[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RainbowDream
Balancer que tu pvp/pvm plus depuis la 2.0, je trouve ça léger quand tu commentes un match 2.0 ... mais bon, la cour et ses privilèges priment sur le reste.
En même temps, en se tenant au PvP, la seule nouveauté dans ce tournoi, c'est la brindille le grésillospèctre.

Pour le reste, que ce soit Nikkau, Cruor, Yoy ou encore Boing, ils ont tous eu l'occasion de prouver leur maîtrise en ce qui concerne Dofus.
Et c'est aussi cet aspect de retraités à la ramasse qui donne son charme à ce stream.

Quand aux "pivilèges", si tu réunis trois quatres commentateurs qui tiennent aussi bien le micro, en fournissant un stream de très haute qualité visuelle/audio (si ce n'est le meilleur) alors je pense que tu n'auras aucun soucis à avoir une place égale dans ce GII vis à vis des passes sur le serveur etc...
Citation :
Publié par RainbowDream
Oui mais ça ne se dit pas. Enfin je crois.

Ils le font pour s'amuser, ils font un peu se qu'ils veulent, ils sont pas hors charte non plus, faut dire se qui est quand même, un mec unskill mérite de se faire descendre, les bisounours c'est pas sur ce stream .

Sinon bha génial, les commentaires étaient juste excellent, juste le canal vert qui était pas très bien placé .

St-Angeeeeer
Eh bien je ne m'y attendais vraiment pas mais je me suis surpris a rire comme un con devant mon PC (enfin c'est ma copine qui m'a surprit) , pour le peu qu'on ne tient pas à faire sa mijorée ça peut faire rire très rapidement !

Chapeau bas messieurs !
Merci les commentateurs, on vous avait promis du spectacle §§§

Sinon, les animations sont enregistrées par hasard ? Need réécouter la folie de Crvor pendant le match de Silvosse A.
On était pas mal à la bourre pour lancer le stream donc non on a pas enregistrer, mais toutes les sessions le seront dès demain et seront dispo en VOD quelques minutes après la fin (l'enregistrement se fait directement sur le serveur de streaming donc c'est en ligne très rapidement).
Citation :
Publié par Beph'
En même temps, en se tenant au PvP, la seule nouveauté dans ce tournoi, c'est la brindille le grésillospèctre.

Pour le reste, que ce soit Nikkau, Cruor, Yoy ou encore Boing, ils ont tous eu l'occasion de prouver leur maîtrise en ce qui concerne Dofus.
Tu parle de uakkin le panda mulé 200 grade 1 pour Nikkau ? euh les exos ont un peu changé le pvp justement depuis 1 an et demi, les gens ont commencé à chercher plus de res pour contrer et certain build ont était mis en avant avec leur contrepartie (beaucoup plus de sadi inté/poison maintenant)
Citation :
Publié par Joyes
Moi j'dis, on écrit toutes les équipes sur des parchemins de sort, on fout ça dans une boate de fantôme pandore, et c'est Popole le Kralamoure qui décide qui va gagner
Ils l'ont mangé.
Les commentaires, c'est comme les chroniques de Guillon, ça ne plaît pas à tout le monde. Et ce qui est bien dans notre beau pays, c'est que personne ne vous pose un pistolet sur la tempe pour vous forcer à les écouter.
Faut arrêter de dire n'importe quoi un moment. Nikkau, Cru' et Yooy sont des joueurs comme vous et moi et non des présentateurs télé qui gagnent leur croûte en faisant des commentaires.
Ils ont organisé ça entre potes et le proposent gratuitement aux joueurs. Ils vous ont ni obligé de regarder ni promis d'être 100% sérieux et impartials. Si vous êtes pas contents de leurs commentaires, zappez et attendez les vidéos sur youtube.
Perso j'ai bien loler devant mon pc a certains moments. C’était hilarant les francophone qui essayaient de prononcer le mot "anger" correctement. Le plus drôle, c'est qu'ils croyaient bien le faire.
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Ils ont organisé ça entre potes et le proposent gratuitement aux joueurs. Ils vous ont ni obligé de regarder ni promis d'être 100% sérieux et impartials. Si vous êtes pas contents de leurs commentaires, zappez et attendez les vidéos sur youtube.
C'est pour ça que j'aime pas les Joliens.
Dès qu'on fait une petite remarque sans pour autant critiquer tout le travail, y'a une horde de... Joliens qui viennent vous dire "si t'es pas content(e) casse toi on te force pas".

chi sumeri
Cruor a failli me faire cracher mon coca tellement il était en transe devant le match de silvosse.

D'ailleurs une rumeur dit qu'il a joint 5 fois. 4 CRIT AM et 1 CRIT Rekop.

Eclapif Eclapif HE HE !

[Modéré par Miho : Devenu sans objet]

Alors n'oubliez pas de marquer en gros "SEUL LES COMPLIMENTS SONT ACCEPTES".
Et sinon, certainement pas : quand je ne suis pas contente, j'ai bien trop de caractère pour pouvoir "me casser" sans rien dire.
Et je ne vois pas pourquoi je ne préciserais pas les points qui ne m'ont pas plu ; ça s'appelle donner son avis.
Après j'vous force pas à adopter mon opinion (ce que vous, vous semblez vouloir faire).

[Modéré par Miho : Devenu sans objet]
Jerry.
Non seulement Silvosse a gagné mais les commentaires étaient hilarants ( et souvent perspicaces, on voit quand même le "métier" de ces zigomars la.)
+ 1 avec Anianka, heureusement que j'avais pas le café à la bouche devant le match de mon meneur, sinon mon pc de PGM y passait.

@ Greg: C'était du lourd les com's mais tu n'as pas assez été mis en avant mon Shiddo pensez-y la prochaine fois Shidokki c'est comme Iceman et Ecla, il vend du rêve

Ps; quand vous décapsulez des bières, faites le loin des micros Olol

N'empêche que ça fait moins de bruit de rouler
Je respecte le travail effectué par ces gars le stream est d'excellente qualité, rien à redire.
Par contre les commentaires de Cruor sont parfois ... hum

"Machin qui n'aura servi à rien pendant tout le combat"
"Bidule qui donne un coup de marteau à 250 !!!! *faux air étonné*"

Essayez d'être un peu plus pro et moins méchant même si j'me doute que c'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste pas terrible quoi.
J'aime beaucoup le second degré et la dérision, mais je pense que Cruor s'y prend mal et se prend trop pour le mec supérieur , y'a d'autres moyens plus délicats de faire rire sans se faire détester par la moitié des gens
Citation :
Publié par Synaps
Je respecte le travail effectué par ces gars le stream est d'excellente qualité, rien à redire.
Par contre les commentaires de Cruor sont parfois ... hum

"Machin qui n'aura servi à rien pendant tout le combat"
"Bidule qui donne un coup de marteau à 250 !!!! *faux air étonné*"

Essayez d'être un peu plus pro et moins méchant même si j'me doute que c'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste pas terrible quoi
Bof , c'est ce qui les différencie des autres streams , ils prennent bien évidemment parti dans leurs commentaires et ça marche !
Et accessoirement, si les commentaires doivent être plats et impartials, alors ça sert à rien d'annoncer Cruor aux commandes de ce côté là.
Logiquement, en voyant les pseudos des commentateurs, tu sais à moitié à quoi t'attendre avant même de lancer le stream en fait.
Non mais, tout le monde à bien compris que c'etait du second degré, que si on etait pas dans "le delire" c'est clair, c'est pas drôle , voir lourd . Mais personnelement je preferes 1000 fois des commentaires de ce type qui fait passer le jeu pour ce qu'il est...un jeu que voir les commantaires de certain qui prenne tout cela bien trop au serieux et qui donne l'impression de jouer leurs vies sur ce tournoi
En même temps 240 à l'ouga .... J'comprend pourquoi il était choqué cruor
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés