par Sam le terrible
SS-SS-SS-SS-AS-CS-SS-SS-SS-SS-AS-CS

Faut juste coller la morsure au début et les KS à la fin. Ca fait des rotations de combien? Trois touches? Enorme :/
si tu joue bien ton chasseur, tu joue plus que 3 touche
Citation :
Publié par xkz92
Ben .. c'est plutôt une bonne nouvelle non ? A moins que tout le monde ici préfère faire le même boss chaque semaine pendant tout le long de l'extension. Suffit de voir la popularité du caveau actuel pour se douter qu'ils comptaient refaire la même chose à Cataclysm
Non, ce n'est pas une bonne nouvelle a mon avis. On ne met pas dans la meme instance Van Cleef (version niveau 24 bien sur) et Onyxia.
Le Caveau d'Archavon a le pire des design possible et j'aurai prefere ne pas revoir ca.
Du coup, tout comme Archavon on va se retrouver avec des situations ou les premiers boss qui peuvent interesser les nouvellement arrives 85 seront inaccessible faute d'interesses... quant aux derniers boss d'Archavon ils seront inaccessibles parce que tu n'auras pas le kikoo-gs-hf-olol.
Citation :
Publié par xkz92
Le problème c'est justement l'existence même de ce donjon. Les pieces de set sont censés être obtenus et mérités en raid, pas distribués sur un boss loterie... Plus ce que dit Gurthamoth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés