Aller à la page... |
[ML] Je songe à changer de téléphone portable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils vont penser que t'as une imitation d'Iphone, donc tu risques pas de niquer avec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Je ne comprends pas. Il faudrait une enquete pour les windows mobile...
Je suis sur que les posseseurs de HD2 ramassent plus. *Wesh tkt l'énorme bosse dans le jean* Edit : ptdr |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ce qui ressort surtout de cette étude, c'est qu'arrivé à 30 ans, les possesseurs de Smartphone n'ont pas beaucoup baisé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est drôle j'ai rencontré la fille avec qui je suis en ce moment le lendemain de l'acquisition de mon iphone (enfin plutôt second jour d'utilisation avec la semaine de portabilité numéro.) Ce que je trouve au drôle aussi c'est ceux qui critiquent les gens ayant acheté leurs aïepheune pour chopper, et qui lui préfèrent un portable plus puissen, si c'est pas un signe ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Achetez un Iphone4, le lendemain, vous avez une meuf.
![]() |
![]() |
|
|
En gros tu me reproches d'acheter cher une mini parce que les filles trouvent ça mignon alors que tu roules en porche rouge devant les lycées?
|
![]() |
|
|
La comparaison n'est pas pertinente, si tu devais utiliser l'analogie voitures, je dirais plutôt la Mini (ou Beetle) choupikawaii, par rapport à la Prius.
|
![]() |
|
|
Pile a-t-il un Iphone ? Si oui l'avait-il amené à l'irl de juillet (tout pourrait s'expliquer du coup)
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|