[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Une tite question déco reco pendant un combat quand le sram et invisible , le refait toujours devenir visible pour celui qui a déco reco .
Car je c'est que cela marcher il n'y a pas encore si longtemps que sa .
Non mais le sram était visible en fait, mais il y a un bug avec laisse spirituelle rendant le joueur ré-invoqué invisible pour certains. D'où les 2 deco/reco dans notre team.

Pour ce qui est de rendre visible un sram invisible avec une déco/reco, ça ne marche plus, j'ai été deco/reco 4 fois je crois et le sram étant invisible ne m'est pas paru visible à ma reconnexion.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bien joué le poulpe!
Tellement énorme le stream de ce soir , un des meilleurs haha <3<3 ...
Je pense qu'on retiendra surement la partie plus que mythique de morpion ainsi que le pendu ....
Vous nous faites rêver les mecs , continuez <3<3

Franchement j'ai adoré

yooy: franchement un est nul ce match.
nikkau: Attendez on va faire un pendu !

Et pouf le pendu apparait !

Continuez comme ça ! Sauf nikkau, tu sais pas jouer au Morpion.

edit: ah oui, epic le flood des modérateurs
Mdr jhalucine, je quitte le streaming, je branche skyrock. Je tombe sur le top bug, c'est romano qui bug sur dofus
Bref énorme session ce soir, tous les favori de Cru se sont fait jeté \o/
Désolé si le combat a pu sembler chiant pour Cruor, mais nous devions éviter d'avoir des morts pour engranger des points.

Bravo aux équipes qualifiées !
Le flood de Accipiens sur le R'R'R'R'R mdr

Bonne soirée, comme toutes les autres ^o^
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Nikkau
Désolé de vous infliger ça, sont tellement tarés les deux, j'essaye de meubler autrement .
Au contraire, merci !
Citation :
Publié par Nirlya
Bref énorme session ce soir, tous les favori de Cru se sont fait jeté \o/
Rykkie win !

Hâte d'être chez moi et de pouvoir écouter les records tranquillement.
Citation :
Publié par Iwant
Ca va me manqué quand ça sera finit.
J'me les repasserai
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés