[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Pis ma remarque était ironique.

|Modéré par Uthara|



Quelqu'un qui ne va pas sur Youtube et qui ne connait pas Oto Mustam n'a aucune raison de les connaître, surtout si la dite personne a commencé Dofus il y a <=2 ans
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
C'est vrai que Cru', il n'a été que sur le SH, j'avais oublié.

Et une domination sur Rykke qui date, oué


(Et un échec sur Wakfu et WoW si tu veux)

@Alakarte : Non mais lol stop la mauvaise foi

Le Dofus Mag ? Y a combien de personnes qui le lisent ça ? (Surtout que j'crois que lui c'était un des premiers) et pareil pour le up 200 y a le type de Mylaise maintenant

Non mais jmaintiens que pour quelqu'un de moyennement nouveau, ils ne sont pas forcément connu :x
Pour ton info personnelle, cruor c'était a un moment le recordman du level 200 le plus rapide, interviewé dans DofusMag donc faut pas charier non plus... Il a aussi faire sa constitution héroïque, qu'à pas bien duré mais on le connait surtout pour son perso et l'Alpha Legion sur Rykke.


Alakarte'
Moi je trouve les commentaires juste énormes .
C'est vrai que parfois ça troll un peu, mais bon y'a des personnes qui ont clairement rien à faire sur le goultarminator d'après ce qu'on a pu voir ...

Alors ok, y'a un focus sur les écaflip / gros dégâts . Mais faut avouer que ça rend les combats plus fun et plus rapides que le reste quoi .

Après, que cruor / yooy / nikkau soient des niveaux 200 réputés ou pas à la limite on s'en tape ...

Ils se donnent à fond bénévolement 3 H chaque soir pour notre bon plaisir, si ça plait pas à certains bah c'est tant pis pour eux .
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je suis resté sur le cul en lisant certain Com's!
Comment les gens font pour remettre en cause le caractère ultra roxxant des commentaires de Crvor/Boing/Nikkau/Yooy? Ils envoient du feu tout les soirs
Exact, grâce à eux je regarde des combats que je n'aurais jamais regardé sans leurs commentaires.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Bas Champignon c'est l'eni de farle qui à up le premier tailleur 100 de son serveur sur son ( seul ? enfin je crois)
Oui sur Farle en 8mois de serveur on a un tailleur 100, les autres sont seulement 15. Donc Champi a l'exclu du métier et il a le contrôle du serveur.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
perso PvM, puis qui a monté le premier perso 200 de son serveur ( et l'un des premiers de la génération 2.0 après magina )
Premier 200 des 2.0 vient de Farle mais ce n'est pas Champi c'est un xelormule PvM du nom de Ow-Kay.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
et qui en 6 mois c'est fait un stuff plus ou moins semblable ( fullkrala et tout) à celui d'un joueur d'un vieux serveur qui à mit plusieurs années à le faire.
Non plus, Champi n'a pas pu être full krala pour le Goulta.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Après a mes yeux c'est un des seul seul joueurs qui aurait pu faire parti d'une team viable pour les serveurs générations 2.0
Bien stuffé mais pas viable (enfin pas pour le goulta car je pense que pour grober notre team rox).
Juste à regarder le combat de hier soir pour comprendre que la team de Farle B n'est pas opti.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
hors c'est le premier à défendre les pauvre représentant générations 2.0 en petite pano qui subissent pas mal de moquerie enfin tous ça pour dire que ta remarque Gyps est pas vraiment approprié.
/whine
Ça a jamais tué personne de se faire troller un petit coup.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]

Quelqu'un qui ne va pas sur Youtube et qui ne connait pas Oto Mustam n'a aucune raison de les connaître, surtout si la dite personne a commencé Dofus il y a <=2 ans
Champignon a joué sur le SH et sur Jiva.

Perso soit son post est vraiment puant et nul, soit c'est un troll assez juteux et gouleyant.

Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Je suis resté sur le cul en lisant certain Com's!
Comment les gens font pour remettre en cause le caractère ultra roxxant des commentaires de Crvor/Boing/Nikkau/Yooy? Ils envoient du feu tout les soirs
Slt Fanboy !
En fait certains commentaires sont juste dénués de skill et puent la loose.
Ils commentent sans trop trop suivre les matchs et ça donne des commentaires assez médiocres.
C'est sur les phrases hardcore trolling sont marrantes mais ça s'arrête là.

Perso j'ai été bien déçu en regardant des combats d'anciens serveurs. Certaines personnes jouent plutôt mal (pas besoin de bien jouer pour down un mec en meu au gresillo) et les commentaires sont carrément kikoo "OMG il rox il tape trop fort mdr c'est trop fort la brindille"
Citation :
Publié par ChatMellow


Champignon a joué sur le SH et sur Jiva.

Perso soit son post est vraiment puant et nul, soit c'est un troll assez juteux et gouleyant.



Si ce que tu dis est vrai, alors gogo 1ere solution
So nice
Franchement j'trouve le stream juste énorme, Cruor me fait bien tapé des barres. Faut juste avoir une certaine mentalité pour prendre les choses avec du recul, il ne pense certainement pas tout ce qu'il dit (même si certains gros troolls sont vraiment mérités du fait d'un très mauvais joueur).

Cela donne du charme à regarder le combat qui est juste parfois chiant autrement, même avec de la musique. On peut ne pas aimer le style, dans ce cas là on va juste voir ailleurs plutôt que de couiner gratuitement.

