[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma phrase disant "jouer le jeu" implique seulement que l'ecrasante est un peu "volée", pour ma part, je donnerai seulement une parfaite, soit 60 point. Il n'y a aucun merite a marquer 20 points que quasi personne avec tout le skill du monde ne pourra marquer parce que toute team qui en a l'envie peu essayer de passer les 10 min. Or si on donne +20 points pour une ecrasante, c'est pour un certain merite, pas pour des combats en pano akwa...

Enfin, tout ca montre aussi la motivation (succes?) de dofus aux pays bas, le serveur a tout de meme 2 ans, et le seul enu qualifié est 74
Citation :
Publié par Nirlya
C'est juste mythique le coup de la trêve ptdr !
J'en ai ri pendant au moins 10 minutes rien qu'en y pensant XDD.

Sinon la soirée est, pour l'instant la plus équipe, cruor tu es un dieu, tu vend vraiment du rêve

CONTINUEZ !
Quel match le dernier!
Epoustouflant, brillant, roxxant , bref je n'ai pas de qualificatifs pour d'écrire les frissons qui ont parcouru mon corps pendant ces longues mais longues, minutes de plaisir où le fabuleux Crâ Rohn et le Féca 1/2 trêve nous ont tenu en haleine.

C'est pas bien, de pousser certains Joliens à se faire Pipi dessus Crvor, nikkau, et les autres.
Repassez à la bière.
Citation :
Publié par gravensky
Comment a-t-il réussi à se qualifier en ayant ce niveau?
Si personne ne réussissait le monstre, c'était les trois personnages de la classe inscrits au goultarminator qui étaient sélectionnées. Exemple :

Sur le serveur Aliomente, il y a 10 enutrofs qui se sont inscrits pour se présenter au goultarminator. Ces 10 enutrofs sont :

Squeez, enutrof lvl 1.
Bisqueez, enutrof lvl 2.
Frisqueez, enutrof lvl 3.
Squeeztiti, enutrof lvl 4.
Graven, enutrof lvl 5.
Gravensky, enutrof lvl 6.
Yksnevarg, enutrof lvl 7.
Nevarg, enutrof lvl 8.
Gravena, enutrof lvl 90.
Anevarg, enutrof lvl 140.

Anevarg arrive à passé le TR seul, il est qualifié. Maintenant les 9 autres n'ont clairement pas le niveau pour passer le TR seul, ça voudrait dire qu'il n'y aura qu'un enutrof représentant au goultaminator alors qu'il devrait y avoir trois personnes au vote, afin d'avoir un enutrof titulaire + un enutrof remplaçant + un enutrof qui sera ... éliminé. Donc afin de combler ce manque d'enutrof qui n'ont pas réussi à passer le TR, Ankama à décidé que les personnages ayant le plus de point d'xp ET inscrit au goultaminator seront qualifiés pour combler ces trous. C'est comme ça que cet enu s'est qualifié.
Après son serveur a voté pour lui ou alors il est remplacant et l'enutrof principal n'était pas présent.

Et dire que j'ai fais cet exemple juste parce que j'avais la flemme d'allez sur le site off' pour chercher la citation.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il n'y a aucun moyen de télécharger les vidéos ? Quelqu'un connait un plugin sous Chrome pour le faire ?
En tant qu'admin du compte, je peux DL les flv, j'essayerai de les mettre à dispo prochainement si quelqu'un est motivé pour nous monter un best of .

Edit : l'accès direct fonctionne peut être, dites moi si ça marche ça http://ustream.vo.llnwd.net/pd5/0/1/...21_8969252.flv si oui, je donne les autres.
Perso un petit mix des dernières 10min ferais classe sur mon mp3
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Nikkau
En tant qu'admin du compte, je peux DL les flv, j'essayerai de les mettre à dispo prochainement si quelqu'un est motivé pour nous monter un best of .

Edit : l'accès direct fonctionne peut être, dites moi si ça marche ça http://ustream.vo.llnwd.net/pd5/0/1/...21_8969252.flv si oui, je donne les autres.
à première vu ça marche

Edit: Oui ça marche
Je viens de regarder le stream de la fin de Hel Munster, le trève cc est juste énormissime, j'ai jamais autant ri devant mon pc je crois, mythique continuez :d

Et sinon faudrait que les commentateurs regardent les buffs. Destin sur un panda stabi ne marche pas ! ^^
Je viens de revoir le record, putain MERCI Crvor, MERCI Boing pour se fou rire épique et merci Nikkau pour le "Sors Boing" comment on a pu se passer de boing les premiers jours sérieux xD.

Sinon très beau match Eclapif/ Maltese, dommage que les anneaux de classe n'étaient pas au rendez vous .
" Je comprend pas comment ils n'y en a pas qui n'ont pas déjà quitté le combat tellement c'est nul "

Tu m'as tué Cruor xD Et le rire de Boing à tué mes oreilles
A demain

* à lâche un com's*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés