[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Non mais à vous entendre les remplaçant n'ont pas de vie...Le problème est le même pour tout le monde, titulaire et remplaçant. On est nombreux à manger entre 19h et 20h.

Comment on fait si le titulaire et le remplaçant sont pas dispo?
D'un autre coté, tu sais d'avance a quoi t'attendre en t'engageant dans le goultarminator. On sait qu'il y aura des combats entre 19 et 20h, si un candidat sait deja qu'il aura du mal a etre la , je vois pas ce qu'il fait la.

S'engager dans ce style de compet' c'est aussi savoir etre libre a l'heure H. Il n'y aura jamais un horaire ou tout le monde sera libre ensemble, a AG de trouver l'horaire ou il y a un max de dispo, ou ceux qui ne le sont pas forcement peuvent se debrouiller pour l'etre, et malheureusement, dommage pour ceux qui ne saurons pas etre dispo, quelque soit la raison.
Citation :
Publié par Kaminar
Il doit surtout être capable de réfléchir et de se dire que s'il y'a un match à 19h, vaut mieux préparer sa bouffe à 18h et bouffe à 18h30.
Sauf quand c'est pas lui qui décide de l'horaire des repas .

J'suis d'accord que faut pas s'inscrire si on peut pas faire tous les combats, mais il reste encore des geeks de dofus qui respectent leurs parents et les horaires des repas où ils se rendent compte que leurs parents existent, et qu'ils sont toujours les mêmes.
Sisi j'vous jure. Il y a beaucoup de joueurs qui décident, mais une majorité qui ne décide pas, on ne va quand même pas pour autant priver tous ceux qui ne décident pas de leurs horaires de dîner de Goultarminator ?

Cordialement.
Et donc si on résume :
Minuit => 8h dodo
8h => 19h boulot (ça peut choquer mais certains ont un boulot)
19h => 21h faut bien manger
21h => 23h ya mon film préféré a la télé !!!!
23h => minuit je peux pas, ya ma copine au pieu et elle fait deja la gueule

Dur dur de caser un goultard avec tout ca )=

Ch'Black
Citation :
Publié par ChBlack
Et donc si on résume :
Minuit => 8h dodo

Dur dur de caser un goultard avec tout ca )=

Ch'Black
Tout ça pour dire que t'as une copine.

On ne se retrouve pas avec 7 combats par semaine, hein.
Citation :

Sans être désagréable, c'est ta vie.

J'entends par là , que , le Goultarminator cible CLAIREMENT des gens qui ont la possibilité de faire ça , je voudrais pas dire No-life car j'abuserais , pas ce n'est pas vraiment loin de ça.

Je veux pas être péjoratif avec No-Life, c'est juste que le terme tombe bien ici.
Bien que mon message soit général, je n'en fais pas partie. Je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là.
J'insiste simplement sur le fait que le problème lié au "titulaire" est le même que pour les remplaçants. Et qu'on peut être thl, bien stuf sans avoir une vie de geek à côté se résumant à manger des pizzas devant son pc.

Et le "nan attend jsuis en dj", ça va 10, 20min^^

Il me semble que les horaires l'année dernière étaient les mêmes et au vue du taux d'absentéisme, on peut se poser la question de la pertinence de réitérer le tournois dans cette plage horaire.

Il serait également de bon ton, justement, de préciser l'heure des combats avant la phases d'inscriptions et non vers la fin de celle-ci.
Citation :
Publié par ChBlack
Aujourd'hui,
Minuit => 8h dodo
23h => minuit je peux pas, ya ma copine au pieu et elle fait deja la gueule.
VDM
Fixed.
Citation :
Publié par Serifas
Sans être désagréable, c'est ta vie.

J'entends par là , que , le Goultarminator cible CLAIREMENT des gens qui ont la possibilité de faire ça , je voudrais pas dire No-life car j'abuserais , pas ce n'est pas vraiment loin de ça.

Je veux pas être péjoratif avec No-Life, c'est juste que le terme tombe bien ici.
Faire un temps au goultar ne prend qu'un donjon.
Le tournois n'étant qu'une fois tous les ans, s'y préparer ne demande pas de no-lifer (lake est loin d'être connecté H24, voire tous les mois).

Par contre, le fait d'interdire les mêmes IP de se co pour le même combat, ça, c'est clairement dans ce sens.