Pour ma part c'est plutôt des reproches sur le côté analyse un peu faible, j'trouve qu'ils s'arrêtent peu sur des tours de jeux parfois très mal joué / très intéressant. Aussi pendant les phases sensibles j'aurais aimé des avis plus engagé si x a fait un tour de jeu discutable là où d'autres choix aurait eu plus d'impact sur le combat (notamment sur les personnages à entrave).

Puis honnête, à chaque combat où un Eca explose la dynamique du jeu il est juste excellent Cruor. Je ne parlerais pas du match Malthese / Exi qui était juste oO
Citation :
Publié par Mariuccia
Lol c'est juste hallucinant comme vous pouvez être ingrat quand même.
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de Menalt en plus oO
J'ai envie de dire LOL.
- LOL !
A t'écouter vouloir que Cruor tape des barres avec nos champions pour changer un peu de Jiva fait de nous des gens ingrats ? Non mais LOL quoi -_-

Tu m'expliquera pourquoi tu emploies un "on" de généralisation pour dire que tu t'en contre fiche de Menalt, nous somme quand même plus de 150.000 joueurs à vouloir voir nos teams commentées, donc de là à dire que tout le monde n'en a strictement rien a secouer.... -_-

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, et je ne veux pas le savoir, mais nous de notre côté nous ne venons pas dire que tout le monde se fiche de tel ou tel serveur. Les seules choses que j'ai dites par rapport à Jiva et Cie c'est qu'à force sa pouvait devenir lassant, sans dire partout : TOUTE FACON NOUS ON S'EN CONTRE FOU DE JIVA ! -__-

Bref réfléchis avant de poster, nous somme beaucoup plus que tu ne le penses à supporter Menalt.

PS : vous noterez la répétition anaphorique de "contre fiche/foutre", c'est juste histoire de rester poli.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Il le fait bénévolement, il prend 3 heures de son temps et si en plus il doit commenter des combats forcés et surtout bien moins intéressants que certains, c'est à se jeter une balle.

Je veux du spectacle, tu veux du spectacle, il veut du spectacle. Or Jiva est le serveur qui a première vue est celui qui est le plus apte à nous en apporter.
Le combat de l'équipe de Jiva B vs Rushu A (désolé, si erreur), nous en a apporté. Pareil pour le match précédent de Jiva B.
Et même celui de l'équipe C, malgré la durée.
Après il peut pas tout passer, mais il faut quand même comprendre ses choix. (Il le fait d'une part pour l'audimat et pour le plaisir de commenter)
Bon, la bonne nouvelle c'est que le stream fonctionne.

Le son est bon mais la qualité vidéo est infâme. Je vais voir si je peux faire mieux, sinon il faudra faire avec pour ce soir.

Désolé à tous, passez quand même voir Maltese :d
Citation :
Publié par Crvor
Bon, la bonne nouvelle c'est que le stream fonctionne.

Le son est bon mais la qualité vidéo est infâme. Je vais voir si je peux faire mieux, sinon il faudra faire avec pour ce soir.

Désolé à tous, passez quand même voir Maltese :d
Oué oué, dit plutôt que tu veux pas le faire va :P
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Nikkau sera la quand Maltese joue nan ?
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Hostility
Ils diffusent ce qu'ils veulent, il faut faire un choix, ils peuvent pas non plus tout diffuser.
En meme temps,ils disent qui veulent voir du sang et de la stratégie,bah ménalt c'est ça.

Mais yopi a parfaitement résumé.Vous avez pas l'air (pas cruor étou hein) de comprendre qu'on ne gueule pas parceque cruor/nikkau/boing ne suit pas tout nos matchs,mais parcequ'ils disent qu'ils vont le faire,mais que pour l'instant ce n'est pas le cas.Alors qu'ils ont diffusés des matchs hautement bidon avec pourtant des grosses équipes.
Pis le fait de clasher les bas serveurs et de dire "on veut des vrais matchs" (là je suis d'accord avec vous) ,mais de préférer voir la fin d'un jiva a un menalt-raval très stratégique c'est dommage,et ça nous blase un peut oui.
Citation :
Publié par Mariuccia
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de Menalt en plus oO
Tu voit,c'est des trucs comme ça qui nous cassent royalement les couilles.On gueule pas pour gueuler,mais tu fait en sorte qu'on pense ceci.
Citation :
Publié par left-behind
En meme temps,ils disent qui veulent voir du sang et de la stratégie,bah ménalt c'est ça.

Mais yopi a parfaitement résumé.Vous avez pas l'air (pas cruor étou hein) qu'on ne gueule pas parceque cruor/nikkau/boing ne suit pas tout nos matchs,mais parcequ'ils disent qu'ils vont le faire,mais que pour l'instant ce n'est pas le cas.Alors qu'ils ont diffusés des matchs hautement bidon avec pourtant des grosses équipes.
Pis le fait de clasher les bas serveurs et de dire "on veut des vrais matchs" (là je suis d'accord avec vous) ,mais de préférer voir la fin d'un jiva a un menalt-raval très stratégique c'est dommage,et ça nous blase un peut oui.


Tu voit,c'est des trucs comme ça qui nous cassent royalement les couilles.On gueule pas pour gueuler,mais tu fait en sorte qu'on pense ceci.
En même temps quand tu écoutes les commentaires ca donne le tempo c'est clairement pas destiné aux joueurs avides de jeu technique et stratégique c'est un petit plus pour les 14-15 ans qui rient pour les cris de cruor :s tu vois ca des que tu es sur la chat box
J'ai personellement écouté ca 10 min j'ai pas trouvé ca "drole" mais je respecte ils satisfont bcp de gens qui n'ont pas la chance de regarder les combats .
C'est léger , c'est sympa comme une petite émission d'Arthur le samedi soir je pense pas qu'ils prétendent donner plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés