[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
" Y'a moyen de faire dépasser le record de Viewers "
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Sinon y a pas des matchs intéressants à regarder ce soir ? Genre Jiva B ou C.

Parce que eclapif et l'autre là on s'en fout, si vous voulez vous éclater vous prenez une pièce, et vous imaginez qu'à chaque fois que ça tombe sur face y'a un rekop à 1200 qui est sorti, vous verrez c'est aussi intéressant.

Donc ouais, des vrais matches ce soir c'est possible ?
Clair que si on pouvait avoir des match vraiment tactique et bien jouez plutôt que le concours du gros chiffre au rekop/aztec/mortelle sur le stream ça serait quand même nettement plus intéressant......

Nan parce que si je veux voir du gros chiffre je lance un combat sur un poutch......

Ps : des match de jiva intéressant ? bof, z'ont franchement rien fait de fantastique depuis le départ je trouve....... le match nul d'hier en est un triste exemple ^^. Gogo Menalt plutot ^^
Citation :
Publié par Angua
Clair que si on pouvait avoir des match vraiment tactique et bien jouez plutôt que le concours du gros chiffre au rekop/aztec/mortelle sur le stream ça serait quand même nettement plus intéressant......

Nan parce que si je veux voir du gros chiffre je lance un combat sur un poutch......
Eh bien si tu veux voir des combats tactiques tu lances un autre stream.
Citation :
Publié par Citoyen
Eh bien si tu veux voir des combats tactiques tu lances un autre stream.
Ben clairement, j'étais plutôt sur ankaTV hier vu que mon serveur était diffuser, et le match était autrement plus intéressant que le nul de jiva sur le stream jol (avec en prime un bel exemple de faire play de la part de lyly)

edit :

Citation :
Publié par Sweet'#
Clair que voir des entraves tout le combat, c'est intéressant
Ben oui niveau tactique/interet de jeu c'est souvent plus intéressant que le spam rekop/roultette...... au moins on sent que les gars savent se servir de leur cerveau quoi (et on apprend des trucs pour progresser....).
Des matchs à l'entrave qui durent trois plombes avec des coups à moins 100 par tour vous en aurez en finale, en attendant ont cherche plutot des trucs "funs" et drôles à voir, pas des trucs long à en crever.
Après niveau stream Anka'dio c'est loin d'être la même qualitée.
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Ce soir Eclapif VS Maltese-Killer ça va être comique sur le stream
Je pense que c'est l'une des grosses affiche des qualifications en terme de potentiel roxatif au niveau des commentaires

Pour ankatv : c'est une qualité d'image mediocre certe mais le fait de permettre de suivre l'ensemble des combats , c'est quand même un gros plus, personnelement je gardais les commentaires de cruor and co et je mattais le match de mon serveur de l'autre côté, les deux ont leurs rôles

@ Reinake : oui...mais c'est ca qui est bon !
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Je pense que c'est l'une des grosses affiches des qualifications en terme de potentiel roxatif au niveau des commentaires
au niveau des commentaires ouais, au niveau du jeu : just lol

edit dessous : ah non mais j'suis à 100% pour les commentaires hein, juste que le jeu développé est forcément plus risible qu'un autre, mais moi j'adhère
Citation :
Publié par Reinake

Hum, au niveau du jeu des rekops de la part d'Eclapif ont en a pas eu beaucoup, l'idée du 1/2 AM est une très bonne technique aussi, je vois pas se que vous reprochez à cette équipe.
Un spam pelle phanto/maladresse/ cinglante vous gêne pas et pourtant c'est encore plus no-brain que du rekop, la différence c'est que le rekop marche pas toujours.
Citation :
Publié par Reinake
Voila, ça résume tout.

Pis bon ankaTV c'est peut être pas la même qualité d'image, mais c'est pas non plus la même qualité de combats. Au final c'est comme les jeux vidéo, l'emballage c'est loin d'être le plus importants.... si le contenue ne suit pas...
Citation :
Publié par Angua
Ben clairement, j'étais plutôt sur ankaTV hier vu que mon serveur était diffuser, et le match était autrement plus intéressant que le nul de jiva sur le stream jol (avec en prime un bel exemple de faire play de la part de lyly)

Ben oui niveau tactique/interet de jeu c'est souvent plus intéressant que le spam rekop/roultette...... au moins on sent que les gars savent se servir de leur cerveau quoi (et ....).
Abandonner un match c'est fair-play? mdr

Des matchs bourrins sans véritable tactiques on en verra plus beaucoup une fois la 1ère partie du tournoi finie, autant en profiter. Les matchs où "on apprend des trucs pour progresser" (), on en aura bien assez d'ici peu de temps.
Pour ma part, je trouve certains des matchs "spam rekop/roulette" plus intéressants que certains autres où il y en a pas.

Certains des combats @légumisation pa + full gresillo sont franchement super chiants, et inintéressants niveau tactique.

Le rekop ca reste une chance sur 2 de faire du dégat (pas forcément gros en plus), ça a un côté risqué de le jouer. A côté, certains sorts de dommages d'autres classes tapent peut être moins forts, mais sont carrément plus stables.

Quant à la roulette, c'est quand même super risqué d'y jouer, quand on voit ce qui peut sortir, mais je vois ça carrément plus tactique que de full cac @Brindille :/

Y'a pas que les eca qui font autant de dmg, c'est juste qu'on en parle plus, pour d'autres classes, certains sorts font aussi mal (sauf gros jet rekop), mais en plusieurs fois (par tour ofc).

Pour ce qui est des matchs suivis par Nikkau/Yooy/Cruor, bah c'est simple, c'est leurs serveurs préférés, ou ceux avec des "stars" (eclapif \o/).

Après au pire si ca vous convient pas y'a d'autres streams, les animateurs ont encore le droit de choisir ce qu'ils regardent
D'une certaine manière, c'est fair-play. Ils savaient très bien qu'ils allaient perdre, autant laisser les points que l'équipe en face mérite au lieu de faire son chiant. C'est comme l'anti-jeu bond, bond, bond, trêve, bond, bond ... de manière à faire durer le combat afin de finir sur un match nul pour que l'équipe en face gagne le moins de point possible. Là c'est tout de suite moins fair-play.
Bah au final ce qui me gave c'est que :

1. Ils mettent en avant des joueurs qui n'ont aucune tactique, qui limitent ne savent pas jouez (pas besoin pour spam buff/rekop....) alors que c'est sensée être la crème de la crème du pvp inter-serveur.

2. jouant ecaflip ça me désole que ma classe se retrouve transformer en vulgaire mularekop/roulette/chance...... et le pire c'est qu'en plus ça suffit a gagner/retourner un match même perdu d'avance.

Tout ce que je peux espérer c'est que ça fasse réagir plus vite le studio et qu'on ai enfin une refonte de l'eca.
C'est vraiment selon les joueurs. Je pense que les autres fan-sites font un stream un peu plus sérieux afin d'avoir du contenu pour tout le monde et c'est pas plus mal. Perso je m'en fous que les gens jouent stratégiques ou pas, moi je veux juste du gros dégâts qui OS et qui dégoûtent l'équipe adverse !
Citation :
Publié par Feannor
Quant à la roulette, c'est quand même super risqué d'y jouer, quand on voit ce qui peut sortir, mais je vois ça carrément plus tactique que de full cac @Brindille :/
Vous avez quoi contre le grésilo ? Savoir placer ses adversaires pour utiliser ce fameux grésilo c'est aussi tactique, d'ailleurs je vois pas ce qu'il y a de tactique dans un sort aléatoire. Tu fais des tactiques aléatoires toi ? Explique moi, pitié
Fin bref, ils font ça pour faire plaisir aux gens (et se faire plaisir) après faut pas exagérer à encore critiquer les matchs qu'ils passent.

Certaines personnes sont bien content de voir ces matchs là, puis d'autres sont juste heureux d'entendre les commentaires, peu importe le match joué.
Citation :
Publié par Angua
Bah au final ce qui me gave c'est que :

1. Ils mettent en avant des joueurs qui n'ont aucune tactique, qui limitent ne savent pas jouez (pas besoin pour spam buff/rekop....) alors que c'est sensée être la crème de la crème du pvp inter-serveur.

2. jouant ecaflip ça me désole que ma classe se retrouve transformer en vulgaire mularekop/roulette/chance...... et le pire c'est qu'en plus ça suffit a gagner/retourner un match même perdu d'avance.

Tout ce que je peux espérer c'est que ça fasse réagir plus vite le studio et qu'on ai enfin une refonte de l'eca.

1. As tu vu ne serais ce qu'un seul Eca ayant joué en full rekop cette année?
Jouer un rekop ou une roulette de temps en temps impose un gros risque, donc la décision est réfléchie et pas balancée sur le tas comme ça (perdre 4 à 5 PA c'pas rien, les gens réfléchissent), le seul match où rekop a retourné la situation c'est conclue par un match nul.

2. Chance d'éca n'a rien à faire dans ta liste, roulette est lancée avec précaution (sauf serveur en très gros désavantage contre gros serveur) et les rekops avec toute les résistances, réductions et renvois ne tapent pas si fort que ça.

Désolé mais placer 3 mecs pour faire une zone baton c'est pas très dur non plus. . .
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
1. As tu vu ne serais ce qu'un seul Eca ayant joué en full rekop cette année?

Ouais, Li Crounch qui a explosé Maimaine hier soir, grâce à son eca qui fout des roulettes passe tour et passe tout ses rekops.
Ok, donc 1 cas = une généralité, c'est noté.

Et c'est vrai que c'est pas du tout un coup de moule de passer tous ses rekops, et de balancer de la roulette passe-tour sur l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Feeracie
Ouais, Li Crounch qui a explosé Maimaine hier soir, grâce à son eca qui fout des roulettes passe tour et passe tout ses rekops.

Ont est donc bien en présence d'un serveur trèèès récent contre un assez vieu, je veux bien croire que ça ait pu avantager Li crounch, mais de là à perdre soit y a eu 3/4 roulette passe tour soit Maimane a fait beaucoup d'erreurs.

EDIT @Nikkau: Exact, après je dis pas que c'est "normal" de gagner de cette façon, mais faut bien se rendre à l'évidence, sans ça ils avaient aucune chance, serait temps que les devs se penchent sur le gameplay Eca quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés