[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikonoha
Boing est un cran au dessus des autres en terme de skill je pense ^^
Pas forcément de skill (même s'il sort quelques remarques tactiques cohérentes quand ça lui prend ) mais il est surtout un peu plus attentif que les autres sur ce qu'il se passe.

Comme le dis bien Goulot, Cruor ne s'intéresse sensiblement qu'aux sorts qui tapent (bah oué il veut du sang ) alors c'est probablement un peu pour ça qu'il passe à côté des immu/prev/corrup etc
Il y a des animateurs qui sont là pour faire le show et d'autres qui sont plus sérieux, je vois pas le problème. Vous êtes tous Jolien suffisamment ""skilled"" (enfin il parait) pour analyser un combat en direct, pourquoi vous ne le faites pas donc dans votre petite tête pendant le combat en les laissant s'amuser/nous amuser ?


Si ça vous dérange tellement ce manque de sérieux ne suivez pas le livestream (ou suivez en un autre), ou bien coupez le son du live.


Quand à ceux qui se sont fait "clash" et qui du coup ont des remarques IG, je suis relativement surpris de voir que ces gens là étaient aussi les premiers à "clasher" Cruor et ses projets passés sur JoL. (notamment mister ChU qui s'en est donné à cœur joie sur le SH à l'époque de la Constitution.)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091269
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés