[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu as déjà pvp a THL ? Parce que bon, en principe les mecs ont mass résis dans ton élément et ton 500 a l'ougah tu le ponds que très rarement. Et le full stats c'est démodé aussi
Je connais se Sadi, c'est un sadi Soutient, Avec des Items Over-max..
Peut être que son CAC servit à rien. Mais tout se qui la fait avant à servit à quelque choses !
La qualité est niquel ! Même en fullscreen c'est top.
Puis les commentaires sont bien, si c'est pour simplement répéter ce que nous voyons dans le tchat ça ne sert à rien.
Sinon, je repose la question d'hier : le Ganjalo (qui s'est fait double cc AM ) présent au goulta est notre ganjalol national ou c'est une autre personne ?

Et oui, on veut du 4 chiffres le reste osef, sauf les rekop / roulette limite.
Mouais, à vous lire ça donne pas envie de mettre le son si j'me décide à aller matter un match de Djaul...

L'humour au second degrés, j'en suis fan, mais y'a une nuance entre ça et troller, ce la jouer ect

Ne serais-ce pas ce genre e comportement que l'on qualifie sur nos serveurs de "kikoo"?

[Modéré par Miho : Devenu sans objet]

Vu la qualité pvp des commentateurs qui n'est plus à faire ça relève de la mauvaise fois ... il savent très bien que ce mode de jeu ne peux conduire à la victoire finale.
Citation :
Publié par Remios
Bah, si j'vois un mec en spec sortir "ololol -240 ougal WTF?!" et autres joyeusetés, j'me dit pas "lol c'est du second degré, jerry", j'le rembard juste gentiment en lui expliquant ce que sont les resist et les classes pas faites pour le damage deal.
Faut mettre dans le contexte aussi, Cruor arrête pas de dire "ON VEUT DU CRIT, DU REKOP QUI PASSE, DU SANG, DES CRIT A L AZ, DES DEGATS DE 4 CHIFFRES", alors évidemment, quand quelqu'un tape à ~200 à l'ougah, bah, c'est drôle.

Edit pour en bas : Ouai en fin je pense pas que tu puisse critiquer l'humour et dire qu'il est lourd vu que tu dis toi même que t'as pas encore écoute.
Ah mais attention, je ne remet absolument pas en doute la véracité et la pertinence des commentateurs.

J'dit seulement que c'est pas de l'humour que j'apprécie (qui est pour moi, à des années lumières d'un second degrés "acceptable", il est juste lourd), et que j'ai pas l'air d'être le seul (/summon Marriuca).

Edit @Ohtol: Si le coup à 240 arrive JUSTE APRES le commentaire en question, c'est drôle c'est vrai, sinon c'est lourd.
Quelqu'un aurait pas un moyen pour avoir le live stream sur un iPad?
Même si je pense que sa ava pas le faire car leur truc est fait en flash...

Sinon merci, la prestation d'hier etait de qualité compare a ce qu'on a pu voir l'année dernière.

Bye', Alakarte
En même temps c'est pas la coupe du monde non plus, et pis un bon petit foutage de gueule faut dire c'est quand même drôle. ( on est sur un jeu merde !)
Salutations,

Je me permet de poster un rapide commentaire sur les propos tenus par certains commentateurs, étant le premier concerné

Je pense qu'il est tout à fait possible d'être amusant sans s'évertuer à descendre une ou 2 personnes du début à la fin d'un combat.

Personnellement étant dans le combat je n'écoutais pas ces commentaires, mais recevoir une 10ène de mp du style "Tu sert a rien" "Ya gros foutage de gueule sur toi à la radio" c'est pas extra, surtout quand c'est je pense injustifié. Il y avait des actions beaucoup plus amusantes à relever (Seul ma team a remarqué que le cra adverse faisait des cinglantes sur un panda sous picole ?) xD

Bref apparemment mon coup de ougarteau à fait le tour du monde dofusien, vive les 40% de res en face

Amicalement,

Snagas (Team Goultard A)
Bah dans ce cas là c'est pas les commentaires de Nikkay/Cruor/Yoy le problème.

Eux, c'est du second degré, ils se foutent de la gueule de quasiment tout le monde, mais c'est pour déconner, c'est pas sérieux.

Par contre, les gens qui te mpent pour te dire ça c'est qu'ils ont pas callé que c'était pas à prendre au sérieux :/
Le problème, c'est qu'au début on pige pas forcément que c'est du second degrés (pour ma part en tout cas), et on se demande si ces experts du PvP ne sont pas des gros bouffons qui ne connaissent rien à Dofus.

Alors oui, quand Cruor gueule qu'il veut des hits à 4 chiffres et qu'on voit que le joueur tape du 70x3 au grésilo, ça fait très rire, mais ça remet quand même en question leurs maîtrise du PvP.

Genre hier, ils ont du confondre une xel F avec un eca M "Ouh là un eca ça lance pas ralentissement.."

Ou quand ils annoncent le nom des joueurs et qu'ils disent "Machin lvl 200 sacrieur" - "Ouais osef passe" :s
Moi j'ai envie de te dire :

"Ca va toi tu t'appelles pas éclapif"
xD

Sinon, t'as plus qu'a sortir une Aztech, faire des AM crit ou sortir des rekops tout le temps (si t'as la classe approprié) et tu deviens un Dieu à la livestream Regarde Ice-man ^^
J'espère que vous allez continuer avec vos commentaires sans tenir compte des quelques personnes qui n'aiment pas ça . C'est pas un truc serieux, perso j'ai ri quand même quoi XD
Continuez comme ça, vos analyses sont tellement parfaites ^^, même si il y a quelques erreurs je ne recherche pas l'analyse détaillée mais plutôt l'humour et la déconne.
Suis-je le seul à trouver bizarre qu'un des commentateurs ( je ne les connais pas donc je ne sais pas qui c'était ) prononce "Rékop" comme "Riiikopeuh" ( avec un ɣ comme prononciation du R ) ? Cela ne fait ni anglais, ni français

Ceci dit, très bonne initiative
[ Le forum JOL-Dofus n'est pas un tchat hein... Donc les dialogues de 3 mots, bah non, c'est considéré comme du flood. Accipiens a déjà été claire là-dessus.

Un peu comme les commentaires annexes, les privates jokes, etc. J'ai donc déplacé les posts modérés afin de garder une lisibilité du sujet, mais la prochaine fois qu'il doit y avoir un rappel, ce sera avec des sanctions.

Donc critiquez si vous voulez, au sens premier du terme c'est à dire en avançant qualités et défauts, mais argumentez. Merci. Miho ]
Citation :
Publié par Alakarte
Quelqu'un aurait pas un moyen pour avoir le live stream sur un iPad?
Même si je pense que sa ava pas le faire car leur truc est fait en flash...

Sinon merci, la prestation d'hier etait de qualité compare a ce qu'on a pu voir l'année dernière.

Bye', Alakarte
Une recherche Google avec "Ustream Ipad" t'aurait mené ici .
Feannor a bien résumé, il n'y a aucune attaque perso dans les propos qu'on tient.

Si vous prenez mal ce qu'on dit, on est désolé que vous l'interprétiez comme ça.

Si des crétins vous pourrissent par MP suite à ce qu'on dit, ignorez-les, ils ont juste rien compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés