[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant en day one je n’avais pas accroché, mais là le match de hel munster est tout simplement génial, il ne faut pas passer à côté du rire de boing, ça serait presque criminel!
Bravo.
Chaque jour qui passe, on éclate de rire devant les "Alleeeeeeez" de Cruor et le rire démoniaque de Boing avec finalement un Nikkau un peu perdu dans tout ça.

Clou du spectacle aujourd'hui vu que Maltese affrontait -eclapif- et Cruor a été excellent, maintenant le livestream est dans mes favoris, à demain
Tout simplement priceless les commentaires de Crvor et les rires de Boing.
C'est cool de pouvoir se refaire le stream quand on taf ^^.

Sinon, magnifique, mais je croie que ces 2 serveurs vont vous détester tellement vous les avez pourri tout le long du match

"un bouclier feca pour parachever ta *****"

"une treve crit, oh oui, et pendant se temps la..."
Citation :
Publié par M0re
"une treve crit, oh oui, et pendant se temps la..."
Rectification c'est : "Trêve en critique ! Magnifique 3 tours ou on se touche la... euh Pardon !
Comment oses-tu modifier les citation du grand Cruor ?
Je viens moi-même d'hel munster et j'ai été plutôt... surpris de ce match ^^' Surtout que le feca Gnagnz est à la base, un feca terre ! J'ai pas du tout compris pourquoi il était avec des meloros etc ._.

Sinon, énorme les commentaires ! J'étais plié en deux x')
Impressionnant, quand on met le record de nikkau sous audacity les sons de cruor ressortent. Et je ne vous parle même pas du rire de Boing. Je sens qu'il y a moyen de faire un truc du style http://instantsfun.es/.

De superbes matchs, j'aime ce genre de PvP commenté! Continuez comme ça, du rire tout les soirs chez moi
Citation :
Publié par Sweet'#
J'ai entendu la voix d'une fille en arrière fond moi !
Et c'était pas boing
Si si c'était bien Boing.

Good commentateurs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Oxyse
Genre hier, ils ont du confondre une xel F avec un eca M "Ouh là un eca ça lance pas ralentissement.."
C'était avant ou après leurs 3eme pack de bière?

Sinon,cruor il as un fat accent corse ou c'est moi qui rêve?
Citation :
Publié par Pam
Il y a une faute dans le titre.
Non. C'est de l'ancienne orthographe, mais
Citation :
En France, l’ancienne et la nouvelle orthographes sont officiellement toutes deux valables dans les examens officiels.
Sauf si tu parlais du manque d'espace insécable avant le point d'exclamation...
Franchement, je suis déçu de ne pas connaître les commentateurs IG ! J'ai été plié de rire du début du match de Hel contre Goult mais vraiment c'était n'importe quoi avec le petit air dépressif de cruor du genre : allez un bouclier pour parachever ta merde.

J'espère du beau spectacle demain

ça nous réserve quelque chose de spécial au niveau des matchs ? Du genre Jiva contre une grosse autre équipe ?
Citation :
Publié par Shaelia
Franchement, je suis déçu de ne pas connaître les commentateurs IG ! J'ai été plié de rire du début du match de Hel contre Goult mais vraiment c'était n'importe quoi avec le petit air dépressif de cruor du genre : allez un bouclier pour parachever ta merde.

J'espère du beau spectacle demain

ça nous réserve quelque chose de spécial au niveau des matchs ? Du genre Jiva contre une grosse autre équipe ?
70 roubles indonésiennes + un poulet bionique et j'te file toutes leurs infos IG
Bon, j'ai honte du niveau de jeu de notre équipe (je suis d'hel-munster) mais en face le niveau de connerie était à son apogé donc quelque part .. on s'en sort !

Merci à Cruor&cie d'avoir réussi à rendre ce match regardable avec le sourire, vous m'avez fait rêver les mecs !

PS: on vaut quand même mieux que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés