[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Au passage la colère de Exited à 2500 était vraiment magnifique
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
En passant, à mes yeux la meilleure partie, c'est l'éca de Rushu qui nous fait une démo de sa classe, et ça commence à 2heures 28 pour ceux qui veulent avancer la vidéo.
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai préféré les commentaires de ce soir à ceux de hier.
Merci.

(Mais j'insiste St-Anger c'est pas désopilant.)
J'ai trouvé les commentaires de ce soir sympa aussi, même si j'ai moins écouté.

(Mais j'insiste l'humour c'est assez subjectif.)
Cruor, je tenais à ce que tout le monde voie ce message, car ça me tient à coeur: je t'aime

Tu es juste énorme, refais moi un "ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ" tous les soirs et je te vouerais un culte.

Sinon, continuez comme ça, vous déchirez.
Citation :
Publié par Killinya
Au passage la colère de Exited à 2500 était vraiment magnifique
J'ai préféré celle de Kev-boss a 28xx qui a tué le iop d'en face, mais bon .

Sinon ce soir j'avoue que les commentaires m'ont bien fait rire.

Merci à tous les commentateurs, vous nous vendez du rêve, au même titre que les participants !

Et, vive Silvosse !
"Vous nous vendez du rêve"

La prochaine phrase à la mode .... j'le sens !!

Sinon j'attend avec impatience la rencontre Oto-mustam Versus Jiva

Du rêve les enfants du rêve ...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
"Vous nous vendez du rêve"

La prochaine phrase à la mode .... j'le sens !!
En fait, elle est déjà à la mode depuis au moins 1 mois.

Sinon Nice Cruor, vivement Silvosse A contre Rushu C qu'on se marre un coup ! o_o
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est Michael Vendetta qui vend du rêve

Quelqu'un a la page facebook de ecaplif ? Je n'ai pas trouvé.
Eclapif *
Ca ira sans doute mieux comme ça.

Et "vendre du rêve" c'est pas nouveau ^^
Go j'rejoint !!
Citation :
Publié par Nikkau
Pour ceux que ça intéresse, la session entière a été record et est dispo ici : http://www.ustream.tv/recorded/8924246 .
C'est à titre exceptionnel ou vous pensez faire de même les autres jours ?

Ca pourrait être vraiment cool pour les personnes qui serait pas dispo tout les soirs à vos horaires
La version enregistrée est moins ... fun. Pourtant je n'ai pas vu le live de ce soir. En fait c'est purement psychologique, on sait que c'est pas en live donc ça casse une bonne partie de la magie je trouve, peut-être parce qu'on n'a pas les commentaires du chat en même temps, je sais pas. Enfin dans mon cas je me contenterais d'être autant que possible sur le live du soir et si jamais je n'y arrive pas je me contenterais des versions enregistrées.

Sir : d'après ce que j'ai compris, c'est prévu pour toutes les prochaines sessions.
@Squeez : Je suis pas resté longtemps à regarder le match, mais ça volait franchement bas (< zaap astrub en période de vacances scolaires après l'heure du goûter).

Faudrait penser à mettre 1/2 modos sur le tchat, ça ressemblait plus à du chatroulette qu'à un tchat là
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
C'est à titre exceptionnel ou vous pensez faire de même les autres jours ?
Tous les jours, hier c'était un oubli et je le regrette beaucoup tellement c'était riche en situation roxxante dès le premier jour.

Citation :
Publié par FourtyTwo
Faudrait penser à mettre 1/2 modos sur le tchat, ça ressemblait plus à du chatroulette qu'à un tchat là
C'est très compliqué à modérer, le chat défile vraiment vite et surtout, l'interface de modération est merdique au possible, la combinaison des deux fait que c'est une tâche inhumaine.
Beau taff ce soir, j'ai autant aimé qu'hier. ( J'attendais de voir si vous étiez capable d'enchaîner deux soirs de suite au top §§ )

Concernant le tchat c'vrais qu'il est vite floodé, avec de nombreux messages inutile

Ps : Ce soir la pistache avait remplacé la bière ?
Sinon, pour le tchat, vous utilisez ma technique, vous discutez 20 minutes avant que ça commence et dès que vous voyez:

Citation :
Gypsounet : Le match d'Oto à l'air intéressant.
R : LA PUTA MADRE HIHIHIHIHIHI
Boss1998 : GO SILVOOOOOOOOOOOOSSE GOOOOOOOOO
Sourine : Les fooj, c'est vraiment des mecs bien.
Reinake : Gyps, je t'aime. Mais le match de Jiva à l'air pas mal.
Boss1998 : MER PUT1 MODO FACHO VENDU ENKULER ALLEZ SILVOSSE PUT1 §§§
Linkeii : ...
R : YAYAYAYAYAYAYAyA HIHIHIHIHIHIHIHIH HOHOHOHOHI
Othol : Gyps t bg pt1
.. bah, vous mettez le truc en plein écran.
Citation :
Publié par Nikkau
Tous les jours, hier c'était un oubli et je le regrette beaucoup tellement c'était riche en situation roxxante dès le premier jour.
Je le regrette aussi

@ Gyps: je me mets tout le temps en pleine ecran, j'ai regarder quelques minutes le tchat comme tu me l'avait conseiller hier et c'etait...désolant , dur de modéré en plus vu le flood. C'est dommage parceque certains ont du potentiel mais ca se perd dans la mélée
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Sinon, pour le tchat, vous utilisez ma technique, vous discutez 20 minutes avant que ça commence et dès que vous voyez:

.. bah, vous mettez le truc en plein écran.
Ou sinon tu flood, tu te fais automatiquement ban, et tu te retrouves dans une chatroom VIP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés