[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
The frenshs
http://www.cheat-gam3.com/images/smilies/spamici/OMG.gif

Tu pourrais tout de même éviter de mettre tout ton écran en image.

Il te suffit de passer par Paint et de sélectionner la zone voulue, tu copies puis tu colles sur une nouvelle page Paint puis tu enregistres.

Tu pourrais donc uniquement mettre les images du canal.

Merci pour le stream de ce soir au passage.
Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis quelques temps, mais je ne savais pas trop où le poster, je mets ça ici, je pense que c'est pas trop HS.

En fait il s'agit du préfixe du serveur devant le pseudo des différents joueurs du tournoi. Certains ont (pour mon serveur Silvosse par exemple) le préfixe -Siv- et d'autres le préfixe [Siv], pourquoi ?

J'ai pensé qu'ils mettaient [...] pour les persos ayant un tiret comme premier caractère du pseudo mais je me suis aperçu que certains ayant un pseudo sans tiret avaient aussi le préfixe [...] Donc pourquoi avoir fait une différence entre les joueurs à la manière de ces 2 préfixes [...] et -...- ?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne... Merci d'avance.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis quelques temps, mais je ne savais pas trop où le poster, je mets ça ici, je pense que c'est pas trop HS.

En fait il s'agit du préfixe du serveur devant le pseudo des différents joueurs du tournoi. Certains ont (pour mon serveur Silvosse par exemple) le préfixe -Siv- et d'autres le préfixe [Siv], pourquoi ?

J'ai pensé qu'ils mettaient [...] pour les persos ayant un tiret comme premier caractère du pseudo mais je me suis aperçu que certains ayant un pseudo sans tiret avaient aussi le préfixe [...] Donc pourquoi avoir fait une différence entre les joueurs à la manière de ces 2 préfixes [...] et -...- ?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne... Merci d'avance.
Il y a eu 2 saves représentées par les -xxx- et la 2 ème [xxx]
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Je pensais que ça avait un rapport Titulaire/remplaçant moi.
J'aurais appris un truc aujourd'hui, nous ne mourrons pas bêtes.
J'y avais pensé aussi, mais dans plusieurs teams, j'ai constaté que ça n'était pas le cas.

En tout cas merci pour ta réponse rapide baalad.
Citation :
Publié par Strake
Laisse est peut être busay dans le sens où il permet aux teams osas de gagner plus de points, mais même si c'est pas le sujet, ça reviens au même que rekop : On va s'en priver car ca aurait dû être modifié avant le tournoi ? Les sorts sont comme ils sont, les règles sont les règles, c'est peut-être busay, mais on peut rien y faire. Par contre, y'a aucune règle qui l'oblige à laisser l'osa résu ecaplif, on est d'accord, mais ça aurait été, de mon point de vue, beaucoup plus fair play.
En revanche, la ont ne parlent pas de modifications de sorts mais modification du calcul des points.

Citation :
Publié par Squeez
Et les "ki est forgeur d épéé" c'est moche ... Rushu est envahit, je savais pas.
Oui c'est vraiment chaud sur Rushu, j'avais vu un sujet sur le forum officiel de Dofus avec des screens de joueurs floodant les canaux Commerce/Recrutement uniquement en français.

Donc forcément pas besoin de dire que c'est parti en taunt quand tu vois qu'il y a vraiment beaucoup de serveur FR et que les Ang ont 3 serveurs envahit par des français.
Citation :
Publié par baalad
Il y a eu 2 saves représentées par les -xxx- et la 2 ème [xxx]
Ah ! moi je pensais que c'était si le pseudo avait déjà un - c'était remplacé par un [].
"Tu joues trop à Dofus quand..."

Bon par contre de là à te le retrouver...

Citation :
J'aime pas teaser mais ce soir Cru' sera avec nous à Paris IRL .
Ah ces Corses, ils ont vraiment rien d'autre à faire
Citation :
Publié par Sweet'#
C'était quoi le nom du theard, que Cruor & Yooy parlait ? Celle ou yooy prend une planche pour une rhon & cruor dit "c'est quoi ton pseudo irl?"
C'est ça !
Par contre y'a plein de thread, c'était populaire !
J'annonce 2 points importants.

- On va voir si Cru tient la bière (pas un gros challenge, mais à tester)

- Mes chefs viennent de rentrer de congés, je pourrai donc plus partir comme un voleur du taff, et je serai là que vers 19h, voire plus
Citation :
Publié par Youy
- Mes chefs viennent de rentrer de congés, je pourrai donc plus partir comme un voleur du taff, et je serai là que vers 19h, voire plus
faut pas avoir peur de ces mec en costard! Montre leurs qui c'est le patron !

Nan je déconne

Bon ce soir les 32 ème partie 1. Un petit jiva vs brumaire c'est possible siouplait

Enfin de toute façon, maintenant plus besoin de chercher, c'est tout sur la même map, donc plus d'interlude ou faut meubler ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés