Aller à la page... |
/!\SPOILER/!\ Discussion sur l'histoire de la campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Bagnard
|
T'as juste oublié la gigue en délire de Johnny Depp après le combat final, sinon c'est pas mal
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
#262182 |
|
les missions sont trop courte, sur bw j'avais le sentiment de passer des heures sur certaine missions . l'histoire est sympa sinon mais trop courte avec 1 seule campagne
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Enfin, au final, avec une Kerrigan qui retourne au stade humain, on a là une bonne excuse pour l'aspect RPG de Heart of Swarm, avec une Kerrigan qui petit à petit reprendra le contrôle de la nuée et développera/récupèrera des pouvoirs dans la foulée.
![]() ![]() Hmmm, je ne me souviens plus si Blizzard a précisé si des choix faits dans la 1ère campagne pourraient avoir des incidences dans les suivantes... Bien que pour le coup cela resterait limité à Hanson et Tosch. |
![]() |
|
|
Citation :
Là je veux bien que Rainor et sa troupe se tournent vers une menace bien plus important que Mensc, mais du coup c'est même pas fini cette histoire avec le Dominion. De même on a finalement presque pas avancé dans cette histoire de créateurs (me souviens plus du nom), de prophétie, et tout. De plus comme quelqu'un a dit dans ce topic je crois, pour le coup on peut se demander pourquoi la campagne s'appelle "Wing of Liberty" ? ... Au final on à quand même fait pas mal de choses annexes ("hey les gars on va se faire du blé en allant faire des petits boulots à droite à gauche !"), et ce qui fait le plus avancer le scénario principal c'est les missions Protoss (pour une campagne Terran ? LOL ?). Après tout çà quand on voit qu'on pourrai avoir la suite que dans 2 ans, il y a de quoi l'avoir mauvaise quand même ... http://www.gameblog.fr/news_17193_st...haque-chapitre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|