j'aimerais bien me prendre un iTouch mais je me demandais une appli pèse combien si les 8go suffisent ou il faut un 32go
moi j'ai un 32GB (iphone) et j'ai a peine utilisé 4go d'espace. J'ai mille photos, environ 90 titres de musiques, j'ai une page remplie de multi appli (je crois que c'est 9 ou 12 par carré) donc environ 100 appli. Mes appli c'est plus de la retouche image, photo, online shop, sex games & co, cuisine, magazines, journaux, tv, radios, appli internet. En terme de jeux ça reste des petits trucs genre angry birds, ou des petits jeux gratuits ou tu bouges l'iphone pour que le bonhomme se déplace
Sinon pour mon histoire de macbook pro, je me suis renseigné, c'est 22 euros 3 ans adhérant pour bénéficier -5% sur le technologique (prix étudiant), ensuite la garantie fnac de 3 ans coûte moins cher (40 euros de moins) que la garantie apple care, et l'avantage c'est que chez la fnac t'as un avoir du prix du macbook pro choisi, qu'en cas de pépin, disfonctionnement, on cherche pas a comprendre, on t'en renvois un neuf, pour ce qui est de la batterie, DD on te donne un neuf, pareil si t'as un soucis de pixels (ça j'ai pas compris). Donc avec l'avoir, tu pourras dans 3 ans changer pour un apple next gen sil te lache completement
après niveau crédit, chez la fnac c'est 1an à 0%, donc pour ma simulation d'un macbook pro 17" avec i5 (pas i7 comme je le voulais parce qu'on m'a dit que c'était déconseillé, il chauffe trop ce processeur, le vendeur m'a dit pose ta main sur le portable tu verras comme ça chauffe) + garantie Fnac 3ans -5% sur le prix total (offre adhérant) ça me coute 2516 euros. Donc 200/mois pendant 11 moi et le dernier 316 euros.
Par contre un crédit étudiant à la fnac ça s'arrete a 1500, après faut être salarié pour prendre le crédit.
pour ce qui est des papiers crédit faut: pièce d'identité, RIB, 2 derniers bulletins de salaire
par contre chez la Fnac pas de ilife 11 préinstallé
Par contre: il y à une différence entre les 250MB vidéo et 500 chez apple ? ou les 500 C'est un peu du luxe ? pour les version 15"