Aller à la page... |
[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste dommage qu'on n'ait pas eu d'images des équipes de Menalt qui ont fait un merveilleux parcours. Leurs deux combats se sont terminés en 4-0 pour eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis déçu par l'accent de Cruor, j'le pensais plus violent
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
YoY ! Ca fait rêver les commentaires "foutages de geule" !! ON EN VEUT ENCORE !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Vive la Az .... :-) |
![]() |
|
|
Et l'histoire avec l'eca c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et non, ils n'en font pas exprès de ne pas savoir reconnaître les classes, car ils n'ont pas joué en 2.0, et même moi qui y ai joué une semaine environ, j'ai du mal. Ecaplif, un random Eca d'un random serveur (silvosse me semble) qui a fait rire au Goultarminator 1, en jouant à la roulette et aux Rekop, avec des roulettes qui faisaient chier son équipe, et des Rekop qui passaient pas. Du coup ça a amusé Cruor, qui en a fait sa mascotte, et, pas la même occasion, la mascotte de beaucoup de monde. Personnellement, ça m'amuse pas tant que ça. Par contre, les AM cc, je surkiffe grave. ![]() Edit : j'me suis fait surowned. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, bhe ... c'est du second degré quoi.
|
![]() |
|
|
Balancer que tu pvp/pvm plus depuis la 2.0, je trouve ça léger quand tu commentes un match 2.0 ... mais bon, la cour et ses privilèges priment sur le reste.
|
![]() |
|
|
J'ai aimé les privates joke entre Yoy et Cruor.
Et puis -eclapif- quoi ... ça gère ![]() |
![]() |
|
|
Y'a un moyen de matter les matchs après le stream ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|