[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Ont est donc bien en présence d'un serveur trèèès récent contre un assez vieu, je veux bien croire que ça ait pu avantager Li crounch, mais de là à perdre soit y a eu 3/4 roulette passe tour soit Maimane a fait beaucoup d'erreurs.

EDIT @Nikkau: Exact, après je dis pas que c'est "normal" de gagner de cette façon, mais faut bien se rendre à l'évidence, sans ça ils avaient aucune chance, serait temps que les devs se penchent sur le gameplay Eca quand même.

Serait temps qu'ils se penchent sur l'équilibrage en général...

J'trouvais ça bizarre d'ailleurs de lancer le goulta avant un équilibrage (le goulta aurait été le moyen de faire quelques tests, à l'instar des exo et du chaf/arakne).
Citation :
Publié par Angua
Bah au final ce qui me gave c'est que :

1. Ils mettent en avant des joueurs qui n'ont aucune tactique, qui limitent ne savent pas jouez (pas besoin pour spam buff/rekop....) alors que c'est sensée être la crème de la crème du pvp inter-serveur.

2. jouant ecaflip ça me désole que ma classe se retrouve transformer en vulgaire mularekop/roulette/chance...... et le pire c'est qu'en plus ça suffit a gagner/retourner un match même perdu d'avance.

Tout ce que je peux espérer c'est que ça fasse réagir plus vite le studio et qu'on ai enfin une refonte de l'eca.
En même temps en terme de dommage rekop est plus viable que les autres sorts même avec un ratio inférieur à 1/2.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Pardon ? On ne fait pas de stream. Je pense que t'as dû faire une erreur

Trop de fans site, tue les fans site , désolé de l'erreur (le pire c'est que je sais toujours pas de quel site je parlais là du coup :'))

EDIT @Lanvin: Oui surement, d'où mon erreur, merci!
Citation :
Publié par Nikkau
En passant, lien pour la session de ce soir : http://www.ustream.tv/recorded/8947538 .

Pour ceux qui ont pas le temps de tout se taper, le meilleur passage à mes yeux commence à 2h02 .
ça c'est cool. autant avant-avant-hier et avant-hier j'ai eu le temps de tout zieuter, autant hier non

donc le coup des repères - à telle heure y'a eu ça puis à telle heure ça -, c'est un truc vite fait bien fait à continuer, voire à développer. genre quelques repères par enregistrement, ça le ferait

puis osef le rekop against the world, c'pas le topic
Citation :
Publié par Feeracie
Ouais, Li Crounch qui a explosé Maimaine hier soir, grâce à son eca qui fout des roulettes passe tour et passe tout ses rekops.
Pour info, Maimane s'en est sorti après avoir connu du 2 vs 4 Et l'eca a passé 10 rekop sur les 14 qu'il a lancé, et une roulette passe-tour.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sinon y a pas des matchs intéressants à regarder ce soir ? Genre Jiva B ou C.
Match intéressant je ne miserais pas sur Jiva C, c'était bien chiant leur match hier.
Citation :
Publié par gravensky
Match intéressant je ne miserais pas sur Jiva C, c'était bien chiant leur match hier.

Par interessant il parle d'entrave, donc, (même si ils ont pas briller) une team comme Jiva C (enu-sacri-feca-eca) devrait lui plaire.
Citation :
Publié par seik-expé
Il y a eut au moins un match intéressant hier soir, allez voir Djaul B vs Mylaise C... Tout c'est joué sur un ec puni, un beau match plein de rebondissements.
Pas trop d'accord là dessus. Je pense pas que Mylaise aurait gagné pour autant si le Sacrieur avait achevé le Panda.

Mais on est d'accord, ça a simplifié le match pour Djaul et c'était un très beau combat.
Citation :
Publié par gravensky
J'ai un soucis je suis inscrit et tout mais quand je veux parler sur le chan ça me demande de me log, à chaque fois que je veux me log.

Personne n'a le même problème?
J'ai le même soucis, il paraît qu'il suffit de F5.
Il faut forcer le passage Graven. La première fois j'ai du me connecter 10 fois avant que ça passe, maintenant ça passe en une à trois tentatives (après F5). Sinon un F5 règle aussi le problème généralement.
Citation :
Publié par gravensky
Je suis log sur le site et je regarde sur le site, mais le chat ne veut pas de moi.
Connecte toi sur la page "d’accueil" enfin une autre page que le stream, puis va sur le stream par la suite, ça devrait marcher.
Ca me l’avait déjà fait et ça a marché, mais peut-être aurait-il suffit de f5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés