[ML] Je songe à changer de téléphone portable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 16906
Au secours, pas Windows mobile. Je pense que tous ceux qui ont testé ce truc préfèrent encore un bon vieux 3310 à la place.
Combien de téléphones actuels peuvent ouvrir une bière comme le fait si bien mon 3310 ?
Citation :
Publié par Massinisse
Combien de téléphones actuels peuvent ouvrir une bière comme le fait si bien mon 3310 ?
Un Iphone le fait très bien, la coque et l'écran risque de ramasser un peu mais pas beaucoup plus ceux de ton Nokia. En tout cas, un pote s'en est servi comme tel pendant un p'tit moment.
Citation :
Publié par 16906
Suffit d'utiliser le décor pour décapsuler une bière, un rebord de fenêtre, un banc ou même un briquet.
Le meilleur skill (et tu impressionnes les filles en plus) c'est d'utiliser ses dents .
Citation :
Publié par Wlorin
Le meilleur skill (et tu impressionnes les filles en plus) c'est d'utiliser ses dents .
Tu passes surtout pour un bolos qui veut faire son kéké en se niquant l'émail des dents, ouais. La ceinture, à la limite.
Citation :
Publié par 16906
Suffit d'utiliser le décor pour décapsuler une bière, un rebord de fenêtre, un banc ou même un briquet.
j'approuve, le décors, c'est sympas (rebord de gouttières, de poubelles, etc...) mais le plus simple c'est un truc un peu dur et pas trop gros, un briquet, un couteau, un portable, une petite cuillère, une pompe à vélo, à peu près n'importe quoi en fait...
Citation :
Publié par Wlorin
Y'a rien de mieux pour se bousiller les dents. la vrai classe c'est de l'ouvrir d' un coup de talon mais bon pour ça il faut une seconde bière. Succès garanti!
Citation :
Publié par Ed Wood
j'approuve, le décors, c'est sympas (rebord de gouttières, de poubelles, etc...) mais le plus simple c'est un truc un peu dur et pas trop gros, un briquet, un couteau, un portable, une petite cuillère, une pompe à vélo, à peu près n'importe quoi en fait...
Y a un sale taunt à faire là.
Citation :
Publié par Maldib
Y'a rien de mieux pour se bousiller les dents. la vrai classe c'est de l'ouvrir d' un coup de talon mais bon pour ça il faut une seconde bière. Succès garanti!
La vraie classe, c'est de ne pas boire de bière.
Le décapsuleur c'est trop commercial, la mode c'est de ressembler à un fumeur de crack après avoir ouvert deux bières, d'ailleurs c'est comme ça que Lebiskwee a trouvé sa copine entre deux concerts de techno dans la boue d'un festival nordiste.
Citation :
Publié par Calvin
La vraie classe, c'est de ne pas boire de bière.
Pourtant il y a des très bonnes bières, dont certaines où il faut vraiment s'y connaitre pour les apprécier. D'ailleurs ça reviens très vite plus cher que des alcools fort. Un verre de vodka, la dose ça doit être 2,5cl, mais disons 5cl, ça fait une 15aine par bouteille, une bière, tu l'ouvre tu la finis. Une quinzaine de petits plaisir à 3-4€ pour certaines bières... ça fait beaucoup plus mal au porte-feuillle...

Et d'un point de vu purement esthétique, le verre de bière adapté à la bouteille, est au moins aussi classe qu'un verre à whisky.

Quand à une question d'élitisme, si c'est ça qui t'intéresse, il y a autant de beauf qui boivent de la bière qui ressemble à la pisse que de beauf qui boivent de la vodka qui ressemble à de l'alcool à brûler.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
A part la bière belge (amstel and co) à 12° y a pas grande chose de potable niveau bière...
Déjà rien que les bières belges, tu en a énormément ce qui vaudrait des années pour en faire le tour, et elles sont surtout à 7-9° pour la majorité. Mais après, tu as les bières allemandes, juste pour se raffraichir, pas vraiment pour un goût très complexes mais intéressantes, et enfin plus dur à apprécier tu as toutes les stouts anglaises et là tu en as un paquet aussi, mais c'est plus dur à apprécier, parce que plus amères et plus dur à se procurer.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pourtant il y a des très bonnes bières, dont certaines où il faut vraiment s'y connaitre pour les apprécier. D'ailleurs ça reviens très vite plus cher que des alcools fort. Un verre de vodka, la dose ça doit être 2,5cl, mais disons 5cl, ça fait une 15aine par bouteille, une bière, tu l'ouvre tu la finis. Une quinzaine de petits plaisir à 3-4€ pour certaines bières... ça fait beaucoup plus mal au porte-feuillle...

Et d'un point de vu purement esthétique, le verre de bière adapté à la bouteille, est au moins aussi classe qu'un verre à whisky.

Quand à une question d'élitisme, si c'est ça qui t'intéresse, il y a autant de beauf qui boivent de la bière qui ressemble à la pisse que de beauf qui boivent de la vodka qui ressemble à de l'alcool à brûler.
La Vodka c'est tout de même plus 4 cl par verre. Et quand tu vois le prix de certaines. Niveau élitisme, la bière c'est tout de même assez affiliés aux beaufs comme le Ricard.
Citation :
Publié par Calvin
La Vodka c'est tout de même plus 4 cl par verre. Et quand tu vois le prix de certaines. Niveau élitisme, la bière c'est tout de même assez affiliés aux beaufs comme le Ricard.
On peut jouer longtemps, mais la vodka est aussi affiliée au beauf, quoi que tu en dise, il suffit de voir les rayons de supermarché et voir les jeunes dans les rues. La différence, c'est que toi tu achètes les plus cher et que tu as une connaissance du goût, mais ça se fait aussi avec la bière.

La seule différence, c'est que tu es condescendant et tu te ferme totalement à une culture que tu ne cherche pas à comprendre mais qui au moins aussi riche et diversifiée.

Edit : ça fait deux fois que les modos passent pendant que j'écris mon messages aujourd'hui. Grrrr.
Si tu achètes un truc nue dans un Apple Store, je sais pas si ta vie va changer, mais ta soirée en tout cas c'est bien parti pour.

Oui je suis pas super drôle je sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés