[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
C'etait enorme
Vivement demain , sinon mettez plus de petit serveur quand les compos sont interessantes, je pense qu'il peut y avoir des belles suprises comme avec silvosse A
Je le dirais moins agressivement que mon camarade du dessus, mais si tu regardes la liste des serveurs, on ne peut pas vraiment parler de Silvosse comme d'un sous-serveur pour ce qui est de la date de sortie.

Si on parle plutôt de qualitatif, je ne peux que rappeler que l'une des teams du serveur s'était hissée en demi-finale l'année dernière.
Citation :
Publié par Killinya
J'ai kiffé st-anger .. .sans dec' =)

Dommage effectivement qu'il n'y ait qu'une seule chaine, mais au moins la qualité est au rendez-vous et les commentaires assez sympas.
Bonne soirée, de sacrés matchs un peu partout.
Demain s'annonce encore meilleur !
Et ils se rattraperont pour Menalt (même si c'est dommage il est vrai), ce n'est que le premier jour. ^^
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
sinon mettez plus de petit serveur quand les compos sont interessantes, je pense qu'il peut y avoir des belles suprises comme avec silvosse A
Petit serveur ? Surprise ?
Silvosse a quand même était en demi-finale l'année dernière hein...
Fin bref... Quand on ne sait pas on se tait au lieu de dire des idioties pareil

Mais j'ai rit avec le "Compos interessante"

Très jolie Live, j'ai adoré !
Surtout qu'on peut pas trop parler de surprise quand on voit la team en face.
Dès le début, ils annoncent la couleur :

Libé sur quelqu'un collé à un obstacle, maitrise de l'épée, maitrise du bâton.

Un peu plus tard, toujours dans la même situation, encore libération...

Sans parler de la panoplie de Nowel...
cool comme initiative, cool les commentaires et les commentateurs, alors si en plus les faits font les beaux - CRIT AM !, DOUBLE CRIT AM !, rekop 1300 tkt, libé au cas où l'obstacle disparaîtrait, etc. -, ça devient franchement sympa

un plaisir

ça ne mange pas de pain, alors autant le dire. bonne continuation
Citation :
Publié par Ratjou
Juste dommage qu'on n'ait pas eu d'images des équipes de Menalt qui ont fait un merveilleux parcours. Leurs deux combats se sont terminés en 4-0 pour eux.
Exactement pareil pour Domen.
Citation :
Publié par zigow
Je suis déçu par l'accent de Cruor, j'le pensais plus violent .
. . . '

Sinon personnellement les commentaires j'ai pas vraiment aimé. Ca m'étonne d'ailleurs de voir le nombre de gens en mode limite "groupies" devant eux oO

Je comprends pas comment ils ont fait pour se foutre ouvertement de la gueule des gens de serveurs récents alors qu'ils étaient même pas foutus de faire la différence entre toutes les classes.
J'espère qu'ils faisaient exprès, au moins oO'

Bref. C'est quand même gentil de nous faire partager ça.
J'aurais au moins entendu la voix de Cruor, je pourrais mourir heureuse. Ou pas. x)
Citation :
Publié par SamousaFR
Et l'histoire avec l'eca c'est quoi ?
Un éca qui spamait roulette passe tour pour sa team, debuff pour sa team, qui enchainais les rekop qui passait pas, l'année dernière.
Citation :
Publié par Ryugami
Un éca qui spamait roulette passe tour pour sa team, debuff pour sa team, qui enchainais les rekop qui passait pas, l'année dernière.
De quoi se tirer une balle.
J'ai eu la vague impression qu'ils voulaient être drôles et honnêtement j'ai pas esquissé ne serait-ce que le moindre infinitésimal sourire.

C'est de l'humour bien pesant, genre le pseudo "St-Anger" ou je sais plus quoi... C'est moi qui n'ait pas de sens de l'humour ou je suis pas seul à n'avoir pas ri ?

Ça m'a fait horriblement fait pensé à des humoristes genre les Chevaliers du Fiel qui sont absolument pas marrants.

Bon après sans les commentaires c'est clair et net je me serais fais chié, donc l'avantage principal c'est que ça permet de rester attentif.
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai eu la vague impression qu'ils voulaient être drôles et honnêtement j'ai pas esquissé ne serait-ce que le moindre infinitésimal sourire.
C'est de l'humour bien pesant, genre le truc là "St-Anger" ou je sais plus quoi...
Ça m'a fait horriblement fait pensé à des humoristes genre les Chevaliers du Fiel qui sont absolument pas marrant.

Disons que se moquer des serveurs récents, des erreurs de jeu ... ça va un moment quoi.

Sinon y'a quelques passages mémorable

* se souvient de silvosse A *

Vive ecla, vive ice, et vive silvosse
Faut aimer l'humour plus ou moins débile (genre american pie, supergrave tout ça, l'humour un peu lourd) et surtout, surtout,surtout prendre les commentaires au second degré. Mais comme Yoy, Cruor ou Nikkau disait ... peu de gens comprennent le second degré, dommage.
Citation :
Publié par Mariuccia
Sinon personnellement les commentaires j'ai pas vraiment aimé. Ca m'étonne d'ailleurs de voir le nombre de gens en mode limite "groupies" devant eux oO

Je comprends pas comment ils ont fait pour se foutre ouvertement de la gueule des gens de serveurs récents alors qu'ils étaient même pas foutus de faire la différences entre toutes les classes.
J'espère qu'ils faisaient exprès, au moins oO'

Bref. C'est quand même gentil de nous faire partager ça.
J'aurais au moins entendu la voix de Cruor, je pourrais mourir heureuse. Ou pas. x)
C'est des gars bien connus, pas un random gars qui arrive "salut je vais commenter le match en disant de la merde sur tout le monde". Cruor (celui qui critique et qui a la haine envers les sous-serveurs) est le plus connu des 3, tout le monde sait plus ou moins comment il est, et c'est normal qu'avec lui en commentateur, ça ne pouvait que dégénérer. Les gens sur le stream (du moins la grande majorité) est là pour s'amuser, et Cruor, il sait faire rire. M'enfin c'est de la déconnade quoi, faut pas prendre ça au sérieux.

Et non, ils n'en font pas exprès de ne pas savoir reconnaître les classes, car ils n'ont pas joué en 2.0, et même moi qui y ai joué une semaine environ, j'ai du mal.

Citation :
Publié par SamousaFR
Et l'histoire avec l'eca c'est quoi ?
Ecaplif, un random Eca d'un random serveur (silvosse me semble) qui a fait rire au Goultarminator 1, en jouant à la roulette et aux Rekop, avec des roulettes qui faisaient chier son équipe, et des Rekop qui passaient pas. Du coup ça a amusé Cruor, qui en a fait sa mascotte, et, pas la même occasion, la mascotte de beaucoup de monde. Personnellement, ça m'amuse pas tant que ça.

Par contre, les AM cc, je surkiffe grave. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit : j'me suis fait surowned.
" Je comprends pas comment ils ont fait pour se foutre ouvertement de la gueule des gens de serveurs récents alors qu'ils étaient même pas foutus de faire la différence entre toutes les classes. "

En même temps faut avouer que sur 2.1.0, reconnaître les classe compressé l'une à coté de l'autre, ben limite ces impossible ...

Et je préfère des commentateurs comme sa, à des commentateurs qui font que le stricte minimum et avec qui limite on s'endort au moins la on suis et on rigole bien
Même si on voit qu'ils aiment pas le Sh avec leur allusions débile ( on va powned Jiva no pb Sh RPZ )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Merci, je sais c'est quoi "rire", je sais c'est quoi le "second degré"
Ensuite merci encore, je sais qui est Cruor, je sais qu'il est "drôle", et qu'il sait très bien animer un serveur (et on s'ennuie pas je vous l'assure haha x))

Seulement le fait de se foutre comme ça de certains devant plus de 2.000 personnes je trouve ça pas cool pour eux, alors qu'ils sont sur un serveur récent. Je sais pas qui c'est qui faisait ces commentaires (peut-être tous?), mais moi en tout cas j'ai pas aimé, c'est tout. Et pareil pour le "St-Anger".

Après ça veut pas dire que je n'ai aucun humour et que je ne sais pas ce qu'est le second degré, merci

Edit : Et aussi je ne joue plus et je ne joue PAS à la 2.0, et pourtant j'arrive à faire la différence entre les classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés