[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
La roulette passe tour alors qu'il était porté, c'est juste MAGNIFIQUE !

Un très très grand match, dommage que Maltese ait pas pu jouer, entre le temps qu'il a passé à l'autre bout de la map, et ses décos ensuite :/

Les deux équipes nous ont vendu du rêve !
C'était juste parfait comme match!
Maltese n'a rien perdu de sa superbe depuis l'an dernier . Certains diront de la moule, mais à ce point là, non, c'est juste de la classe^^
Bien joué Eclapif, mais l'en faudra plus pour détrôner le roi^^.

Sinon, on reproche beaucoup a la team de comments cruor/yoy/nikkau etc , avec raison dans une optique rigide... mais perso, pour le show, continuez a donner de la "brindille", du maltese vs eclapif, et du saint ingEUWW!

Edit : bien joué aux 2 teams bien sur, mais dur de pas se focaliser sur les emblèmes. Et dommage pour Iceman, effectivement.
Citation :
Publié par Qetia
Y a que le xelor de bien pourri dans la team de rushu. Tout le reste sont très bons. Couteaux champi, mais lol --'
Sinon, c’était un super match, le panda a trop bien gérer.
En fait, il s'est stuffé comme ça juste pour ce combat, en pensant (à raison) que la team d'en face n'allait pas prévoir des grosses résistances air, puisque habituellement il joue avec une dominante intel. Ca a probablement contribué à la victoire de manière assez substantive.

Citation :
Publié par gravensky
Je tiens à remercier vodz pour ce fou rire.
Ceci me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Daarky <3
Une petite surprise dans le match de Raval A vs Dark-Vlad C.
À ce propos, je suis le seul à penser que si une team vient à son match en touriste, avec des panoplies Akwadala et 2000 points de vie chacun, et ne joue clairement pas leur match (Xelor qui téléporte au càc d'un ennemi puis passe en demandant de le tuer, ...), on devrait accorder à l'équipe gagnante les 45 points de la victoire par forfait au lieu des 80 points de la victoire écrasante ?

Qu'on s'entende bien, je ne suis pas jaloux de l'équipe gagnante, mais je trouve qu'un match pareil, plié en 5 minutes contre des "adversaires" coopératifs, ne mérite certainement pas 80 points.
Probablement LE meilleur combat de tout le Goultarminator !

Cruor pète un cable pas possible, c'est abusé.
Et combiné au rire de Boing, c'est juste EPIQUE !

Là ils ont envoyé du rêve !

En tout cas on aura tout eu ce soir, du combat vraiment énorme, et du combat bien pourri.

Edit : Un combat endiablé, fini au bout de 52 minutes

Je préferais le combat d'Eclapif en tout cas x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés