Hum, franchement je suis pas du genre à critiquer la bonne ambiance entre pote, ou l'humour foireux, mais là c'est un peu trop quand même.
Se gourer sur les noms des attaques (voire des races  ), leur coût en PA et leurs effets, ok, quand on n'a pas réellement joué depuis un an ça pose pas de problème, et les autres sont là pour corriger. Être partial lors des combats, ça peut se faire avec plus de finesse, mais c'est humain. Qu'il s'excite quand un éca fait quasiment du one turn en passant tous les rekops, ok, c'est joli de voir plein de gros chiffres. Mais passer deux heures en ayant pour principaux leitmotiv :
- les écas sont trop forts
- les écas qui n'utilisent pas roulette et rekops sont nuls
- les combats sans écas sont mortellement ennuyeux
c'est un peu long.
De l'ironie, pourquoi pas, mais au bout d'un moment on finit par avoir envie de lui suggérer un tournois de dégâts sur poutch, on verrai plein de rekops. Ouais, ça fait partie de son personnage, il fait de la provoque et toussa², mais ça pousse en plus les autres commentateurs à se marrer ou à le calmer, alors qu'on pourrait avoir de véritables commentaires et analyses stratégiques (sans avoir une ambiance de cimetière hein, on peut mélanger le sérieux et l'humour).
C'est pas un cataclysme, juste dommage  .
|