De la qualité des joueurs sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
je lui fait un drop marau/tank dans un coin de sa base, à la seconde près ou je me pose, son armée m'attendais avec 2 towers.
Vu qu'un tower (et à fortiori 2) ne se construit pas instantanément, tu peux avoir de sérieux doutes sur ce que tu affirmes.

Par contre tu peux poster la partie qu'on puisse se faire une idée par nous même.
Ca n'en fait pas un bon joueur heureusement , bien fait pour sa gueule . En tt cas j'ose espérer que Blizzard va etre en mesure d'y faire quelque chose .
Hormis bannir au fur et à mesure les joueurs que l'on reporte, je ne sais pas s'ils ont à leur disposition un outil pour les aider à repérer les joueurs qui trichent.

Dans tous les cas, on ne devient pas un bon joueur grâce à la triche. Quelqu'un qui est mauvais (mauvaise micro et/ou macro) ne deviendra pas meilleur grâce à de tels logiciels.

C'est rageant de perdre face à ce genre d'individus, mais il faut se dire que ça n'a pas d'importance au final, car il ne s'agit pas d'une vraie game. Notre "skill" n'est pas à remettre en cause. Par contre, effectivement, c'est une perte de temps et une game dépourvue de fun...
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Hormis bannir au fur et à mesure les joueurs que l'on reporte, je ne sais pas s'ils ont à leur disposition un outil pour les aider à repérer les joueurs qui trichent.
Du temps de war3 ils savaient déceler le maphack sans soucis. Seulement les Ban se faisaient par vague et non pas au fur et à mesure, ce qui explique pourquoi on voit des joueurs maphack sans se faire ban immédiatement. Faut être patient et les grugeurs seront ban massivement, j'ai peu de doutes là-dessus pour avoir vu comment blizzard procédait sur war3.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Du temps de war3 ils savaient déceler le maphack sans soucis. Seulement les Ban se faisaient par vague et non pas au fur et à mesure, ce qui explique pourquoi on voit des joueurs maphack sans se faire ban immédiatement. Faut être patient et les grugeurs seront ban massivement, j'ai peu de doutes là-dessus pour avoir vu comment blizzard procédait sur war3.
Sachant qu'ici 1 compte Bnet = 1 clef CD j'espère bien que le ménage sera encore plus efficace.
Citation :
Publié par Pouloum
Sachant qu'ici 1 compte Bnet = 1 clef CD j'espère bien que le ménage sera encore plus efficace.
La clef cd aussi etait ban sous war3 pendant un certain temps non communique a priori. Mais elle finissait par etre unban.
Hello j'ai besoin d'une info !

Le vol des batiments Terran est illimité ?
Mon prob:
Je joue contre un c** nous n'avons plus de ressources ni de drones/VCS

Moi il me reste mon zergling , le prob c'est que le gars a décollé et matte la télé tranquille et attend que je capitule.

Un vrai c** ,

bref je vais faire un report mais on sait tous que ca fera rien !

Donc je voulais juste savoir si le vol Terran est illimité si oui c'est juste abusé !
En tournois ce genre de situation c'est considéré comme match nul.

Le pb du ladder, c'est que c'est impossible de faire match nul. L'un d'entre vous doit resign :/.

Te reste plus grand chose non plus si tu n'as pas de quoi créer un muta lol.
J'ai un peu les boules là ... Je lance une attaque sur mon adversaire, mais ma fille allait se coucher et je devais lui dire au revoir. Je préviens mon adversaire, je mets la pause. Je reviens, il ne l'a pas retiré (merci à lui). Sauf qu'en la retirant, je suis droppé de la partie :/ Pas sur que j'aurai gagné, mais bon.
Citation :
Publié par Yesu
D'ou l'intérêt d'essayer de sauver une unité aérienne qd on s'attend à un cas comme ça, ou par simple précaution
non mais je joue contre un c** !

Le gars fait all in d'entrée de jeu !
dans l'absolu je suis zerg pourquoi pas il detruit mes drones et s'attaque a ma base vu que je peux pas decoller moi .

son prob c que j'ai réussi a creer une unité de zergling donc je commence a tout raser et le gars decolle et comme on dit dans le *ul lulu !!!

bon on verra ce que le report dit mais dans l'absolu au bout d'une heure de vol le truc devrait plus avoir de carburant un truc comme ca quoi et boum ou le ladder reconnait que la base est en l'air depuis 1H et le gars perd!! non ???
Je crois que tu ne peux rien faire contre ça. Tu verras d'autres adversaires plus ou moins fair-play. Ne te laisse pas démoraliser, et va de l'avant. Là, face à un adversaire isolé que tu ne reverras probablement jamais, tu ne fais que te battre contre un moulin à vent. Prépare toi pour tes prochains matchs, afin d'être apte à contrer ce genre de tactique.

Citation :
Publié par Proverbe Chinois volontairement tronqué de sa dernière partie
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Assieds-toi au bord de l'eau, et bientôt tu verras passer son cadavre dans la rivière.
Bon j'ai laché l'affaire sert a rien ca m’énerve encore plus de me mettre à son niveau de c** !!

Pour l'instant le match ne met même pas décompté (il n'apparait pas dans l'historique même apres 10 min ... )

Cheers,
Et ça c'est rien, quand après un éventuel raid cafard et zergling sur une base terran, tu verras décoller TOUS ses bâtiments, parce qu'il sent qu'il peut plus rien faire. Et te forcera donc a créer de l'aérien (quand c'est possible) et soit fouiller toute la carte a la recherche de la moindre caserne, ou s'installer sur une ile blindée de tourelle en attendant que tu fasses du T3 pour le déloger

Donc t'en fais pas pour ce genre de truc, c'est malheureusement une de leur capacité et ils en profitent a donf, donc quand tu es bloqué et bien zappe le match et passe au suivant c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés