[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps
AH, c'était Tomne le mec/la nana qui parlait tout bizarre ?

/fear

mer il son fou c intui §§
J'aimais bien sa voix, comme celle de miho, ça change beaucoup des hurlements de Cruor (qui sont très drôle mais qui pourrait l'être moins à la longue s'il n'y avait pas d'autres voix pour contraster)
Citation :
Publié par Tomne
(Et ouais, je pense être un mec sinon.)
Screen?

edit : @-Souris- Oups pardon, lapsus.
Citation :
Publié par Tomne
Ma voix a séduit trop d'amaknéenes pour que je puisse toute les énumérer. noraj

(Et ouais, je pense être un mec sinon.)
Une remarque concernant qui de droit: éviter de parler dans sa barbe surtout si cruor dit cruorella parle en même temps!

PS: Djôôoôôôôôôôôôôlllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!
Salut, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la vidéo de la soirée du 25 aout? D'habitude il y a des vidéos sur la page du stream, mais là c'est écran noir.

Merci!

Edit: C'est toujours ça de pris, merci bien
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Salut, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la vidéo de la soirée du 25 aout? D'habitude il y a des vidéos sur la page du stream, mais là c'est écran noir.

Merci!
Tu clique sur le logo USTREAM en haut à droite, ça va t'amener ici, tu descends un peu et tu trouveras les vidéos.

Sauf que la suite du stream d'hier (après le bug) n'a pas été enregistrée, dommage
Ahah j'ai le plaisir de suivre la soirée de hier sur le livestream. Et oui je prendrais bien sur avec humour leur bande de méchant zigoto. Je me permettrais aussi de faire de l'humour. C'est sympa cruor qui nous traite de serveur de merde xD

Sinon petit mot pour Boing (toujours en rigolant) qui critique notre façon de jouer :

Oui Boing, nous sommes bien en 16èmes, et oui Boing c'est bien un match avec un niveau de 16ème et tu sais quoi ?

OUI BOING ON NE PEUT PAS FAIRE TÉLÉPORTATION SOUS L'ÉTAT PESANTEUR :/

Je le répète, nous étions en 16èmes, il serait temps de le savoir !

Aller, je reviens plus tard pour la suite du taunt humoristique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est l'état pesanteur, pas apesanteur. Sinon tu ne pourrais plus faire que des téléportations. En 16ème de finale il serait temps de connaître le nom des états.
Un états abusay si on à un cra/osa dans sa team avec un sacri, le focus et juste invicible !

p.s : Avec raulebauque les personnages sous pesanteur reviennent en place ?
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Garfunk
C'est l'état pesanteur, pas apesanteur. Sinon tu ne pourrais plus faire que des téléportations. En 16ème de finale il serait temps de connaître le nom des états.
Correcteur d'orthographe qui ma foutu ça, j'avais même pas relevé. Mais bon si tu veux oui .
Citation :
Publié par Killinya
p.s : Avec raulebauque les personnages sous pesanteur reviennent en place ?
Oui, l'état pesanteur t'empêche de "bondir" mais pas aux autres de te déplacer. Sauf erreur, si le Xelor est sous Pesanteur, il ne peut pas lancer Raulebaque par contre.
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Ahah j'ai le plaisir de suivre la soirée de hier sur le livestream. Et oui je prendrais bien sur avec humour leur bande de méchant zigoto. Je me permettrais aussi de faire de l'humour. C'est sympa cruor qui nous traite de serveur de merde xD

Sinon petit mot pour Boing (toujours en rigolant) qui critique notre façon de jouer :

Oui Boing, nous sommes bien en 16èmes, et oui Boing c'est bien un match avec un niveau de 16ème et tu sais quoi ?
Ça change pas grand chose, vous sortez ce soir.
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
Logique, puisque RB est un sort de déplacement. Qu'en est il des portés/jetés des pandas en ce cas?
Bah pareil que raulebaque... Tu peux te faire déplacer par un panda si tu es sous pesanteur, et un panda sous pesanteur peut te porter/jeter aussi logiquement.
Alors soyons clairs, sous Pesanteur, on ne peut pas se déplacer soi même. Par contre on peut déplacer les autres. J'ai compris!! . C'est donc bizarre qu'un Xelor ne puisse pas RB sous Pesanteur alors qu'un panda peut porter jeter... :/
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
Alors soyons clairs, sous Pesanteur, on ne peut pas se déplacer soi même. Par contre on peut déplacer les autres. J'ai compris!! . C'est donc bizarre qu'un Xelor ne puisse pas RB sous Pesanteur alors qu'un panda peut porter jeter... :/

Pesanteur empêche l'utilisation d'un sort pour se déplacer SOI-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés