[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Pourquoi encore montrer Jiva, Oto Mustam, Djaul etc, c'est un livestream non ?
C'est pas quelque chose d'officiel, ils font ce qu'ils veulent, c'est déjà bien de pouvoir regarder les matchs en live avec une qualité plutôt bonne.
Citation :
Publié par MiKa
Moi je vote pour qu'ils commentent les matchs qu'ils ont envie de commenter, tant qu'ils s'éclatent
C'est ça, s'ils se font chier on va se faire chier, donc autant écouter un truc un minimum divertissant.
Ah oé j'ai foutu un message sur le chat mais personne à du voir
Publié par Milky/F-4
Cru a mangé du Lion ce soir ou bien serait-ce des substances illicites?!
S'parce que y'a une demoiselle, jeu de séduction toussa.
Citation :
Publié par Youy
J'annonce 2 points importants.

- On va voir si Cru tient la bière (pas un gros challenge, mais à tester)
Citation :
Publié par Milky/F-4
Cru a mangé du Lion ce soir ou bien serait-ce des substances illicites?!
On peut en conclure qu'il ne tient pas la bière.
Miho trop timide je trouve, et Cruor qui est bien MEME sans son micro qui donne plus de "style" ( l'accent et mieux avec )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
J'écoute à moitié là, mais j'ai cru entendre mon pseudo et le mot "ban" dans la même phrase, stune impression ?

M'enfin venant de gens qui utilisent des ipad, ça m'étonne même pas
Citation :
Publié par MiKa
J'écoute à moitié là, mais j'ai cru entendre mon pseudo et le mot "ban" dans la même phrase, stune impression ?

M'enfin venant de gens qui utilisent des ipad, ça m'étonne même pas
Tu as entendu très juste, il a dis : J'ai le compte de Miho sur l'ipad je vais pouvoir ban Mika , propos exacts tention :O.
Citation :
Publié par MiKa
Ouais, un certain Cruaur (pour ne pas faire de délation) a prit l'Ipad où le compte de Miho est log pour te ban.
Merci à vous pour vos commentaires les jeunes ( et moins jeunes hein Miho )!!
Vous ROXXEZ Cruor Nikkau Yooy et boing <3 <3 ... ( vives les bruitages de mobs de Cruor et les chansons de Yooy )
Tu roxx évidemment aussi Miho ( go t'acheter un Ipad pour Nowel ^^ )
Faut sérieusement que je réfléchisse avant de poster, moi. Assumons tout de même :
Citation :
Bravo au sacrieur qui sacrifie le iop alors qu'un fouet va lui envoyer de 1500 pour 1 pa du coup.
Sauf que, contrairement à mon habitude avec l'épée du sacrieur, le iop n'est pas une invocation. Bon, il me semble que Cruor a fait le même fail que moi .

Nerf sacri !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés