|
Comme certains discutent de l'histoire dans différents sujets et obligent à utiliser les balises spoilers. Il est plus intéressant de faire un sujet dessus pour discuter et donner des hypothèses sur la suite.
Pour ma part, j'ai adoré l'histoire de la campagne avec un mélange de starshiptrooper et Warhammer 40k (space marine powa) pour l'ambiance et Mass effect pour le scénario (une race supérieure disparue depuis des millénaires revient avec un super-plan de la mort qui tue pour tout raser). Pendant toute la campagne, de tout les protagonistes du vaisseau, on se demande qui va trahir Raynor. Et là ça commencer à pêcher niveau scénario... "-Salut c'est Tychus, on m'a libéré mais je suis emprisonné dans cette armure, et je dois accomplir un petit truc pour qu'on me l'enlève. -C'est cool, bienvenue chez nous vieux frère ! -J'ai scanné tychus, son armure peut le tuer à tout instant -Hmmm... c'est comme si il avait un pistolet sur la tempe... Osef." Pendant toute la campagne, Raynor voit son ancien pote prisonnier d'une armure qui peut le tuer à tout instant, et jamais il lui demande si il peut l'aider ou de quoi il en ressort. Deuxième point qui me perturbe : le final... on a droit à un joli final tout mignon Troisième point : MAIS PUTAIN ILS SONT OU LES TOSS ?! A part Zeratul qui vient faire un petit coucou à Raynor et une flotte venir cramer une planète. On ne les voit jamais. Les Terrans sont en train de se faire bouffer par les zerg, et ils viennent cramer une simple petite colonie... Coté supposition : -Mengsk travaille pour les Xel'Naga, il avait pour objectif de détruire Kerrigan avec l'aide de Tychus. -Kerrigan n'est pas entièrement redevenu humaine et restera un mélange zerg/humain. On va avoir droit à un combat pour le contrôle de l'essaim entre Kerrigan et l'hybride dans le deuxième volet. Et je prend les paris qu'elle va échouer ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\SPOILER/!\ Discussion sur l'histoire de la campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bref si Starcraft 2 envoie du bois niveau séquence inter-mission, j'peux pas en dire autant de la direction qu'ils ont fait prendre à l'histoire. L'overmind gentil, Kerrigan qui redevient presque humaine, Raynor héros qui balance un discours à la con en regardant vers la lumière du jour sur Char. Non honnêtement, ça a beaucoup moins de gueule qu'un Mengsk qui envoie les Zerg sur Tarsonis, ou qu'une Kerrigan qui manipule tout le monde pour arriver à ses fins. Les Xel'Naga, les être mystérieux en quête d'une race parfaite ... semblent en fait n'être qu'une bande de monstres brainless. Supposition : Bataille finale : Zeratul/Kerrigan/Raynor vs Hybrids(+Zerg/Protoss manipulés)/Xel'Naga Ça fait rêver ... ou pas. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Ca me dérange pas outre mesure que Kerrigan soit repassée humaine, mais que Tychus soit mort, perso ça me fait bien chier.
Il était juste le perso le plus drôle avec Swann quoi ![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Kerrigan a toujours eu des pouvoirs psychiques même en étant humaine.
Pourquoi ne garderait-t-elle pas un certain pouvoir sur les Zergs même en étant humaine ? |
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
|
Y'a que moi qui à trouvé la campagne trop courte?
Aussi question euh normal qu'on à pas assez de crédits pour les amélioration ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|