[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Il faudra mettre les plus beaux et tenir les spectateurs aux courants des autres matchs en cours
Le plus dur restant de choisir, c'est bien beau de dire que tel match est plus intéressant/beau mais comment le savoir en avance ?
Citation :
Publié par Angua
Le plus dur restant de choisir, c'est bien beau de dire que tel match est plus intéressant/beau mais comment le savoir en avance ?
Par exemple ne pas choisir de diffuser un match juste parce que MALTEEEEEEEEEEEEEEEEEESE KILLEUR HURRRRRRRRRR DURRRRR §§ xd xd iksdé iksdé11@@@ joue.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Par exemple ne pas choisir de diffuser un match juste parce que MALTEEEEEEEEEEEEEEEEEESE KILLEUR HURRRRRRRRRR DURRRRR §§ xd xd iksdé iksdé11@@@ joue.
Pfiou ca sent le rageux de loin.
Avoue, t'aimerais être a sa place hin, hin.

J'imagine que Maltesse doit répéter les paroles de Bow Wow en voyant ca.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Like these lil' ecaflips that need my help
Wish they had my style wish they had my rep
But oh no, u’ll never have it like me man

Du courage! L’année prochaine ptetre.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Par exemple ne pas choisir de diffuser un match juste parce que MALTEEEEEEEEEEEEEEEEEESE KILLEUR ... joue.
Bah on est tranquille ce soir, il joue demain
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
T'as vraiment quelque chose contre lui toi, la moitié de tes posts sont des rageposts sur Maltesse.

Edit : ceci explique cela.
Citation :
Publié par Ohtol
T'as vraiment quelque chose contre lui toi, la moitié de tes posts sont des rageposts sur Maltesse.
Il est de jiva.
J'aime beaucoup le fait que des noms puissent émerger dans le tournoi (surtout une figure comme celle ci qui ne laisse apparemment personne indifférent), ça ajoute une toute autre dimension à quelque chose qui ne serait sinon qu'une succession de matchs anonymes et vite lassants.
C'est juste que Matt en a marre que tout le Goultarminator soit centré sur Maltese.
Ça se comprend.

D'un autre côté faut faire avec, mieux vaut ça que rien, Cruor et les autres prennent des initiatives et c'est déjà très sympa de leur part.
Citation :
Publié par Mirroir
C'est juste que Matt en a marre que tout le Goultarminator soit centré sur Maltese.
Ça se comprend.

D'un autre côté faut faire avec, mieux vaut ça que rien, Cruor et les autres prennent des initiatives et c'est déjà très sympa de leur part.
Le Goultarminator ou le livestream de Nikkau ?

En tout cas j'espère que le choix des matchs de ce soir sera intéressant.
Citation :
Publié par Mirroir
Ça se comprend.
Je pense que c'est ça aussi.

En plus je pense que le ecas vont maintenant se retenir de tout jouez sur du spam roulette/rekop d'un bout a l'autre des combats maintenant que c'est de l'élimination direct sans limite de temps, du moins je l'espère.....

edit :

Citation :
En tout cas j'espère que le choix des matchs de ce soir sera intéressant.
Hum debut par [Hyrkul B] VS [Aguabrial C] (le premier match qui debute quoi) si pas de retard sur le stream, enchainer (ou plutot remplacer) par [Jiva A] VS [Otomaï A]..... suivit de la fin de rykke, suivit de jiva, suivit de la fin de rykke....... avec des bout d'autre match suivant les durées.

Pourquoi je dis ça ? bah je suis juste la logique du stream dans les phases de qualif ^^.

Bon j'espère qu'on verra plus de diversité quand même.
Pour le live de se soir je sais pas si c'est décidé , mais le combat de Jiva vs Brumaire semble être un beau combats
(et je dis pas ca parce que je suis de Jiva et que je veut voir mon equipe mais ce sont 2 serveurs plutôt anciens et je pense que ca peut être sympas)
Oui c'est certains, les écas vont jouer la sureté jusqu'à être 3vs4 limite 2vs4.
Raté un Rekop, ca fait mal, autant faire Griffe joueuse ou Caengal pour être sur.
PS : On a déjoué tous les paris !! Maimane Vs Hecate au malheur de Cruor !!
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Oui c'est certains, les écas vont jouer la sureté jusqu'à être 3vs4 limite 2vs4.
Raté un Rekop, ça fait mal, autant faire Griffe joueuse ou Caengal pour être sur.
PS : On a déjoué tous les paris !! Maimane Vs Hecate au malheur de Cruor !!
Bah les plus téméraires, ils croient en la chance et basta. Ils se disent pas "ça va pas passer". Ça m’étonnerait fortement que Maltesse/Ecaplif change de style de jeu. Si ils sont venus pour s'amuser plutôt que pour gagner, on verra le même roukop de leur.
Citation :
Publié par Qetia
Ecaplif change de style de jeu.
Bah ecaplif et sa team étant éliminé on aura déjà moins de spam rekop/roulette (marrant je sens qu'on va en entendre parler durant les direct, vas y avoir des regrets chez cruor ^^).

[Modéré par mamaf : Flood ]

Citation :
Publié par Mirroir
Ça se comprend.

Voilà merci.
Pourquoi encore montrer Jiva, Oto Mustam, Djaul etc, c'est un livestream non ? C'est un truc en live que tout le monde regarde, go montrer des autres serv quoi ...
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Pourquoi encore montrer Jiva, Oto Mustam, Djaul etc, c'est un livestream non ? C'est un truc en live que tout le monde regarde, go montrer des autres serv quoi ...
Oui, surtout que ces serveurs là on devrait les retrouver assez loin dans la compétition, à part peut-être Oto Mustam.

Donc c'est vrai que de regarder d'autres serveurs ça pourrait être sympa. Même si ce sont des serveurs qui n'iront pas loin, ça nous évitera de nous taper les mêmes équipes pendant les 2 semaines qu'il reste.

@dessous : De toutes façons ceux qui étaient comme ça, et encore tu exagère, ne sont plus dans la compétition.
Citation :
Publié par Sav.
C'est vrai que c'est mieux de voir des pano CM contre des pano Meulou
Nous, Maimane, avant été filmé que hier, nous ne sommes pas en Meulou.
Je pense à tous les serv créé depuis 2007/2008 qui sont en krala/voile.
Je suis pas contre regarder Oto, c'est une équipe qui a du mérite. Par contre, c'est vrai que Jiva/Djaul/Rykke/Rushu, on aura le temps de les voir par la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés