[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
Alors soyons clairs, sous Pesanteur, on ne peut pas se déplacer soi même. Par contre on peut déplacer les autres. J'ai compris!! . C'est donc bizarre qu'un Xelor ne puisse pas RB sous Pesanteur alors qu'un panda peut porter jeter... :/
Jeter ne veut pas dire se déplacer, à mon avis le panda peut juste porter/jeter se qui et à coté de lui.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
Pesanteur empêche l'utilisation d'un sort pour se déplacer SOI-même. Aujourd'hui 18h18

Ouais, mais alors en ce cas, le xelor sous pesanteur ne devrait pas bouger, mais ses équipiers tout de même. En fait il n'est pas lançable parce que c'est un sort qui combine les deux déplacements : celui des autres et le sien. Comme on est sous pesanteur, on peut pas bouger, donc on peut pas lancer RB, donc les autres ne peuvent pas bouger. Donc au final, sur un xelor, Pesanteur empêche aussi de déplacer les autres? j'ai bon?
Message supprimé par son auteur.
Bien sur, mais RB sert en général à se tirer d'une situation de multi tacle où les pm ne sont pas vraiment utiles :P... C'est bizarre.

Bref, pour revenir au sujet, merci beaucoup à Nikkau, qui est tout seul ce soir, et qui assure .
Il ne faut pas confondre l'état Pesanteur avec l'état qu'inflige le sort Retraite anticipée, avec lequel tout déplacement est impossible.

Et sinon [Lyl] Celiwan, tu ne veux pas arrêter d'écrire en rouge gras ? Avec tes messages + les citations, on dirait un modo qui a floodé le topic

Et sinon, Yoy et Cruor arrivent à quelle heure ? (Je ne peux pas regarder le livestream actuellement donc si ça a été dit je ne suis pas au courant)
L'idée de faire une appli/enregistrement des bruitages de Cruor devrait être sérieusement étudiée... Tellement énorme... :d (big up pour le bwork mage)

Sinon les gens du sud ils parlent tous comme ça ou c'est juste Cruor ?

Merci a vous et bonne continuation, c'est vraiment super !
Nan mais j'voulais pas dire ça...enfin je laisse tomber, j'arriverai pas a exprimer clairement ma question..: ) (Bon j'ai surtout la flemmeuh)

Sinon, je me demande alors ce que donne l'accent d'un "vrai" corse ! (Cruor, notapay)
Citation :
Publié par Thibotrevi
Il ne faut pas confondre l'état Pesanteur avec l'état qu'inflige le sort Retraite anticipée, avec lequel tout déplacement est impossible.
Retraite anticipée est un sort combiné d'un buff -100pm et de l'état pesanteur.
Personnelement jouant panda cette attaque ne me touche absolument pas sachant que je peux regagner mes pm et balancer qui je veux où je veux.

Sinon pas mal la rage Zarokk, comme si quelqu'un écoutait le stream pour la justesse des commentaires.
De manière générale, les panda posent problème face à ce type de situation. Il faudrait, je pense, revoir complètement le fonctionnement du sort Lait de Bambou. Et plus globalement, le fonctionnement de tous les sorts de debuff.

Si Ankama avait pu choisir une configuration de 4 équipes 3vs3, je pense qu'ils auraient séparé sacri/eni/osa/panda.

Ensuite, mon avis est qu'il serait bien plus logique d'empêcher tout sort qui puisse déplacer (directement ou non) un allié, un ennemi, ou soi-même pendant une Retraite Anticipée. Porter/jeter en faisant partie.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ensuite, mon avis est qu'il serait bien plus logique d'empêcher tout sort qui puisse déplacer (directement ou non) un allié, un ennemi, ou soi-même pendant une Retraite Anticipée. Porter/jeter en faisant partie.
C'est également mon avis, ainsi que de le rendre désenvoûtable.
En l'état, le sort est totalement inutile en 1v1 (ou presque), et très très difficilement utilisable en multi. La faute à un nombre de classes bien trop élevé capables d'en annihiler les effets, voire de le retourner à leur avantage.
Est ce qu'un sram peut peur/coup sournoi, de même pour Libe et inti, dispe,souffle ? Si ces sorts sont possibles sous pesanteur alors c'est logique que porter/jeter oui.

Dans tous les cas, c'est aussi logique que Rollback, qui va déplacer le xelor, ne soit pas possible sous Pesanteur.

Après, je dis juste que c'est cohérent entre eux, autrement dit, qu'il n'y a pas de bug ou d'erreur à ce que rollback ne soit pas possible et porter jeter si.

La question de l'équilibrage ou de la modification je ne statue pas dessus.
Le raisonnement est juste pour le Raulebaque. Mais ce sort ne cible pas que le xelor. Un panda sous pesanteur devrait pas pouvoir bouger ses potes, si un xelor sous pesanteur ne peut pas le faire. D'un point de vue logique, on voit qu'il y a déséquilibre sur les conséquences de l'état suivant la classe.
Citation :
Publié par M. Burns
C'est également mon avis, ainsi que de le rendre désenvoûtable.
En l'état, le sort est totalement inutile en 1v1 (ou presque), et très très difficilement utilisable en multi. La faute à un nombre de classes bien trop élevé capables d'en annihiler les effets, voire de le retourner à leur avantage.
Retraite est très utile en pvm et en pvp multi pour son nombre de PA (ce n'est que mon avis)

Le porté/jeté du panda est juste le sort de placement le plus puissant du jeu, il n'est affecté que par un seul état non disponible pour les joueurs.
Quand un commentateur français favorise la france face à un autre pays, là faut rien dire mais quand un mec d'un serveur favorise le sien faut se plaindre.
Ca aurait était cool de séparer les panda des sacri/osa plutôt que les enis.

Et vivement toutes les modifs je l'espère cette année !
On a vu des joueurs skill comme pas possible mourir à cause de compos/sorts trop puissants.

Bref, merci encore pour toutes ces heures de livestream et à l'année prochaine !

Et vivement l'application Cruor ! /o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés