De la qualité des joueurs sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un très bon ally pour 22 / 33.
Niveau diamant avec ratio > 75%
(account Gatsu code 129). =)
(je ne serai vraiment disponible qu'à partir du 6 septembre, rattrapage oblige :x )

Je joue terran/protoss et je cherche plutôt un terran =)
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Le Terran fast Nuke ça me change la vie en 4c4.
need tester.
C'est Monsieur 36 (37?) - 0.
> 75% en effet ça ne coure pas les rues, les "pros" dépassent pas 66-70% en général en 1v1, et les bon gros joueurs bien solides ont rarement plus de 55-60% après plusieurs centaine de games.
Citation :
Publié par Ganil
> 75% en effet ça ne coure pas les rues, les "pros" dépassent pas 66-70% en général en 1v1, et les bon gros joueurs bien solides ont rarement plus de 55-60% après plusieurs centaine de games.
c'est quoi le site pour voir les stats joueurs?
Citation :
Publié par Ganil
Je parle d'un ratio général (victoires de ligue / parties jouées), pas du ratio d'un joueur qui fait que 1vs1 diamant où là évidemment je me contenterai de 60% pour une 50aine de game =)
Citation :
Publié par Ingor
En fait, t'as juste envie de jouer avec Tlo, Dimaga, et tu prendras MorroW si vraiment ils sont pas dispos (mais ils abusent) .
qui n'aurait pas envie de jouer avec TLO
Citation :
Publié par Hati
Plus tu joues plus ton ratio se rapproche de 50% donc t'as une façon un peu étrange de sélectionner tes alliés ^^
Bah le mien était de 70% sur la beta. =)
(environ 80 games)
oui, j'ai deja eu 73% même lol mais après combien de games joués ?
Vu le système de bnet j'ai du mal a croire que tu puisses avoir ce genre de ratio après 200 games joué.
Le jeu est fait pour te rapprocher d'un ratio de 50 dans une ligue avec leur système zarb de favori. Chercher à avoir un ratio haut et juger les gens dessus c'est au mieux de la connerie. "kikoo je fais des team avec des potes roxor et on fait que 3 match de placement en faisant toutes les combinaisons de team possibles et on a des stats de ouf on rox trop tavu?"
Je viens d'avoir droit à une heure de bonne grosse connerie en custom game...

A grands coups de "Bande de naz*s", "Suce la **** de ta mère", "Retourne dans les champs de coton" j'en passe et des meilleures...

Ca fait déjà quelques fois, y a un moyen de report ce genre de langages? Non parce que l'un d'eux c'est pas la première fois que je le croise et il a un gros problème...
Il me semble que si tu vas dans l'historique de tes matchs, tu peux retrouver le nom des personnes en question, et décider de les bloquer et de "Signaler un abus". Par contre, je ne me suis jamais servi de cette seconde option, donc je ne sais pas exactement en quoi ça consiste.
Le ratio de victoire en team est tjr super haut vu qu'en général les gens ont pas fait une tonne de game avec le ou les même partenaires donc du coup leur ratio a pas eu le temps de descendre (tout comme il est assez facilement possible d'avoir 70-80% en 1v1 tant qu'on a pas dépassé 50 games), et a chaque changement de partenaire c'est repartit pour des matchs de classement et des victoires en chaine.

Moi je sais que quand je joue en team c'est souvent for fun, on délire, on en profite pour prendre des races qu'on sait pas jouer correctement etc et malgré ca mon % de victoire en team est plus élevé que celui en 1v1 (56% en 1v1 et 62% de moyenne donc les qq matchs en team remontent clairement la moyenne) comme quoi le ratio c'est vraiment pas le critère a prendre en compte pour déterminer le niveau de quelqu'un.
Citation :
Publié par Hati
Le ratio de victoire en team est tjr super haut vu qu'en général les gens ont pas fait une tonne de game avec le ou les même partenaires donc du coup leur ratio a pas eu le temps de descendre (tout comme il est assez facilement possible d'avoir 70-80% en 1v1 tant qu'on a pas dépassé 50 games), et a chaque changement de partenaire c'est repartit pour des matchs de classement et des victoires en chaine.

Moi je sais que quand je joue en team c'est souvent for fun, on délire, on en profite pour prendre des races qu'on sait pas jouer correctement etc et malgré ca mon % de victoire en team est plus élevé que celui en 1v1 (56% en 1v1 et 62% de moyenne donc les qq matchs en team remontent clairement la moyenne) comme quoi le ratio c'est vraiment pas le critère a prendre en compte pour déterminer le niveau de quelqu'un.
Pour le 1v1 Si.
Pour les parties en équipes, non, car tu peux être un boulet pour l'équipe et gagner tout de même. (Ou être un roxxor et te trainer trois noobs et gagner tout de même )
bah pour le 1v1 non plus dans tout les cas c'est franchement pas le premier truc a regarder, en general tout ce que t'apprendras le ratio c'est si la personne a enchainer bcp de game ou non... les joueurs avec les meilleurs ratio sont ceux qui ont fait le moins game c'est tout et c'est logique vu que le systeme attire tout le monde vers 50%

Regarde Ganil il a un moins bon ratio que moi, et pourtant il est meilleur, sauf qu'il a fait 3 fois plus de games donc c'est normal que son ratio soit plus proche de 50% que le mien.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Pour le 1v1 Si.
Clairement pas puisque plus le nombre de partie augmente plus tu te rapproches de 50% (à moins d'être vraiment tray tray balaize, et même là tu te rapprocheras de toute façon des 50%).

Sur un nombre de partie assez important avec ce genre de système, si t'as plus de 55% de win ça veut dire que tu roules clairement sur 99,9% des joueurs.
T'façon l'efficiency c'est juste pour se triturer l'asperge.
Tu peux parler peut être d'efficiency quand t'es top diamond, en dessous de ça, ça veut rien dire.
Putain subir son premier map hack... ça fait drôle, ou alors le mec avait une intuition de fou.. je lui fait un drop marau/tank dans un coin de sa base, à la seconde près ou je me pose, son armée m'attendais avec 2 towers.

EDIT : il a vraiment eu une putain d'intuition... j'ai les glnades il m'a complètement own... x(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés