Aller à la page... |
/!\SPOILER/!\ Discussion sur l'histoire de la campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
#36698 |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que devenir Zerg a accentué chez elle le côté sexy : humaine, elle n'était pas moche, mais je n'aurais pas dit qu'elle était super belle.
http://starcraft.wikia.com/wiki/File..._SC2_Rend1.jpg Effectivement, dans Starcraft 2, son design a changé, elle a muté ou que sais-je et certains éléments choquent un peu... Comme les talons aiguilles, par exemple. Qu'est-ce qui justifierait qu'un Zerg développe une mutation talons aiguilles ? C'est une Zerg, pas un démon. Ce n'est pas une succube malgré son apparence. Les yeux brillants ne choquent pas trop puisqu'elle a en quelque sorte atteint son potentiel psionique et pas mal d'unités Zerg ont aussi les yeux qui brillent. On peut donc justifier cela par une évolution ultérieure de Kerrigan ou quelque chose dans ce genre. ça ne me choque pas plus que ça. Je pense qu'ils ont voulu accentuer le côté "beauté monstrueuse". Au sujet de Tychus, quelque chose me surprend : le type ne doit pas être surveillé en permanence. Mengsk laisserait-il un type libre lutter contre son Empire et voler un super-prototype dans l'espoir fou qu'il tue Kerrigan, truc qui semble impossible ? Comment pourrait-il seulement l'atteindre ? Avant les dernières missions, on ne voit pas trop comment il pourrait le faire... |
![]() |
|
|
Citation :
Au sujet de ta photo, Kerrigan ne ressemblait déjà pas à ça à la base, c'était une femme, pas une gamine de 22 ans et Raynor pareil, le bon vieux texan avec pas beaucoup de cheveux sur la caboche, là c'est Mr super héro. D'ailleurs, un ami m'a link une vidéo de StarCraft 1 pour bien comparer: http://www.youtube.com/watch?v=JMxJq...eature=related Mission 5 de la campagne Terran, Kerrigan, Raynor et Mengsk, la qualité n'est pas tip top mais les voix/dialogues/portraits, rien à voir avec ce qu'on a dans SC2. Je dis pas qu'un relooking ne fait pas de mal mais bon... la rencontre entre kerrigan & Raynor est assez marrante avec sa capacité à lire les pensées scabreuses ![]() |
![]() |
|
|
Bah ce ne sont pas les premiers à faire du retcon pour continuer à raconter leur histoire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Elle avait des dreadlocks et étais carrément moins sexy dans le 1
|
![]() |
|
|
En parlant de la campagne, il y a moyen de revoir les vidéos de celle-ci depuis le menu ou pas ? Perso j'ai pas trouvé :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|