[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
et un Jiva de moins, un!
Bravo Pouchecot!
Jiva out on va pouvoir se coucher tot ce soir
En attendant les taunts ...

Bien joué aux gagnants et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Est-ce uniquement moi ou le stream de Nikkau ne marche plus?

Tout allait bien quand soudainement coupure... je relance la page et ça charge sans rien envoyer en vidéo

la-sadi-a-dit
A bah tiens, je pensais être le seul à cause de ma connexion en mousse...
Citation :
Publié par Melias
Je suis sur que Ustream ne gère pas le nombre de vierwers qu'amène le goultarminator.
Ils avaient dit qu'il y avais la capacité pour 20.000 viewers...
Citation :
Publié par Squeez
Fernandine est une vilaine maitresse.
Finalement, trop gentille. Donnez moi les droits de modération, vous allez comprendre ce qu'est l'abus de pouvoir
Citation :
Publié par Melias
Je suis sur que Ustream ne gère pas le nombre de vierwers qu'amène le goultarminator.
2k viewers? C'est rien, y a des raids 4chan à 4 ou 5k de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Désolé pour les soucis techniques de ce soir :/ .

Pour expliquer un peu, le problème de ce soir n'avait rien à voir avec la capacité max, j'ai dis par le passé qu'un stream pouvait monter à 25k viewers et c'est vrai.

Ce qui se bloque c'est la montée en charge de l'ensemble des streams, c'est à dire quand beaucoup de gens arrivent en même temps, on appelle ça "l'upscaling".
Pour éviter de crasher le serveur bloque simplement l'arrivée de nouveaux viewers, et peut parfois kick des connexions existantes.

Ca n'a rien à voir avec le Goulta directement, c'est sur l'ensemble de Ustream et je peux rien faire pour débloquer la solution plus vite.

Les solutions pour éviter ce genre de désagrément existent, mais c'est compliqué, surtout pour un mec tout seul comme moi (puis c'est pas mon métier, j'ai appris sur le tas exprès pour l'event'), et ça coûte pleins de sous que je suis pas prêt à mettre aujourd'hui pour un coverage bénévole qui me rapporte pas un centime.

Désolé :/ .
Nikkau, sache que l'on est amplement satisfait de ce que tu fait.
Ton travail est bénévole et grâce à toi, le goultarminator a été hilarant et magnifique.
Merci à toi de nous l'avoir fait partagé
( Et en plus, y a des trucs cultes comme le cri de Cruor en sonnerie et le rire de Boing et la ptite voix douce de Miho ).

*retourne tuer des abras*

Nice stream osef des bugs, j'adore vos comm's
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Dommage, on est pas forcément tombé sur les affiches qui envoyaient du spectacle, et quelques bugs, mais merci d'avoir suivi, c'était cool ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés