[ML] Je songe à changer de téléphone portable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Achetez un Iphone4, le lendemain, vous avez une meuf.

Nan mais si il faut attendre le lendemain c'est pas la peine. Autant sortir en boite et du soir même t'as une meuf...
Je verrais bien par moi même l'effet iphone4 sur la chope. J'ai un pote sérieux qui était normal avec un vieux nokia, le genre bien casé avec sa copine depuis 4 ans. Maintenant qu'il a l'iphone 4 (après 2 échange à cause du problème d'antenne) il fini tout ses mail par "Envoyé de mon parfait iPhone 4 jailbreaké".

D'apres cette étude donc si on veut choper la meuf d'un autre il faut lui offrir un iphone 4 et attendre.

Citation :
Publié par 16906
Au secours, pas Windows mobile. Je pense que tous ceux qui ont testé ce truc préfèrent encore un bon vieux 3310 à la place.
Windows mobile + htc sense avec cookie home tab ca vaut bien android. si on aime être plus lent et avoir moins d'apps. Puis ca me fait rire qu'on dise geek sur iphone ou geek sur android, sérieux, les vrais geek bidouilleur de rom ca se passe sur windowsmobile.

De toute façon windowsmobile seven avec son interface Zune encore plus kikoo je me la pète que l'iphone va tous vous niquer.
Citation :
Publié par Eikachi
T'as pas besoin d'un Iphone pour serrer Nounouze mec
C'est Pile qui a jailbreak le coup ?
Lol trop fort Je lui paie un coup la prochaine. Y a pas a dire, c'est dans les vieux pots qu'on : uniforme > Iphone Je suis déçu et en même temps non.
Citation :
Publié par Niko.
Je remarque que les femmes en possession d'un Iphone baisent quand même beaucoup plus que les hommes, comparés aux autres portables. Donc femme à Iphone= fille facile?
Mince alors ..
Y a les mêmes pour Homme ?
Un Blackberry c'est joli aussi et très bien comme portable intelligent.. sinon un Palm aussi c'est bien avec écran tactile etc. tu as presque tout la dessus! Word, Excel, etc. Tu peux même te connecter sur ton réseau internet sans-fil
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Un Blackberry c'est joli aussi et très bien comme portable intelligent.. sinon un Palm aussi c'est bien avec écran tactile etc. tu as presque tout la dessus! Word, Excel, etc. Tu peux même te connecter sur ton réseau internet sans-fil
DGV.
iPhone>Blackberry.
Citation :
Publié par Doudou
Et bien, c'est simple, tu as fait une faute (volontaire ou pas) à serre que tu aurais normalement du écrire sert (du verbe servir, le téléphone sert, c'est un objet utile), en écrivant serre, tu fais référence au verbe serrer, que l'on utilise parfois quand on parle de séduction féminine (ex : "Je vais serrer de la meuf ce soir, achetez Durex, l'action va prendre au moins 5% ce week-end")

Or, justement, le sujet parle du rapport entre le téléphone portable et les capacités en matière de séduction de leur propriétaire, ton "serre" en lieu et place de "sert" est donc adapté, d'où le "C'est le cas de le dire, oui !", qui apporte une touche de cocassité à la discussion.

Mon explication de texte quant à elle, apporte un coté très relou à tout ça et flingue un peu l'effet comique.
Surtout qu'il a déjà expliqué plus haut qu'il le savait bien et avait fait exprès. Mais merci, Doudou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@Undercover Agent, Ed Wood: faut demander à l'intéressé, mais je ne pense pas qu'il se dénoncera.
Ce portable est très bien. D'ailleurs ça fait toujours son petit effet lorsque je le sors, preuve qu'il sort des modèles standards imposés par le diktat du consumérisme.
Citation :
Publié par Doudou
Jiyaa makes Doudou cry.jpg
Mdr. Pour la bonne compréhension du public du potentiel de lulz et d'à propos faudrait la mettre en entier.

@DM: D'ailleurs finalement, il ne sert(re) qu'à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés