|
Marrant ça, l'ulti de Nunu fait pareil, en plus de dégâts, pourtant personne crie au nerf
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Galio]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Se lien doit être plus précis au niveau des skill:http://lol-fr.com/champions/galio Les objet conseiller me semble vraiment bon pour faire un builde tank.
Je vient justement de jouer contre un Galio mago: il résiste bien toute en ayant des dégât pas degeu du tout. Pour l'ulti disons qu'il suffit que les distance reste bien loin pour que seul 2 ou 3 CaC soi pris dedans. Citation :
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
J'ai surtout l'impression que même si t'es en dehors de ~1m de l'ulti de Galio, tu le prends quand même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Forcer les Caster à balancer les CC sur le tank, qui en plus prend pas grand chose vu sa RM...
Bah c'est plutôt cool ![]() |
![]() |
|
|
est ce que son ulti peut aussi etre fait dans les buisson comme celui de nunu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on le pousse (Gragas etc) l'ulti ne s'arrete pas , il continue de channel (pour info)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un l'a testé en 3c3? parce qu'il doit avoir un sacré potentiel pour cette map je pense.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas de l'esquive mais de la damage reduction.
Spell Effect Galio channels for 2.5 seconds, taunting nearby foes and blocking 30% of incoming damage. |
![]() |
|
|
si tu te fou ton bouclier juste avant tu prend quasi rien en dmg par contre, après tu feras bcp moins de dmg avec l'explo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|