[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par baalad
J'ai personellement écouté ca 10 min j'ai pas trouvé ca "drole"
A l'inverse j'ai ris plusieurs fois en les écoutant.
C'est p'tetre moi qui suis un peut kikoo,mais voir 18matchs d'éca noskill qui spament roulette rekop,c'est marrant au début mais c'est vite relou.J'préfèrerais voir des vrais matchs (j'ai pas dis menalt)que maltesse vs eclapif.

PS:ce soir maimane A vs menalt C (je crois) ,deux serveurs qu'ils n'ont jamais stream,si ils le passent ça leurs permettrait de satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par left-behind
PS:ce soir maimane A vs menalt C (je crois) ,deux serveurs qu'ils n'ont jamais stream,si ils le passent ça leurs permettrait de satisfaire tout le monde.
dimanche 19h25 plutot. vu l'horaire des matchs qui intéressent bien les commentateurs c'est très bien possible que ça soit diffusé oui
C'est vrai que la roulette c'est à double tranchant. D'un côté ca rend les combats très spectaculaires, d'un autre c'est frustrant de voir des teams ravagées par 1PA.

Ce qui est certain c'est qu'avec ce sort on voit des teams perdent contre moins fort qu'eux. Si en finale un eca sors une roulette passage de tour au premier tour (par exemple...) les devs se poseront des questions imho. Pas facile de sacrifier le spectacle au détriment de la qualité de la compétition en elle même mais bon pour un tournoi de cette ampleur il me semble dommage qu'en finale 1 sort d'un personnage puisse faire complètement basculer l'issue du combat.

Sinon merci aux joueurs qui rendent cette retransmission possible que je trouve personnellement de très bonne qualité globalement.

Citation :
Publié par left-behind
mais voir 18matchs d'éca noskill qui spament roulette rekop,c'est marrant au début mais c'est vite relou
Les écas qui n'ont vraiment pas de skill c'est plutôt ceux qui commencent à utiliser roulette/rekop quand le combat est déjà plié. Quand tu joues une équipe supérieure à la tienne c'est juste normal de jouer full roulette/rekop, il faut essayer de faire quelquechose plutôt que d'attendre la défaite ou l'enchaînement des ECs de l'adversaire.
Citation :
Publié par left-behind
Les deux derniers matches de Menalt ont lieux dimanche soir :
[Menalt A] VS [Mylaise C] 19:20 salle 7
[Maimane A] VS [Menalt C] 19:25 salle 8

Je crois que Maimane n'a jamais été streamé on plus, belle occasion de satisfaire beaucoup de monde, de surcroît il s'agit de deux "gros" serveurs.

De plus les deux affiches qui pourraient vous interresser avant 19:25 sont deux matches de Jiva qui seront terminés lorsque Menalt commencera.
Les deux match de Menalt auront lieux quasiment en même temps, ce qui vous laisse le choix si par hasard vous souhaitiez nous streamer

Il est possible qu'il y est des affiches qui vous plaisent lors des matches de Menalt (Du genre Silvosse, Rykke-Errel), mais elles ont lieux assez tard pour que notre serveur ai le temps de finir ses deux combats

Cordialement.
Publié par -Black-Shadow-
Les écas qui n'ont vraiment pas de skill c'est plutôt ceux qui commencent à utiliser roulette/rekop quand le combat est déjà plié.
J'ai pas dit qu'utiliser roulette OU rekop etait du noskill,mais que de spammer ça durant tout le match etait noskill.
Ya une cinquantaine d'écaflip titulaires dans ce tournois,je trouve bien plus performant ceux qui usent de tout leurs sorts.Et encore plus ceux qui font roulettes puis s'adaptent au bonus pour jouer leurs prochain sort.
Citation :
Publié par gravensky
donc le son passe très bien mais l'image ce n'est pas ça.
J'allais demander si c'était mon pc qui merdait.J'espere que ça va s'améliorer.

Pis,d'facon cruor décris bien les combats,pas vraiment besoin de voir le match
Citation :
Publié par left-behind
J'allais demander si c'était mon pc qui merdait.J'espere que ça va s'améliorer.

Pis,d'facon cruor décris bien les combats,pas vraiment besoin de voir le match
Ca s'améliorera au retour de Nikkau ^^
Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (sinon je ne la poserais pas, haha) : Le stream de ce soir est enregistré ou pas ?

Et suffit de chercher un peu Cruor, et vendeurs de sushi près de chez toi tu trouveras.

Edit pour en dessous : La faute sur mon pseudo n'est pas pardonnable. Mais j'accepte les chèques (et les tickets resto chez un vendeur de sushi).
Citation :
Publié par Oo-Pretty
J'ai envie de dire LOL.
- LOL !
A t'écouter vouloir que Cruor tape des barres avec nos champions pour changer un peu de Jiva fait de nous des gens ingrats ? Non mais LOL quoi -_-
J'aime comme tu te place en "victime" alors que c'est toi (et d'autres) qui rale(nt). Je savais que j'allais me faire incendier après ça, et je savais vous réagiriez comme ça, en fait =)

Mais bon, je vais même pas prendre la peine de répondre, et je vais juste citer un message qui résume très bien ce que je pense :

Citation :
Publié par Miho
J'appuie clairement Phoenix dans son rappel de modération, même si ceci n'en est pas un. Non mais vous vous relisez parfois?

Nikkau, Cruor, Yoy, Boing se cassent le cul pour la communauté bénévolement, pour animer TOUS les soirs pendant 3 heures un tournoi qui dure un mois, avec une qualité de diffusion et de son plus que correcte, en tout cas, clairement pas amateur, avec énergie, les matchs filmés sont consultables après le live et vous arrivez encore à vous plaindre?

Bah ça va leur donner envie de s'investir pour vous. Vraiment.

Et au passage, juste demander poliment et gentiment sur un forum si c'est possible de suivre telle équipe la prochaine fois au lieu de crier comme des gorets, ça marche mieux. Je dis ça, je dis rien.
J'ai pas pu suivre ce soir, j'espère que c'est enregistré, juste pour voir comment Cruor a géré le live tout seul
Bonne soirée :].
Citation :
Publié par Azzoth
Cruor a pas réussi a stream aujourd'hui ou il a tout simplement oublié de l'enregistrer ? J'ai pas pu être la
Il a réussi a faire le stream, pour l'enregistrement j'en ai aucune idée
Je voulais juste dire un mot, magnifique. C'est vraiment super ce qu'ils font, ils y mélangent humour et gameplay et ça nous donne un chef d'œuvre.
Dommage pour hier soir, j'avais du mal à suivre (niveau de l'image, j'ai abandonné)

Régalez-nous et continuez comme ça.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Eclapif... 4/4 au REKOP
C'est un monstre ><
On dit pas d'un personnage qui compte sur la chance pour aligner de bons coups que c'est un monstre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés