[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé pour le message avec peu d'intérêt mais c'était un moment d'anthologie.
Vous nous avez vraiment vendu du rêve les gars.
Moi j'voudrais juste féliciter l'équipe, plus particulièrement leurs commentaires. Qu'un match soit plein de suspens, super bien joué, ou au contraire complétement ennuyeux, on reste scotché par qu'ils savent animer. Au moment ou j'écris, je suis morte de rire devant mon écran. Bravo à vous et comptez sur moi pour venir vous écouter régulièrement !
Du rêve le méga rire

Du très bon se soir, j'vais m'le refaire se stream
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
du fat, du fat et encore du fat

un fat combat roulette-rekop-mdr, un fat combat invoc'-naturelle-invoc', des fats com', des fat rires, du bonheur quoi

franchement y'a du lourd

bienvenue à boing, qui apporte une bonne analyse tactique et stratégique et complète au poil la fine équipe

continuez comme ça !
Citation :
Publié par Killinya
Du rêve le méga rire

Du très bon se soir, j'vais m'le refaire se stream
Ça restera dans les anals.

Citation :
J'ai pas suivi le match de goultard (fort heureusement aparement ) il c'est passé quoi en gros ?
Pleur de rire devant l'écran, feca à l'attaque nat et aux melo, osa invok spam, eca sans attaque et cie
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Il faut vraiment qu'on m'explique ce qu'il y a de beau à voir des types jouer à pile ou face dans un tactical.
C'est juste du fun, parce si on on essaye d'aller plus loin, jvois pas ce que foutent les gros fans de tactical pur et dur sur dofus.
Citation :
Publié par Ryugami
J'ai pas suivi le match de goultard (fort heureusement aparement ) il c'est passé quoi en gros ?
Rien, justement ...

Mais grâce aux commentaires de Cruor plus de 1200 personnes continuaient à regarder.
Oh my god ! Je croit que je n'ai jamais autant pleuré de rire de toute ma vie ! Cruor t'es vraiment énorme je croit que je suis amoureux.

Encore une fois un stream génial à demain !
Citation :
Publié par M. Burns
À ce propos, je suis le seul à penser que si une team vient à son match en touriste, avec des panoplies Akwadala et 2000 points de vie chacun, et ne joue clairement pas leur match (Xelor qui téléporte au càc d'un ennemi puis passe en demandant de le tuer, ...), on devrait accorder à l'équipe gagnante les 45 points de la victoire par forfait au lieu des 80 points de la victoire écrasante ?

Qu'on s'entende bien, je ne suis pas jaloux de l'équipe gagnante, mais je trouve qu'un match pareil, plié en 5 minutes contre des "adversaires" coopératifs, ne mérite certainement pas 80 points.
Donc on devrait pénaliser Raval parce que notre tirage au sort nous a envoyé contre des serveurs qui avaient aucune chance ? Ok ya de l'imbécillité de la part des joueurs mais on a pas a pénaliser pour ça
Je regarde aussi le Livestream depuis le 14 août mais je trouve sa tout simplement généralissime !!!

Avec Cruor en commentateur s'est encore plus de plaisir et de drôlerie. ( Surtout le live' de ce soir, pour le dernier combat xD ).

Bref un grand bravo à vous, vous êtes FaBuLeux !
Citation :
Publié par Tagazokc
Donc on devrait pénaliser Raval parce que notre tirage au sort nous a envoyé contre des serveurs qui avaient aucune chance ? Ok ya de l'imbécillité de la part des joueurs mais on a pas a pénaliser pour ça
Je vois pas ce qu'il y a de penalisant a au moins jouer le jeu, chose qui n'a clairement pas ete faite sur ce combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés