[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oto-mustam A B ET C

What else ?
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Normalement s'ils suivent ce qu'ils ont dit hier on aura obligatoirement ces matchs :

Citation :
Combat : Ereziah A vs Oto-Mustam B

Combat : Oto-Mustam A vs Alma B

Crocoburio B vs Oto-Mustam C

Combat : Agride A vs Djaul B
Citation :
Publié par --White-spirit--
Une recherche Google avec "Ustream Ipad" t'aurait mené ici .
Je ne le possède que depuis quelques heures donc je n'avais pas trop cherche ^^ merci beaucoup en tout cas je vais pouvoir en profiter facilement.

Bye', Alakarte

PS : et c'est une app iPhone et non iPad donc la qualité bof ^^
Et quand je recherche un show 'Goultarminator' il ne le trouve pas.... Enfin je verrais ce soir
En même temps j'en parlais à Eclapif toute à l'heure et lui il se faisait foutre de sa gueule l'an dernier, il l'a très bien pris ( okay spam roulette qui fait chier la team ), c'est du second degré hein.
Ca l'empêche pas de rejouer cette année et de s'être amélioré en prime !
Par contre les mecs qui te mp, ce sont juste des cons.
J'ai vraiment apprecié ce live, les commentaires sont parfois désopilants et on ne s'ennuie jamais. Mais ça serait cool de passer le match de Raval, car hier on en a pas du tout entendu parler alors que c'est après Jiva et Djaul l'un des plus vieux serveurs.
Ce qui serait sympa aussi c'est d'essayer d'obtenir des résultats afin de faire un récapitulatif de temps en temps, mais sinon continuez dans ce sens, je veux voir du lourd aussi
Les commentaires d'hier ont vite été oublié, j'ai choisi de poster mon précédent message au vu des nombreuses réactions qu'ils ont suscité.

Cependant je persiste tout de même à penser qu'insister un peu plus sur l'aspect stratégique des combats ne serait pas du luxe x) Dofus est un mmorpg tactique non ?
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, je repose la question d'hier : le Ganjalo (qui s'est fait double cc AM ) présent au goulta est notre ganjalol national ou c'est une autre personne ?
Lol non non c'est pas notre Ganjalol.
Il est sur Hecate et il DETESTE le Goultarminator, lui.

Citation :
Publié par Druss :O
Salutations,

Je me permet de poster un rapide commentaire sur les propos tenus par certains commentateurs, étant le premier concerné

Je pense qu'il est tout à fait possible d'être amusant sans s'évertuer à descendre une ou 2 personnes du début à la fin d'un combat.

Personnellement étant dans le combat je n'écoutais pas ces commentaires, mais recevoir une 10ène de mp du style "Tu sert a rien" "Ya gros foutage de gueule sur toi à la radio" c'est pas extra, surtout quand c'est je pense injustifié. Il y avait des actions beaucoup plus amusantes à relever (Seul ma team a remarqué que le cra adverse faisait des cinglantes sur un panda sous picole ?) xD

Bref apparemment mon coup de ougarteau à fait le tour du monde dofusien, vive les 40% de res en face

Amicalement,

Snagas (Team Goultard A)
C'est justement pour ça que ce genre de commentaires m'ont pas plu.
Sachant qu'en plus il y avait 2.000 personnes qui regardaient et qu'une bonne partie des Dofusiens sont des GROS kikoos qui EUX ne savent PAS ce qu'est le second degré ... =)

Je compatis, Snagas !
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Je suis le seul chez qui on ne peut pas envoyer un message sur le chat ? Je suis log, et pourtant à chaque fois que j'envoie un message ça me demande de me log.
Ca me le fait aussi des fois, je F5 jusqu'à ce que ça marche perso.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Je suis le seul chez qui on ne peut pas envoyer un message sur le chat ? Je suis log, et pourtant à chaque fois que j'envoie un message ça me demande de me log.
Il m'est arrive la même chose. Perso j'ai delete mon compte et j'en ai recréé un du même nom, sa marchait après. Hasard ou pas je saurais pas te dire.

Bye', Alakarte

Ps : crée le compte depuis le site ustream et non direct depuis le chat sa a mieux marche comme sa
Y'a beau eu avoir des critiques sur le fait de jouer only rekop pendant le dernier match, mais niveau dommages infligés, maltese se pose là quand même O_o

En attendant, le "Alleeeeeeez" de Cruor est assez mythique.

Encoire une soirée bien sympa
Nickel les éca rekop du spectacle les gars

DONNER DU REVE

http://img43.imageshack.us/img43/8131/blush4.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Super on va pouvoir se mettre en boucle les "Alléééééééééééééé" de cruor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés