[ML] Je songe à changer de téléphone portable

Répondre
Partager Rechercher
Que penser du Galaxy S alors ?

samsung_galaxy_s.jpg

Il a la forme d'un iPhone, il a par défaut une interface qui ressemble à celle d'un iPhone, il a à peu près le prix d'un iPhone, mais il est beaucoup plus puissant et plus mieux mieux qu'un iPhone. Les filles vont en penser quoi en le voyant ?
Fail ;
Ce n'est pas la qualité du téléphone qui plaît mais son utilisateur, dans l'étude. Te demander l'avis des filles sur la puissance de ton téléphone, c'est que tu n'as pas compris que la principale différence entre les utilisateurs Android et iPhone, c'est sur l'aspect nerd que ça joue.

Et bon, je pense que montrer une contrefaçon chinoise qui reprend la coque et l'interface de l'iPhone, ça fera le même effet : l'effet cheap.

Mais au moins il est puissant, si ça peut te consoler...
Citation :
Publié par Von
Les filles vont penser
Je détecte une contradiction dans ta phrase...
Citation :
Publié par Saink
Ils vont penser que t'as une imitation d'Iphone, donc tu risques pas de niquer avec
Il s'en fout de niquer, il veut juste un truc plus puissant qu'un Iphone. Vous êtes lourd aussi.
Citation :
Publié par Meine
Il s'en fout de niquer, il veut juste un truc plus puissant qu'un Iphone. Vous êtes lourd aussi.
C'est toujours mieux d'avoir un truc plus puissant qu'un iPhone, ET de niquer.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est toujours mieux d'avoir un truc plus puissant qu'un iPhone, ET de niquer.
Mais t'y connais rien, laisse faire stp, tu t'enfonces la.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tiens, j'ai la même mobylette que concept vide.

Citation :
Publié par -Lightshadow-
Pécho avec un portable? On à l'impression d'être en 4ème et de vouloir le plus beau portable pour en mettre plein la vue à tous les coupains...

En revanche, c'est possible, ça restera un atout, prends mon celui la :

http://www.portablefrance.com/portables/imagens/modelos/nokia-5110.jpg

Si t'as un portable comme ça et que tu l'assume devant la nana, bon faut que t'ai la gueule et le charisme pour aussi... T'as une assurance de porc qui as survécu 3 fois à la grippe porcine, et ça te rendra sexyyyyyyyy
C'est pas une blague, et puis après tout, qu'importe, imagine au pire si tu tombe sur une femme pas trop conne et superficielle non plus.

- C'est ça ton portable???
- Oui, et alors?

Soit elle réponds : -Bah attends il est trop cheum nan mais je touche pas à un mec qui à un frigo byebye parle a ma main.

Ou sinon : Et alors? Bonne question, bah ... , tais toi et embrasse moi.

ça reste entre JoLiens , ça marche, ça peut faire rire aussi la femme au fait, donc que du positif.

Après si tu cherche à aller sur youp*rn avec ton portable comme dans ton OP...
C'est vrai qu'en 2nd les choses sont très différentes.
Citation :
Publié par Meine
La thématique du topic est "les processeurs d'iphone ont plus de partenaires" donc en l'occurrence on n'est pas hors-sujet contrairement a toi, je t'invite a lire le post sur les GSM dans la section laboratoire si tu désires avoir une discutions sérieuse sur ce sujet.
Enfin je ne compte de toute façon pas draguer avec mon téléphone, et je ne prends pas cette étude au sérieux. Les analyses d'OkCupid sont toujours intéressantes, mais à prendre au second degré, notamment parce qu'elles reposent sur les déclarations des membres du site. Au final on apprend surtout que les possesseurs d'iPhone sont plus vantards.

Bref, dans tous les cas je ne voudrais pas d'une fille qui ne reconnaît pas la supériorité d'android ptet pour ça que les chiffres sont quasi identiques entre hommes et femmes pour android. On a tendance à être assez sectaires entre apple haters.
Citation :
Publié par Eikachi
Un résumé pour K-Lagan merde !
Merci d'y avoir pensé

Sinon je vais rebondir sur ce que dit camarade Von, une personne dans mon entourage ayant un produit de la marque a la pomme de merde est banni de mon entourage.

Puis maintenant c'est officiel, Android a dépassé l'imerde.

MDR :
Citation :
Connectés sur ce fil
K-Lagan*, Lestat De Lioncourt, Von
Ah bravo les gars !
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je ne comprends pas. Il faudrait une enquete pour les windows mobile...
Au secours, pas Windows mobile. Je pense que tous ceux qui ont testé ce truc préfèrent encore un bon vieux 3310 à la place.
En même temps, l'étude se base sur les déclarations de mecs inscrits sur un site de rencontre ; et pour être inscrit sur un site de rencontre à 30 ans (même avant/après en fait), faut être un sacré perdu non ?
Enfin je le vois comme ça personnellement, et ça confirmerait le peu de partenaires sexuels à tout âge déclaré dans les statistiques
Citation :
Publié par Wike l'exilé

@Balal : et tu assume ton nouveau statut de kikoo de quelle manière ? L'iphone 4 a il révolutionné ta vie saiksuelle ? Ton absence du bar était elle en lien avec la hausse statistique du nombre d'actes sexuels référencés dans la région de Perpignan ?
Ha j'avais pas vu ça.

C'est drôle j'ai rencontré la fille avec qui je suis en ce moment le lendemain de l'acquisition de mon iphone (enfin plutôt second jour d'utilisation avec la semaine de portabilité numéro.)

Ce que je trouve au drôle aussi c'est ceux qui critiquent les gens ayant acheté leurs aïepheune pour chopper, et qui lui préfèrent un portable plus puissen, si c'est pas un signe ça.
Citation :
Publié par Balal
Ce que je trouve au drôle aussi c'est ceux qui critiquent les gens ayant acheté leurs aïepheune pour chopper, et qui lui préfèrent un portable plus puissen, si c'est pas un signe ça.
Bah ouais ! Moi je dis à la fille "nan mais tkt, j'ai pas à installer cette merde d'iTunes pour utiliser mon téléphone", et là on peut distinguer des étoiles briller dans ses yeux enamourés...

Faut que la fille soit un minimum pas trop conne ceci dit, mais c'est un filtre efficace.
La comparaison n'est pas pertinente, si tu devais utiliser l'analogie voitures, je dirais plutôt la Mini (ou Beetle) choupikawaii, par rapport à la Prius.
Non il a dit, il a un vieux Galaxy i7500 tout moisi (et il est vraiment moisi ce tel je rigole pas). L'astuce dans ce cas, c'est de ne jamais sortir le téléphone en présence de la demoiselle, afin de la laisser imaginer quel téléphone cette charmante personne utilise. Ou alors la laisser n'en avoir rien à cirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés