Aller à la page... |
[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair que voir des entraves tout le combat, c'est intéressant
![]() |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
1939 Returning |
Trouver plus de messages par 1939 Returning |
|
Pour ma part, je trouve certains des matchs "spam rekop/roulette" plus intéressants que certains autres où il y en a pas.
Certains des combats @légumisation pa + full gresillo sont franchement super chiants, et inintéressants niveau tactique. Le rekop ca reste une chance sur 2 de faire du dégat (pas forcément gros en plus), ça a un côté risqué de le jouer. A côté, certains sorts de dommages d'autres classes tapent peut être moins forts, mais sont carrément plus stables. Quant à la roulette, c'est quand même super risqué d'y jouer, quand on voit ce qui peut sortir, mais je vois ça carrément plus tactique que de full cac Y'a pas que les eca qui font autant de dmg, c'est juste qu'on en parle plus, pour d'autres classes, certains sorts font aussi mal (sauf gros jet rekop), mais en plusieurs fois (par tour ofc). Pour ce qui est des matchs suivis par Nikkau/Yooy/Cruor, bah c'est simple, c'est leurs serveurs préférés, ou ceux avec des "stars" (eclapif \o/). Après au pire si ca vous convient pas y'a d'autres streams, les animateurs ont encore le droit de choisir ce qu'ils regardent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
on en revient à l'avis personnel, c'est tout
certains aiment voir du sang, d'autres de la tactique, point |
![]() |
|
|
Tu regardes le foot pour Jean Michel Larqué toi ?
|
![]() |
|
|
Moi je regarde Ça va se savoir pour Simon Monceau
![]() Apres les qualif on ne verra plus ça, donc au temps en profiter maintenant. Et c'est marrant de voir Cruor s'exciter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ont est donc bien en présence d'un serveur trèèès récent contre un assez vieu, je veux bien croire que ça ait pu avantager Li crounch, mais de là à perdre soit y a eu 3/4 roulette passe tour soit Maimane a fait beaucoup d'erreurs. EDIT |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|