[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Haine
Il a pas d'avatar ninja, il peut toujours se faire ban.
Tu crois que c'est si facile à trouver un archer avec un bandeau ninja qui soit assez roxxant pour moi ?
Salut,

Quand tu dit dans ton 1er post " j'ai pris bien soin que le chat du combat soit parfaitement lisible"

J'aimerais savoir comment tu fais pour screen et faire un zoom du tchat sur la map, celle ci pouvant être déplacer et changer de taille.

Merci.
Sérieusement vous avez absolument géré pour le match de Djaul !
Miho tu devrais faire un peu plus de prise de parole, t'as une jolie voix, vraiment.
Nikkau je t'entends pas assez, c'est dommage.
Cruor, continue comme ça !
Yooy, stresse moin pour Djaul, tu vas nous claquer dans le live sinon.

Franchement, continuez comme ça !
Encore une bonne soirée avec de la victoire Djaulienne et Pouchecotienne !!!

L'année prochaine Goulta 3 avec soirée IRL pour les phases finales dans une salle Ankama où les héros joueraient devant nous ??? Genre comme ça :

09121010.gif

PS: JoL Dofus a un Facebook pour dire qu'on est fan ?

Edit: Imaginez la voix de Cruor retentissant dans le stade muhahahahaha !!
tain mais les mecs, c'est la première vous que vous entendez une voix de fille ?

Citation :
Publié par Bakaiten
Encore une bonne soirée avec de la victoire Djaulienne et Pouchecotienne !!!

L'année prochaine Goulta 3 avec soirée IRL pour les phases finales dans une salle Ankama où les héros joueraient devant nous ??? Genre comme ça :

09121010.gif

PS: JoL Dofus a un Facebook pour dire qu'on est fan ?

Edit: Imaginez la voix de Cruor retentissant dans le stade muhahahahaha !!
Aucun interêt dofus n'est pas spectaculaire comme Counter-strike.
Nan mais arretez de croire que c'est une approche
On a plus le droit de faire un compliment à une femme maintenant ? Et puis de toute façon elle est trop vieille pour moi (le premier qui me mp ou qui me sors: l'amour n'a pas d'âge, je lui sors une attaque mortelle CCbanjol !

Ouép , "Suce pince" jusqu'au bout vive la laisse de LeChtiBasque qui sans elle ...
On a eu de beau placement (aucune colere de prise) ou coup de chance que le sacri pensait pas à placer le iop?
Mais de l'autre coté, le nombre de EC et déco de Féeracie (Et oui , le DL de vidéo (je ne dirais pas le mot pour pas etre censsuré , à noter qu'il y a des petit ) donc disons des partie de jambe en l'air.) Aurait pu nous faire perdre, car cela a fait 2 tour de frappe en moins!

Et pour terminer , non on entend tous des voix de filles, mais c'est quand même mieu d'entendre une fille dans le groupe au lieu de que des mecs avec de grosse voix et accents (qui a dit que je visais Cruor?)
Puis les voix féminine apaise (heureusement qu'elle etais la pour le combat de Djaul sinon on avait tous la fumé sortant du nez ^^')

2) Non , on ne peut pas avoir ce genre de vision , voir les joueur jouer serais reveler leurs secret en public ! "placement de leur sorts etc"
De plus suffirais que quelqu'un espionne leur converse pour tuer le combat!
Citation :
Publié par Ryugami
tain mais les mecs, c'est la première vous que vous entendez une voix de fille ?
UNE FILLE ??? OUSSA ???

Nan jdéconne, une fois j'ai entendu boing, c'était quasiment pareil au final
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chancard
Sérieux, ce soir Crvor et Yooy ont vendus du rêve. J'étais plier pendants tout le live

On en veut d'autre de soirée comme ça
Ouais avec Yoy qui va aux chiottes constamment, Miho qui s'amuse avec l'iPad, Nikkau qui veut pas aller chercher les pizzas et Cruor qui supporte les équipes qui jouent contre Djaul. Le rêve, il nous faut la même demain
Franchement énorme les gars !
( oui bon d'accord y avait une fille mais elle s'est faite plutôt discrète a côté des deux allumés^^ )
Votre stream en fond sonor est un pur regal pour farm sans s'ennuyer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés