[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Non, personne ?
ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER?

Non, mais y en a tellement que c'est pas bien dur à retrouver sur une des vidéos du live.
2H37 et 30sec. ( y'en a d'autres mais en voilà un)

Personnellement, je regarde en plein écran. J'ai les commentaires audio + le stream ça me suffit, j'ai pas d'utilité a voir le chan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ti-demon
Le fameux Sram-Slag Gdvien de Jiva ?

(a propos de la private joke sur le titre)
Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de rentrer de vacances, mais oui il s'agissait bien de moi dans le titre.
Pour expliquer la private joke, on avait prévu de monter le "studio" chez moi
avec Nikkau et Yoy étant donné que ce dernier squatte déjà là (et que c'est plus grand que chez Nikkau qui habite à 5 minutes)
D'ailleurs je tiens a dire que c'est pas vraiment comme si c'était chez moi, on a pas encore dépassé le record de 36 dofusiens présents IRL alors que sur le live on l'explose aisément.
Citation :
Publié par £eii
J'ai une question bête. Comment accéder au tchat ?
Etre inscrit puis lancer un message dans le tchat et se co.
Je ne le vois pas le tchat en faite (je suis inscrit).

Mais par contre, sous la vidéo j'ai un truc qui charge mais sans aboutir, c'est ça ? Je vais essayer sous mozilla.

Edit : Rien non plus.
Citation :
Publié par 1939 Returning
Oui, dommage qu'ils ne connaissent (plus) rien à dofus.
C'est sûr que le pvp a beaucoup changé ces derniers temps. Y'a ... ha oui, le gresillo qui est apparut entre temps et quelques items de l'île sakai. Pfiooouuuu, compliqué, compliqué. D'ailleurs ces présentateurs ne savent pas de quoi ils parlent, ils savent pas différencier les classes qui sont ... indifférenciables pour la plus part selon les vues.
Vraiment cool comme truc, mais ça tourne toujours un peu autour des même serveurs/perso, je comprend que les jeunes serveurs se sentent méprisé... Certes c'est moins fun, mais au point où on en est on à le temps de voir les favoris par la suite, donnez leur la parole. Pourquoi pas une soirée spéciale "nouveaux serveurs" ?
Un peu de diversité, moins de mépris, ça leur fera plaisir.
Ouais enfin ils ont quand même le droit de choisir les combats qu'ils veulent regarder hein O_o

C'est pas parce que c'est un livestream que les spectateurs ont forcément le droit de choisir.
Et c'est pas une question de mépris des jeunes serveurs, ca faut le prendre au second degré, on arrête pas de le répéter.

Et le fait de suivre les favoris, c'est justement parce que c'est ceux aptes à donner les meilleurs combats, sinon ils seraient pas favoris.

@Homard douteux : Tu sais, les animateurs suivent les matchs, hein, ils passent très rarement sur le chat. Et quand on voit à quel point le chat est floodé...
Personnellement, je trouve cette initiative géniale. Je pense qu'on peut leur faire confiance pour savoir quels équipes sont les meilleures, le tout dans la bonne humeur et la décontraction, franchement c'est super. Le seul petit bémol, c'est qu'il faille mettre en plein écran pour vraiment suivre quelque chose, car la fenêtre normal est bien trop petite (à moins que ce ne soit réglable?)...
Respect à la team de Lily C, qui a abandonné le combat après 57 minutes, se sachant dominée, offrant ainsi une victoire parfaite au lieu d'un match nul à Menalt B.

Bravo au Menaltiens pour leur victoire, et énorme bravo aux Lilyens pour leur fair-play.
Citation :
Publié par 1939 Returning
Oui, dommage qu'ils ne connaissent (plus) rien à dofus.
Ils font des boulettes avec certains sorts, mais leurs remarques tactique sont souvent assez pertinentes. Et Cruor à une très bonne "prestance" en tant que commentateur.

Non franchement ils se démerdent pas mal du tout, c'est pas aussi simple que l'on crois.
Des beaux matchs, des moins beaux.
J'ai beaucoup aimé le coup de l'éca qui se lance chance d'écaflip, qui lance esprit félin et se prend un joli -1800 dans saggle! (vous aurez tous comprit le sa gueule bien sur).

Sinon j'aime beaucoup les écas rekop, qui tapent fort mais qui prennent au moins des risques. un sort équilibré selon moi. Pas comme le destin ou des lvl 200 arrivent a sortir seulement du -176.

Sinon vraiment de jolis match, j'ai hate de voir la suite.
Citation :
Publié par M. Burns
Respect à la team de Lily C, qui a abandonné le combat après 57 minutes, se sachant dominée, offrant ainsi une victoire parfaite au lieu d'un match nul à Menalt B.

Bravo au Menaltiens pour leur victoire, et énorme bravo aux Lilyens pour leur fair-play.
C'est joli et tout et tout mais ca nous prive de 30 points
A quand une refonte des scores attribuant des points par adversaires tués et non pas uniquement sur le statut final (victoire ou nul)
Parce que la, nous aurions eu 30 pts pour chaque serveur alors Menalt jouait à 4 contre 1. Je trouve que les règles actuelles incitent trop à jouer le nul contre les serveurs plus anciens.

Ch'Black
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés