|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il faudra mettre les plus beaux et tenir les spectateurs aux courants des autres matchs en cours
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus je pense que le ecas vont maintenant se retenir de tout jouez sur du spam roulette/rekop d'un bout a l'autre des combats maintenant que c'est de l'élimination direct sans limite de temps, du moins je l'espère..... edit : Citation :
Pourquoi je dis ça ? bah je suis juste la logique du stream dans les phases de qualif ^^. Bon j'espère qu'on verra plus de diversité quand même. |
![]() |
|
|
j'espère que la sélection des match de ce soir sera intéressante, que l'on aura de beau match et pas du "slt roulet rekaup t maurt§".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] Bon aller faut que ça commence là, j'suis pressé de parié/entendre la team des commentateurs nous faire rire. Plus que 23 minutes =) |
![]() |
|
|
Pourquoi encore montrer Jiva, Oto Mustam, Djaul etc, c'est un livestream non ? C'est un truc en live que tout le monde regarde, go montrer des autres serv quoi ...
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est mieux de voir des pano CM contre des pano Meulou
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas contre regarder Oto, c'est une équipe qui a du mérite. Par contre, c'est vrai que Jiva/Djaul/Rykke/Rushu, on aura le temps de les voir par la suite
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|