[ML] Je songe à changer de téléphone portable

Répondre
Partager Rechercher
warning: ce sujet est susceptible de contenir du sexe, les personnes de moins de 15ans et demi sont priées de ne point le lire.

My Life: Je commençais une longue journée de procrastination d'été dur travail quand je suis tombé sur cette news.

La publicité Apple s'arrêtant pour moi à un moralisme de mauvais aloi, bloquant les sites indispensables au quotidien (i.e. les sites de boules bien sûr ), je me vois contraint de remettre en question toute ma vision du monde !
Désormais, en dégainant son smartphone, on révèlera toute la gloire ou l'impitoyable loose (tellement impitoyable qu'elle en mérite 2 o) de sa vie sexuelle.

Mais le Bar avait le droit de savoir. On ne compte plus les joliens qui vont être affectés au premier plan par cette révélation...

Et toi, Jolien, vas tu toi aussi te convertir ?
http://cdn.cad-comic.com/comics/2452050993c1405qop2hb42511697.jpg
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et toi, Jolien, vas tu toi aussi te convertir ?
Non.
Message supprimé par son auteur.
Un résumé pour K-Lagan merde !

C'est pas dans mes intentions d'acheter un Iphone mais si je l'ai gratuit oui pourquoi pas. Mais dépenser de la tune dans un si ptis truc que tu emmènes partout et que au moindre choc paf t'en a plus, moyen moyen
Citation :
Publié par D. Lynch
Y a qu'un seul o à lose.
Tss... je crois que la campagne de désinformation pour faire croire que "perdre" s'écrit "loose" au lieu de "lose" est imparable.
Même quand on fait remarquer que la bonne orthographe est "lose", personne n'arrive à l'intégrer tellement "loose" est gravé dans les esprits.
Même les médias font la faute...

Sinon je vois toutes mes connaissances se munir d'Iphone petit à petit. Tout le monde y passe.
Alors que, honnêtement, à la base l'intérêt d'un Iphone c'était d'en avoir un alors que les autres n'en ont pas.
Il n'y a plus de prestige.
Tu sais, Eikachi, t'as des trucs qui servent à protéger les testicules lors de certains affrontements martiaux , c'est des coques.

T'as des mêmes trucs portant le même nom mais pour les téléphones portables, baladeurs et autres. (Bien sûr, la forme est adaptée
Je suis passé en 3 mois du statut de mec qui critiquait les kikous apple fan boys petits bourgeois de sa fac à celui de mec équipé du nouveau MBP et de l'iphone 4.
Citation :
Publié par Badbob
200€ et 40+€/mois pour pécho de la grognasse (sans garantie de succès en plus), ca fait cher quand même...
une gonzesse, de toute façon, c'est cher, faut lui payer le restau, des cadeaux toussa ...

(Spooty, forever in our hearts )

@Balal : et tu assume ton nouveau statut de kikoo de quelle manière ? L'iphone 4 a il révolutionné ta vie saiksuelle ? Ton absence du bar était elle en lien avec la hausse statistique du nombre d'actes sexuels référencés dans la région de Perpignan ?
Pour 40€+ par mois, t'es sûr de pecho en Espagne

Pour ce qui est de l'Iphone, j'ai toujours critiqué Apple, je trouve que c'est des voleurs et des profiteurs (bon ok...c'est pas les seuls ) et c'est pour ça que je suis passé sur un Samsung Galaxy S
Citation :
Publié par Revenga
Tu sais, Eikachi, t'as des trucs qui servent à protéger les testicules lors de certains affrontements martiaux , c'est des coques.

T'as des mêmes trucs portant le même nom mais pour les téléphones portables, baladeurs et autres. (Bien sûr, la forme est adaptée
Ca marche pas toujours, tu peux l'écraser, te prendre la flotte ou autre, et là c'est 500 euros dans ta poche qui partent en l'air. Non Srly un pti portable classic pas cher, ça c'est être bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sÿnn
Je connais quelqu'un qui critiquait régulièrement Mac et les Mac Fan boys.
Maintenant il a un Iphone, et c'est devenu son bébé, sa raison de vivre.
C'est ridicule.
En fait il sexe avec son iPhone. D'où les résultats de l'enquête.
Citation :
Publié par Nounouze
Je note que les femmes se servent mieux de leur iPhone en tout cas.
Normal, c'est monotâche (enfin, ils ont évolué les Iphones pour les hommes maintenant)

Les vrais utilisent HTC dtf.
Mdr l'article, j'ai adoré ça.

Citation :
Les équipes d'OKCupid en concluent d'ailleurs qu'il existe « enfin une preuve statistique que les utilisateurs d'iPhone ne se font pas uniquement baiser par Apple ».
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà eu autant de partenaires sexuels qu'un propriétaire d'IPhone de 40 ans, est-ce que ça signifie que si je m'achète un IPhone je vais me marier ou juste que je tremperai plus la nouille?
Ce qui me choque le plus c'est le nombre de relations sexuelles différentes à 18 ans.. Non sérieux je pensais pas que la moyenne serait si basse

Ah, c'est peut être parce que j'ai un iPhone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés