[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis d'hyrkul, je viens pas ouiner parce qu'ils ont rien diffusé sur mon serveur, parce que je sais que c'est pas le genre de serveur qui fait rêver.
Après j'ai rien contre menalt, j'ai rien contre/pour jiva, j'ai rien contre/pour oto...
On me propose Menalt/solar et jiva/oto, qu'est ce que 90% des gens veulent?

Un combat joué d'avance avec une victoire parfaite a la clé ou le plus vieux serveur confronté au serveur le plus hardcore?

Sérieux si vos équipes sont si puissantes que ça on les reverra en phases finale, inutile de ouiner ici contre Cruor.
Citation :
Publié par Hostility
Non mais, tu sais qu'il y a pas que Menalt sur Dofus ?
Ils diffusent ce qu'ils veulent, il faut faire un choix, ils peuvent pas non plus tout diffuser.
Stop râler sérieux.
Ouaip, le blem c'est que Menalt existe quand même. Y a pas que ce serveur sur Dofus, mais c'est le seul serveur, francophone du moins, à n'avoir jamais été vu à l'antenne.

Encore, ça ça me dérange pas, je suis d'accord, ils diffusent ce qu'ils veulent, on a compris qu'ils aiment Jiva, Oto, Rykke, Djaul, puisqu'ils en montrent à tour de bras.

Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'ils promettent plusieurs jours de suite de montrer Menalt, pour finalement laisser tomber. J'ai dit à plusieurs amis de regarder ce stream pour voir nos combats, bah zut, c'est loupé, j'aurai du leur dire d'écouter Ankadio, puisque là au moins ils en parlaient.

Le coup de Nikkau qui dit que le match de Menalt est terminé et donc qu'ils s'en foutent pour passer au match suivant, alors qu'il y avait pas un seul mort encore, j'ai trouvé ça dommage également. Il y avait pourtant moyen de switcher, même en cours sur le combat de Menalt: la fin du combat de Jiva, c'était juste pour savoir s'il y aurait un nul ou non, y a plus passionnant me semble. Et non Nikkau, sur 2000 personnes, y en a pas que 3 qui veulent regarder Menalt. Quand on fait des promesses, ça attire du spec.

En dehors de ça, je respecte à fond leur travail, j'apprécie leurs commentaires qui sont bien marrants, et c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai les voir nous commenter. Espèrons que ça arrive un jour !

Edit: Blasé des réponses des Joliens qui disent qu'on est ingrat, injuste, qu'on a pas le droit de se plaindre, etc. Faut apprendre à lire les gens, leur faire des critiques -fondées-, ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas leur boulot. S'ils étaient nazes, on souhaiterait pas qu'ils viennent commenter.
Citation :
Publié par Hostility
Non mais, tu sais qu'il y a pas que Menalt sur Dofus ?
Ils diffusent ce qu'ils veulent, il faut faire un choix, ils peuvent pas non plus tout diffuser.
Stop râler sérieux.
Je sais qu'il n'y a pas que Menalt, et la je pourrais retourner la même question a Nikkau, Cruor and co, il n'y a pas que Jiva, maltese, ecaplif, Rykke-Errel ok ce genre de match est impressionnant toussa toussa...

Toi, Hostility, qui est de Rykke-Errel tu n'as pas besoin de râler, presque tout les matchs sont diffusés.

Après essayez de nous comprendre, Menalt fait un bon goultarminator. Nous qui sommes de Menalt voulons voir des matchs de notre serveur (nous ne sommes pas les seuls, suffit de regarder le chan, beaucoup de gens veulent voir leur serveur).

Je sais qu'il n'y a pas que Menalt dans dofus, les gens oublient Menalt même! (cf. chan stream qui disent que Menalt c'est des abrutis, qu'ils ont un jeu de merde etc etc)

Je pense que tout le monde aime bien voir du beau combat avec des rekops a 1000, mais on aime bien voir notre serveur jouer aussi. Je pense que Cruor doit avoir un gros préjugé sur Menalt cet a dire qu'ils ont fait un goultarminator pas terrible du tout l'année dernière et qu'ils envoyent pas des rekops a trouze mille...
Hey, rebonsoir les gens.

Juste un petit message pour confirmer que j'ai pas de préjugés sur Menalt. Il commence à y avoir pas mal de forfaits et c'est dur de se tenir à un emploi du temps prévu. Ceci n'excuse pas la non-diffusion de Ménalt ce soir mais constitue une bonne part de l'explication.

Je m'excuse pour tous ceux qui attendaient le match, il a fallu faire un choix, il m'a semblé que le spectacle était suffisamment assuré par Jiva et Oto pour ne pas changer.

Quoiqu'il en soit, Menalt faisant un bon tournoi, il passeront en phases finales et nous les verrons quoiqu'il en soit à ce moment là.

Bonne soirée et bonne fin de tournoi à tous.
Moi qui suis de R-E, je sais d'avance qu'ils vont gagnés.
Quand je viens pour voir un streaming, limite je m'en fou qu'elle serveur joue, je veux juste une chose : DUSANGGGGGGGGG,du gros chiffre et le moins d'invocation.
Ils afficheront votre serveur pauvre choux, ne vous en faites pas.
Citation :
Publié par Shad'
Edit: De toute façon ils ont perdu 300 viewers au moment où ils ont dit que Menalt ils s'en foutaient, donc voilà, bien fait j'ai envie de dire.
Ou alors, c'était la fin de Jiva hein.

Faut arrêter de vous faire des films sur notre soi-disante haine de Menalt, on essaye de faire au mieux, c'est pas évident, et de toute façon, quoi qu'on fasse ça ira pas.
Citation :
Publié par fishy[amayro]
un autre stream existe si vous n'êtes pas content et la il y a moyen de voir Presque tout les match ( ankatv)
On le sait, sauf qu'il lag depuis hier...

Et puis, je préfère voir un match avec des commentaires roxants, qu'un match avec des musiques de kékoss.
Maimane n'a encore jamais été diffusé non plus... Ils s'en sortent pas aussi bien que Menalt mais jamais entendu quelqu'un se plaindre de la non-transmission pour autant...
De toute façon, même si cruor et co essaient de définir un plan de matchs un jour à l'avance, avec les forfaits, temps de matchs non déterminables à l'avance, ils prennent ce qui les arrange au vu des horaires en se focalisant beaucoup sur jiva, ryk, oto-mustam pour des raisons évidentes à eux...
Jusqu'à maintenant ça à jamais joué pour Menalt, mais vous êtes pas seuls hein...
On a vu peu de Pouchecot, de maimane comme je l'ai dit, etc
Ils font ce qu'ils peuvent en privilégiant ce qu'ils veulent.
Profitez de la chance que vous avez d'avoir un stream de cette qualité même s'ils passent pas forcément ce que vous voulez
Citation :
Publié par Nikkau
Ou alors, c'était la fin de Jiva hein.

Faut arrêter de vous faire des films sur notre soi-disante haine de Menalt, on essaye de faire au mieux, c'est pas évident, et de toute façon, quoi qu'on fasse ça ira pas.
Oui tu peux mettre ça sur le dos de la fin du match de Jiva si ça te rassure (match qui était plié, restait juste à savoir s'ils avaient le temps ou non de finir Oto)
On gueule pas parce que vous avez pas de planning et que vous passez les matchs qui vous plaisent, on gueule parce que ça fait 4 jours qu'on nous promet du Menalt (et j'ai vu en différé ceux de Menalt, dans une qualité pourrie souvent, mais je peux affirmer que ceux contre raval valaient largement la peine d'être diffusée par rapport aux autres matchs)
et qu'au final nous on fait plein de pub, on dit à tout le monde de venir, et non finalement on entend ceci " Menalt on s'en fout", de la part d'un des commentateurs qui nous promettent du menalt à chaque fois, oui ça la fout mal.

T'inquiètes pas Menalt (qui est l'un des plus vieux serveurs) s'organisera comme il faut pour filmer et commenter ses matchs l'an prochain, puisque de toute façon JoL ne semble pas disposé à en filmer un seul.

Après le mec de Rykke-errel, tu m'étonnes que t'as pas besoin de t'inquiéter de savoir si ton serveur sera filmé ou non, avec Cruor, de toute façon ça sera le cas.

Après le mec qui nous conseille Anka'tv, bah écoute c'est ce qu'on fait déjà, on t'a pas attendu, sauf que la qualité est à chier, la musique on en parle pas, et que je préfère les com's du livestream JoL. (Oui oui je gueule contre vous, mais je vous aime bien quand même, je veux qu'on arrête les promesse, parce que bon vous les tenez pas).

Edit pour -demo-, alors si , y'a déjà eu du pouchecot, et maimane je sais plus, mais en tout cas y'avait des gens sur le tchat qui gueullait pour en voir, donc soit pas trop de mauvaise foi non plus.
J'appuie clairement Phoenix dans son rappel de modération, même si ceci n'en est pas un.
Citation :
Ce soir j'aurai au moins apprit quelque chose, CRUOR est un homme de parole !
Bien sur l'ironie est de sortie ce soir -__-
Citation :
En plus de cela, Cruor avait promis de nous montrer le match de Menalt vs Solar, résultat : rien.
Non mais vous vous relisez parfois?

Nikkau, Cruor, Yoy, Boing se cassent le cul pour la communauté bénévolement, pour animer TOUS les soirs pendant 3 heures un tournoi qui dure un mois, avec une qualité de diffusion et de son plus que correcte, en tout cas, clairement pas amateur, avec énergie, les matchs filmés sont consultables après le live et vous arrivez encore à vous plaindre?

Bah ça va leur donner envie de s'investir pour vous. Vraiment.

Et au passage, juste demander poliment et gentiment sur un forum si c'est possible de suivre telle équipe la prochaine fois au lieu de crier comme des gorets, ça marche mieux. Je dis ça, je dis rien.
xD comment ça ouin².
>>> On remarque une étrange modération de ce sujet .


Personnellement, moi aussi j'aimerais que tout les matchs de mon serveur soient diffuser et c'est pareil pour tout le monde ( aller silvosse yeah !! Il fallait bien que je le place ) .

Après, je préfère 100 fois le stream jolien, et ce Uniquement pour les présentateurs, qui sont pour moi tout simplement somptueux, enfin ils envoient du steak de toror quoi !!
Spéciale dédicace à Cruor qui est vraiment une marche, que dis-je, un étage au-dessus des autres présentateurs !! Il envoie du rêve en barre ce mec !!

Après, peut-être que pour certains combats je regarderais une autre chaîne stream, mais ça, c'est vraiment pas du tout sûr.
Et oui à partir des 64 ème de final c'est éliminations direct donc les matchs sont plus palpitants. Ils sont donc plus intéressant à regarder.
D'ici là arrêter de chipoter pour vos teams qui se font oublier, ou passer à la trappe sur les chaînes streams. Après tout y en QUE 147...

D'ailleurs, encore faut-il que je soit présent lors des matchs, ça c'est encore autre chose. J'espère Juste que les matchs à éliminations directes ne seront pas trop tôt dans la journée. Eh oui, tout le monde n'est pas en vacances scolaires. ^^"

Bref, moi je remercie encore une fois JOL, Cruor, Nikkau, Yoy et les autres ( oui ils y en a ), pour le temps qu'ils consacrent à nous divertir bénévolement !!
En plus ils font cela de manière honorable, alors ils ont tous mes encouragements.

@Miho : + 1.
Citation :
Publié par Miho
Et au passage, juste demander poliment et gentillement sur un forum si c'est possible de suivre telle équipe la prochaine fois au lieu de crier comme des gorets, ça marche mieux. Je dis ça, je dis rien.
Oui, enfin on demande depuis le début gentiment, hier on nous dit "demain on diffuse, mais pour aujourd'hui on préfère deux match de la même team de Jiva parce que y'a du spam roulette/rekop qui gère" et qu'aujourd'hui on préfère encore mettre du jiva "parce que y'a du roulette/rekop qui déchire"....... ben forcement on est franchement déçue. Surtout quand on a la un match qui traîne sans grand suspens pendant les 20 dernière minutes. Et au final ça a été un peu pareil tout les jours : pas de spam roulette/rekop, pas de diffusion..... d'accord c'est marrant, ça permet de rigoler, de clasher et tout ce que vous voulez mais bon y'a d'autre chose d'intéressante a voir non ?

Et pas de bol sur anka'TV ce soir y'avais juste écran noir sur la salle ou menalt jouais (pas la faute a jol, mais pas de bol non plus).
J'approuve amplement le choix de Crvor de rester sur Jiva vs Oto-Mustam. Le combat de Menalt n'avait franchement rien d'exceptionnel et le spectacle était largement assuré par le combat en cours.

De ce fait, beaucoup de monde aura pu notifier la performance de Tigresse-de-feu. C'est à dire le passage en critique de 10 rekop sur 14 lancé dont 1 missclick.

Elle gagne donc sa place dans un montage "spécial Ecaflip" qui sera disponible a la fin de ce tournoi, pour voir et revoir encore tout ces magnifiques Rekop kifonmal, tellement précieux au sein d'un tactical

( sans aucun troll sous entendu )
Citation :
Publié par Angua
...
Je comprends, mais comprend aussi que eux aient des impératifs (techniques), qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde, qu'ils ne peuvent pas avoir les yeux rivés sur le chan non plus et qu'ils ne sont que quatre max pour tout gérer.
Et les agresser ici leur donnera pas envie d'accéder à vos requêtes, encore moins qu'en demandant gentiment, ça ne change rien au problème
Si vous deviez payer pour accéder au stream je comprendrais, mais là comme l'a fait remarquer Miho, c'est un service gratuit et de qualité qu'ils vous proposent (et pas forcément gratuit pour eux) et ça leur bouffe du temps. Je comprends pas comment on peut s'en plaindre quoiqu'ils choisissent de faire.

Que ceux qui ont pas la chance de voir leur serveur se proposent l'année prochaine comme fan-site et organise la retransmission des matchs qui leur tiennent à cœur.

Tout ce que vous pouvez leur reprocher c'est de vous avoir promis du Menalt (ou d'autres serveurs), mais je ne vois pas de quoi en faire une histoire.
OUlah !
Je ne troll pas sur le travail de Cruor et Cie, loin de là je respecte leur travail, leur qualité de diffusion image/son et c'est très gentl à eux de nous faire partager l'event en direct ^_^

Non ce qui m'énerve c'est plutôt que l'on nous dit depuis quatre jours que Menalt va passer, mais toujours rien. Ca sa a le don de m'énerver è_é'

Alors oui les commentateurs ont leurs préférences, on ne peut pas leur enlever sa. Mais il faut nous comprendre aussi, 9 matches sans aucuns live :/ Et pas que des afiche de m**** en plus.
Un seul livestream me suffirait et je ne flooderai plus pendant au moins deux jours

Cordialement.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Dites si quelqu'un sait comment (si c'est possible) revoir la soirée du 13 aout, j'ai cherché, cherché...et rien, tout sauf celle la.
Merci.
Citation :
Publié par Mi'
Dites si quelqu'un sait comment (si c'est possible) revoir la soirée du 13 aout, j'ai cherché, cherché...et rien, tout sauf celle la.
Merci.
Dans le feu de l'action de cette première soirée, j'ai pas pensé à lancer le record :/ .
Mais qu'est ce que c'est que ce racisme anti-invocation?
Moi les cris de la surpuissante me glace le sang, j'en redemande.
Plus d'osas FI, plus de sadi, plus de cc trève toussa²

Sinon + 10 000 on suit surtout le live pour les commentaires ( fin pour ma part )
Pis sinon y'as AnkaTv c'est tout pourri mais ça a le mérite d'exister.

Edit : pfff pour le 13, je vous hais ayé.
Perso, j'ai qu'un truc à dire : continuez, vous avez bien du mérite de commenter pendant 3h du dofus tous les soirs. Ca rend agréable les matchs, et la qualité est super ! Il faut arréter de se plaindre.
Les mecs si Menalt est si fort, faudrait pensé à filmer vos matchs. Nous, sur Maimane, on a pas eu une seule diffusion sur le stream, mais ca empèche pas d'avoir les vidéos de tous nos matches.

Ps : Ne vous donnez pas la peine de retransmettre Maimane vs Menalt, on va se faire torcher xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés