[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mes sur les modérateurs du tchat qui donne de la désinformation et qui spam pour rien .
Sa deviens pénible .
Tu veux pas expliquer un peu plus ? Je vois vraiment pas de quoi tu parles là.
Sinon, tu pourrais au moins faire l'effort d'utiliser le correcteur orthographique de JOL.
Citation :
Publié par Squeez

Acci je c'est pas quoi qui n'a fait que de spammer des désinformations et des hanneries .
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, tu pourrais au moins faire l'effort d'utiliser le correcteur orthographique de JOL.
Le correcteur ne règle pas l’incohérence et la syntaxe pourrie.
Malheureusement
Citation :
Publié par luna91
Acci je c'est pas quoi qui n'a fait que de spammer des désinformations et des hanneries .
Le plus simple, au lieu de venir critiquer comme ça, ouvertement et sans en parler à l'intéressée, c'est de la MP et de lui faire parvenir les incohérences qu'elle dit avec ce que tu as en main.

Le staff JOL-Dofus est composé d'humains (sisi) et a le droit à l'erreur comme tous.

EDIT : Apparemment la 'désinformation' comme tu l'appelles n'était rien d'autre que de l'ironie ..
C'est vrai que les modos se sont un peu lachés sur le chat du stream, mais Accipiens est une collègue et amie de Miho, donc y'as eu des p'tits private Jokes.
Excellent ce soir. Je veux une soirée avec Nikkau/Yooy/Crvor/Boing/Miho tous dans l'appart. (la finale?) .
Citation :
Publié par Litz
Le plus simple, au lieu de venir critiquer comme ça, ouvertement et sans en parler à l'intéressée, c'est de la MP et de lui faire parvenir les incohérences qu'elle dit avec ce que tu as en main.

Le staff JOL-Dofus est composé d'humains (sisi) et a le droit à l'erreur comme tous.
(je parle bien du tchat du live hein) figure toi que je les faits mes sela a rien changé du tout .
Les décos pendant le match m'ont tuées, j'avais des bugs sur les buffs du coup sur les temps restants des buffs etc, trop relou. (enfin à priori je n'étais pas le seul a avoir des probs alors que j'en ai jamais d'habitude)

Je vais écouté le live de ce soir pour écouter les supers commentaires de la Crvor Team o/

Encore gg à tous, beaux matchs. Et Miho tu parles pas assez fort ! (en tout cas au début, j'espère que ça c'est amélioré après, j'vais entendre ça)
nikkau a aussi dragué miho ! la preuve ci dessous

miho: comment on ferme la page ?
nikkau: tu vois tu fais comme ça
miho: aaaaaaah ok !
nikkau: propos incompréhensible pour le commun des mortels avec surement des gestes irl
miho: hihihi

Voilà, pour plaire a une fille, il faut un i-pad
J'suis entrain de DL les lives des différentes soirées là (j'en suis qu'au 15 août ^^")
J'essaierais de faire un truc bien à partir de cris de Cruor, de rires de Boing toussa, ça pourra être divertissant
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Related tread .
Citation :
Le correcteur ne règle pas l’incohérence et la syntaxe pourrie.
Il règle au moins le minimum, Écrire geule ou sela ... c'est un peu se foutre du monde alors que le correcteur de Firefox et celui de JoL souligne tous les deux le mot en rouge.

Enfin bref, Acci qui dis des conneries (dans le sens pur du terme, pas dans le sens comique) ça ne lui ressemble pas, à mon avis c'était des privates joke / humour / ironie. Et ça se voit assez facilement, me semble bien avoir entendu un "*lol* Acci" et un "Acci je vais te tuer !" (avec les houuuu Acci tu vas te faire dé-tag des autres). Bref, arrêtez de tout prendre au premier degré ...
Franchement, je plussoie la venue de Miho, et j'espère qu'elle va continuer à être présente. Déjà, elle est rigolote, et en plus sa voix est agréable et contraste avec ce bourrin corse de Crvor (Je t'aime toi <3, Piou piou piou). J'aimerais peut être plus la voir commenter mais c'est aussi sympa de l'entedre rigoler avec les autres derrière. J'avais vraiment l'impression d'être dans l'appart ce soir, c'était très cool, surtout que Yooy est arrivé^^'.

"Yooy : Ouais Salut les mecs, bien ou quoi, les bières sont pas fraîches, j'vais les ranger.
Crvor : Yep, t'arrives pour un gros débat.
- Hein quoi? *Gling gling*
- Que penses tu du fait que Rikke Errel gagne l'épreuve communautaire....
*Bisou à Miho* -Salut ça va paf paf bien ouais check... QUOI? ALors déjà mon Crvor, t'es plus en corse, alors tu vas arrêter avec ton serveur de province là..."

Tout simplement magique.

Comme dit plus haut, Nikkau + Miho = L... (Just Joke )

Merci à vous d'exister, voir des gens qui s'éclatent à commenter mon jeu préféré en mangeant des pizzas et en buvant de la bière tout en modérant et en rigolant, le tout avec passion, ça me donne juste envie de vous rencontrer.

Celiwan, from Lily.

PS : A tous les rageux qui ont Ouiné parce qu'on avait pas passé leur serveur, je dis que je viens de Lily, que jamais mon serveur n'a été retransmis et que j'ai pas gueulé pour autant, et je suis pourtant très impliqué dans la vie de mon serveur et j'ai même gueulé pour que les titulaires viennent se présenter sur le fofo Off du serveur.
J'ai fini de voir le stream de ce soir en différé y'a 30/40 minutes. C'est cool ça m'a permis de voir les buffs que j'ai raté pendant ma déco, genre le crapaud sur sadi qui était fini chez moi, mais en fait y'en avait encore un (4 décos dans le fight o/).

Yooy qui était à fond dans le match, stop aller pisser 50 fois comme ça en dirait une meuf. Miho en fond c'était nice même si au début elle parlait pas assez fort ! (après c'est allé mieux, la bière/vodka sûrement )

Et pour info le sram était pas visible chez Vlad et Lockette après qu'il ait été ressuscité par l'osa, d'où leur deco/reco. Bug connu qui était déjà arrivé lors d'autres matchs. Puis on a fait quelques erreurs quand même ouep, une colère aurait pu passer sans une des erreurs :/

Bref encore gg à Djaul et bonne continuation.
Désolé copain Yooy d'avoir rendu ton visage pâle l'espace d'un tour.

Ce qui me fait marrer, c'est d'avoir regardé le stream, et d'entendre Yooy à moitié désespéré, alors qu'à ces moments là on voyait déjà un match plié de notre côté.

Merci aux Summensiens pour le combat, on a apprécié la montée d'adrénaline tout au long du combat !

(Sinon, on a focus le sacri parce qu'on est pas fans de laisser un sacri à 50% de life, hein )
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Je te garantis que l'inverse se fait tout autant. (Si la demoiselle lit un jour ce post )

En tout cas, très bonne soirée sur le Live. (sans doute parce que j'ai pu être modo pour la première fois, les foirés, ils y avaient jamais pensés pfftrrr) Les gens étaient plutôt calmes pour une fois... sauf quand Miho parlait.
Citation :
Franchement, je plussoie la venue de Miho, et j'espère qu'elle va continuer à être présente. Déjà, elle est rigolote, et en plus sa voix est agréable et contraste avec ce bourrin corse de Crvor (Je t'aime toi <3, Piou piou piou). J'aimerais peut être plus la voir commenter mais c'est aussi sympa de l'entedre rigoler avec les autres derrière. J'avais vraiment l'impression d'être dans l'appart ce soir, c'était très cool, surtout que Yooy est arrivé^^'.
Voilà merci, c'est exactement l'impression que je cherchais !

Encore une fois c'est un vrai plaisir de vous entendre...
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je te garantis que l'inverse se fait tout autant.
J'ai pas compris en quoi, voire dans quelles circonstances, il faut une fille pour plaire à un ipad. Mais j'admet volontiers que mon esprit puisse être embrumé à une heure si tardive.
Citation :
Publié par Milith
J'ai pas compris en quoi, voire dans quelles circonstances, il faut une fille pour plaire à un ipad. Mais j'admet volontiers que mon esprit puisse être embrumé à une heure si tardive.
Ça doit être l'heure Bien que Féeracie a trouvé ce que j'ai insinué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés