[Galio]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Se lien doit être plus précis au niveau des skill:http://lol-fr.com/champions/galio Les objet conseiller me semble vraiment bon pour faire un builde tank.

Je vient justement de jouer contre un Galio mago: il résiste bien toute en ayant des dégât pas degeu du tout. Pour l'ulti disons qu'il suffit que les distance reste bien loin pour que seul 2 ou 3 CaC soi pris dedans.

Citation :
Marrant ça, l'ulti de Nunu fait pareil, en plus de dégâts, pourtant personne crie au nerf
L'ulti de nunu ne taunt pas se qui fait une grande différence.
L'ulti de nunu n'empeche pas les joueurs d'agir, un stun et ca le casse.

Là si j'ai bien compris, n'importe quel joueur qui est ou qui rentre (contrairement à l'ulit de de amumu) perd le contrôle de son joueur.

Vous savez s'il peut se self target pour le bouclier ?
Citation :
Publié par Nauth
Marrant ça, l'ulti de Nunu fait pareil, en plus de dégâts, pourtant personne crie au nerf
Euh .. it's joke ?? nunu le moindre petit CC le decast ... celle de Galio empeche tout contrôle du perso c'est à dire free fight pour l'équipe avec Galio pendant 2.5sec sachant qu'ils en prennent plein la tronche à la fin de l'ulti ... imconparable à nunu , so fail.
Citation :
Publié par LyGaN
Euh .. it's joke ?? nunu le moindre petit CC le decast ... celle de Galio empeche tout contrôle du perso c'est à dire free fight pour l'équipe avec Galio pendant 2.5sec sachant qu'ils en prennent plein la tronche à la fin de l'ulti ... imconparable à nunu , so fail.
Je n'ai pas encore pu tester, mais je crois qu'elle est interrompue comme celle de Nunu. Par contre, on est d'accord, il ne faut pas être pris dedans ou y rentrer (et je ne crois pas que purge marche). Du coup, je pense que dans une team avec suffisamment de contrôle, casser cette ulti devrait pouvoir se faire, pour peu que les casseurs aient la range nécéssaire (et qu'il y en aie plusieurs). Après ça reste bien plus fort que l'ulti de Nunu, mais ce n'est pas non plus une ulti du genre Amumu 2.0.

Perso, ce qui m'a paru très fort en jouant en face, c'est son range sur A et E. Pas vraiment eu à juger son bouclier vu qu'on ne tuait pas grand monde :<.

Citation :
Publié par Verv'
J'ai surtout l'impression que même si t'es en dehors de ~1m de l'ulti de Galio, tu le prends quand même.
c'est ta hitbox qui est prise en compte, pas le centre de ton personnage.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Vous savez s'il peut se self target pour le bouclier ?
oui, il peut.
Citation :
Publié par LyGaN
celle de Galio empeche tout contrôle du perso c'est à dire free fight pour l'équipe avec Galio pendant 2.5sec
Faux. Mon terrify l'a interrupt.
Citation :
Publié par orime
(et je ne crois pas que purge marche)
Sisi ça marche j'ai testé (Et une fois l'effet purge on ne se fait pas retaunt).

Et comme l'ulti de nunu la zone est un peu plus grande que l'effet visuel pour ça que vous avez l'impression d'être dedans même en dehors.

Sinon c'est plutôt la range de son speed/snare qui me fait hurler perso.

Citation :
Après ça reste bien plus fort que l'ulti de Nunu, mais ce n'est pas non plus une ulti du genre Amumu 2.0.
Avec 200-300 d'ap (me rappel plus des tests) et 3 personnes qui le tapaient l'aoe deal entre 1k7 et 2k (pré pen). Mais c'est plutôt la combo avec thornmail qui me fait flipper perso (et omen histoire de slow). Parce que là tu os tout shaco lambda et autre perso a gros dps phy squishy. Sachant que tu as une rm de dingue pour les casters =D
Citation :
Publié par Sharnt

Avec 200-300 d'ap (me rappel plus des tests) et 3 personnes qui le tapaient l'aoe deal en tre 1k7 et 2k (pré pen). Mais c'est plutôt la combo avec thornmail qui me fait flipper perso (et omen histoire de slow). Parce que là tu os tout shaco lambda et autre perso a gros dps phy squishy. Sachant que tu as une rm de dingue pour les casters =D
Dur de monter a 200/300 ap avec thornmail et randuin en core je pense
Citation :
Publié par Asla-l
Dur de monter a 200/300 ap avec thornmail et randuin en core je pense
Le galio avec qui on a fait les tests a eu tout le temps pour ça .

Mais avec 0 ap ca représente un nerf de 30% +/- donc 1k-1k5 (Sachant que la rm file de l'ap, on doit pouvoir monter a 100).
Pour avoir des quelques partie avec/contre, on peut déjà dire que c'est un très bon tank, à la fois résistant aux physiques via ultime, et aussi aux magiques via passif, + le boubou. Quand on va voir les bons joueurs et les stuffs opti arriver, il va piquer je pense.

Edit : A rajouter que son taunt immobilise les joueurs, avec Malzahar c'était un bonheur de mettre mon aoe dessous, et ça va faire pareil pour beaucoup de champions qui ont du mal à caser leurs dégâts.
Je viens de le test et j'adore, un croisement entre un ammu et une janna, d'ailleurs comme j'ai pas pu changé mes pages de runes a l'avance j'etais en quinté ap + def mastery j'ai commencé avec 34 ap oO j'ai eu un early vraiment pas degueu niveau degat, la portée de son E est un poil abusé!
J'ai pas pensé à thornmail j'ai fais aegis,banshee veil, mercury pas pu aller plus loin avant le surrender adverse.
A noter que la cape megatron file 21 ap grace au passif!(J'ai pas calculé j'ai juste regardé les stats à l'achat), ca en deviendrait presque un item déjà construit tiens.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Mais ceux qui sortent de la zone de taunt le sont toujours?
Non il spam un taunt toutes les 0.5s qui dure a peu près autant si j'ai bien compris comment marche le sort.
L'ulti de Galio ne dodge pas assez du tout, on a l'impression que tu te prends autant de dégâts sans que avec .... alors pour le A et E ouai c'est pas mal un bon range mais c'est pas de trop, mais l'ulti serait à revoir je pense ne serait-ce que pour servir correctement en teamfight avant le midgame.

- EDIT -
Citation :
Publié par Deathlight
L'ulti de Galio ne dodge pas assez du tout, on a l'impression que tu te prends autant de dégâts sans que avec .... alors pour le A et E ouai c'est pas mal un bon range mais c'est pas de trop, mais l'ulti serait à revoir je pense ne serait-ce que pour servir correctement en teamfight avant le midgame.

Donc le fameux taunt Ig je l'ai pas beaucoup vu, a moins que Yi arrive à dps même étant taunt .........
Tu sais pas ce que c'est un taunt ou quoi !
Bien sur que Yi va continué a te dps, ça les taunt, ça les stun pas.
Franchement tu fais Z puis R je vois pas comment stuff tank tu pourrais te faire défoncer aussi vite.
C'est plus une question de stuff mal adapté que de problèmes de skill du perso je pense.
Oui pardon, je voulais surtout parler du 30% de plus pour dodge ... alors que je les vois pas vraiment.

Niveau stuff adapter pour le moment je suis resté sur celui proposé vu que j'ai fais que 2 véritable parties avec Galio.

Donc pour moi les 30% de dodge sont vraiment inexistants, après si pour toi ils le sont cool, moi après l'essaie j'ai pas vraiment senti la différence avec que sans.

Par contre le Z est vraiment magnifique
Citation :
IDOL OF DURAND
COST: 100 / 145 / 190
RANGE: 520

Galio channels for 2.5 seconds, taunting nearby foes and blocking 30% of incoming damage.

After channeling, Galio deals 220 / 330 / 440 (+85% of ability power) magic damage to surrounding enemies, plus an additional 10% damage for each attack he suffered while channeling. Max 80% bonus damage.
Ca réduit donc les dégâts ouai. Mal lu désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés