Aller à la page... |
/!\SPOILER/!\ Discussion sur l'histoire de la campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A noté que la cinematique est beaucoup plus drole si tu t'allie a la blonde.
Pauvre Ticus ![]() Mais la mission de Tosh est plus jouissive. |
![]() |
|
|
Ouais enfin le mec il a quand même passé presque 10ans en taule pour couvrir Raynor donc on peut pas vraiment dire que ça fait pas partie de sa psycho.
|
![]() |
|
|
non.
Je ms suis demandé dans un duel qui gagnerait entre les deux. |
![]() |
|
|
Synela, évite de créer un nouveau topic sans regarder avant s'il n'existe pas de topic dédié
![]() J'ai déplacé tes demandes ici . |
![]() |
|
|
"Michel Koiter was a Blizzard artist who died in 2004 from heart failure. He was 19. "
source Du coup ca prend une toute autre ampleur... :| |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : Je viens de le finir. Dans la cinématique de fin quand elle se termine j'aurais aimé voir ce qu'il se passe 24H après...? ( j aurais aimé un peu plus dans les retrouvailles ) sinon rien a redire c'était magnifique. la campagne suivante ( zerg ) l'histoire se suit ? ou c'est une autre histoire qui démarre au même moment que celle des terrans ? en tout cas si elle se suit je me demande bien comment les Zergs vont faire... Au final, il était dit que c'était Kerrigan la réponse a tout, il fallait qu'elle vive, pour la prophétie.. mais voila on en sait pas plus .. je me demande vraiment comment va se passer la campagne Zerg du coup... Kerrigan qui aurait encore une maitrise sur les Zerg ? une alliance Terran / Zerg ? Bref je me pose énormément de question ^^ enfin tout ce que j'espère c'est qu'on aura bien droit a une suite et non une histoire parallèle. Il me semble qu'il avait annoncé ( lors d'une interview ) Kerrigan comme personnage principal et c'est la que du coup je me pose des questions quand on connais la fin ici. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un sais si c'est bien a une suite qu'on aura droit et non une histoire parallèle ? ( me semble que normalement c'est une suite mais bon.) |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Quelle déception pour la fin...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Une video sur JV.com lun gars de blibli sur une video dit< l'histoire de Kerrigan> pour le 2.. donc avant non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|