WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Vers un jeu d'assistés ??

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Citation :
Publié par Loony
Quand tu passais de DAoC à WoW on te disait déjà que WoW était un jeu d'assisté..
En fait ça donnait :
Ah ah ah ! Wow c'est un jeu d'assistés y'a des mods pour jouer à votre place !
Ah ah ah ! Daoc c'est un jeu d'assistés y'a une commande pour stick un joueur ennemi pour avez pas de skill en pvp !
Citation :
Publié par Mahorn
Il y avait déjà des aggro meter à l'époque de Vael, c'était même obligatoire dans beaucoup de raids
Non. Il y en avait UN, (KTM) que les raids sérieux n'utilisaient pas car faisant ramer tout le raid, pas optimisé dans ses premières versions etc.
Bien sur, si tu as tué Vaelastrasz en juin 2006, il y en avait peut être de mieux à ce moment la. Mais c'etait plus trop un challenge, déja.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
Oui mais bon dans 90% des instances pick-up à Vanilla (et un peu BC), demander au tank de tenir 2 mobs à la fois c'était trop demandé. D'une part parce que les tank qui maîtrisaient bien le concept d'aggro n'étaient pas nombreux, d'autre part parce que les mobs faisaient trop mal pour en tenir 2 à la fois.
Les guerriers n'étaient pas conçus pour soutenir du DPS AoE.
Citation :
Publié par Elric
En fait ça donnait :
Ah ah ah ! Wow c'est un jeu d'assistés y'a des mods pour jouer à votre place !
Ah ah ah ! Daoc c'est un jeu d'assistés y'a une commande pour stick un joueur ennemi pour avez pas de skill en pvp !
C'est vrai, c'était fun a l'époque les fofo jOl

Pour l'assistanat de wow je dirai que le jeux permet tellement l'assistanat que sur les clairvoyants c'est un miracle si un raid PU en 10 tombe le premier boss de ICC.

Pourtant tous le monde dit : ouai on a compris la strat, ouai on a les addons etc ... gogo et au final 0 dps sur les empalé ou de l'afk dans les flammes bleu etc ....
Citation :
Publié par Ezki
mwé
ou sinon ptet que
- sans charge en combat ( ni même en stance def)
- sans taunt ni cs hors cac
- sans renvoi
- sans antifear hors switch posture
(et je parle pas de l'onde, restons sérieux)

le multitanking était objectivement plus compliqué non ?
en gros t'avais TC, enchainement et ta touche tab pour te débrouiller.


très variable pour les mobs de vanilla. à la limite quelques mobs cacs non controlables pouvaient faire du dégat mais, isolé, un elite "de base" kitable se solotait sans avoir un stuff de fou

D'ailleurs il ne fait pas oublier qu'avant on ne pouvait faire TC qu'en stance arme et pas en stance def, le multi cible war se limitait à poser des fracass sur deux/x cibles en alternance.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Les guerriers n'étaient pas conçus pour soutenir du DPS AoE.
Les instances n'étaient pas conçues pour être vidées à l'aoe non plus hein.
Citation :
Publié par Theta
D'ailleurs il ne fait pas oublier qu'avant on ne pouvait faire TC qu'en stance arme et pas en stance def, le multi cible war se limitait à poser des fracass sur deux/x cibles en alternance.
Il restait le cleave.
Garder l'aggro sur plusieurs cibles était moins complexe que de rester en vie.
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