Edition : sinon, moi l'an dernier, j'avais beau travailler de 7 heures à 17 heures, avec 1 heure de transport (minimum, je parle de la RATP là ), ça ne m'a pas empêcher de faire tous mes combats.
L'avantage du remplacant, dans le cas ou les 2 participants seraient chez leurs parents, c'est que le premier soir, le titulaire demande une "derogation" a ses parents, et ca peut etre le remplacant qui aura la charge de reculer l'heure du repas pour le 2° coup.
En sachant que:
-Tous les combat ne serons pas a l'heure du repas de tous
-Perso chez moi en été on mange plus tard
-emancipation
Citation :
On est nombreux à manger entre 19h et 20h
Ouais, mais on est pas tous de la France & cie. Étant au Québec, j'ai déjà 6 heures de décalage avec vous et les heures m'enchante pas plus que vous... Mais bon, si j'suis sélectionné, j'vais faire mon possible pour être présent aux combats. En tout cas, j'suis bien content pour le système des remplaçants, ça va vachement aider.

Quoi qu'il en soit, on peut pas plaire à tout le monde à travers le monde, faut faire avec
Citation :
Publié par Horu LV7
Fixed.
Pour info, et parce que peu de monde à l'air d'avoir compris, mon emploi du temps était purement ironique. Je voulais juste montrer qu'en y mettant de la mauvaise volonté, on peut toujours s'arranger pour avoir autre chose de mieux à faire.

Même si je participe pour le fun, j'assume mon inscription et je serai présent à tout les matchs de ma team sans aucun problème.

C'est marrant comme à chaque intervention officielle, on trouve des choses à redire !?! Nous ne sommes pas Français pour rien

Ch'Black
Oui enfin bon le débat sur à quel heure je mange/travaille/sort avec mes potes est pas très intéressant …

Il n'y a aucun horaire qui peut satisfaire tout le monde, pourtant il faut bien faire les combats à un moment à un autre. Avant les reproches portaient sur l'absence de plages horaires (ce qui peut là par contre se comprendre), maintenant une plage horaire est définie et sylfaen va donner un calendrier avant les phases de qualification. Enjoy !

Par contre je trouve ça moyen de ne pas être obliger de faire les donjons pour se qualifier. Le serveur où c'est le moins facile c'est le SH et pourtant ils le font bien. Si jamais personne n'est assez motiver pour se bouger et se faire un donjon, bah l'absence de représentant est une digne représentation du serveur (me parlait pas de la "difficulté" de soloter…).
J'exclue de ça les serveurs extrêmement récent l'année dernière qui n'ont pas été à 100% représentés

Et ouais mop, c'est moche pour vous et ça complique les formations d'équipes, mais ça m'étonnerait que ça change …
Citation :
- S’il n’y a pas de performances enregistrées, ce sont les trois personnages inscrits ayant le plus de points d’expérience pour cette classe et ce serveur qui seront sélectionnés et qui participeront à l’épreuve de Popularité.
Encore une fois, c'est moche de prendre les trois plus gros joueurs PVM. Pourquoi ne pas prendre ceux qui ont le plus d'aggro à leur actif voir le plus de point d'honneur ?

Enfin ça revient un peu au même le direz-vous, ça ne prouve pas que ce sont les meilleurs joueurs.
Le plus de points d'honneur ? Avec le mulage c'est le bon moyen pour se retrouver avec des joueurs qui ont jamais pvp :x Mais oui ça change pas, l'épreuve de pvm c'est un peu pareil.
Citation :
Publié par Squeez
Encore une fois, c'est moche de prendre les trois plus gros joueurs PVM. Pourquoi ne pas prendre ceux qui ont le plus d'aggro à leur actif voir le plus de point d'honneur ?

Enfin ça revient un peu au même le direz-vous, ça ne prouve pas que ce sont les meilleurs joueurs.
Il faudrait dans ce cas, compter sur les points de PH gagnés depuis la création du perso, et dans ce cas, beaucoup se retrouveraient premier alors qu'ils ont arrétés de jouer. Souvenez-vous l'époque du mulage prisme
Citation :
Publié par Leykla
Oui enfin bon le débat sur à quel heure je mange/travaille/sort avec mes potes est pas très intéressant …
Non mais c'est drôle, et ça résume bien le discours des plaignants.

Quand on ne sait pas déceler une ironie aussi évidente que celle-ci, on accepte son erreur et on s'excuse auprès de celui qu'on a trop vite jugé.

Il y a un gouffre entre demander à ses parents de manger plus tôt ou plus tard (pour les 12-14, 15, 16 ? ans) et ne pas aller en boulot en journée, quand les plus jeunes peuvent jouer, pour participer au Goultarminator.

De plus, sans aucun à priori, j'ose espérer que les joueurs qui représentent les serveurs de jeu de Dofus auront une certaine maturité, tant au niveau du jeu que du comportement, ce qui implique forcément une moyenne d'âge tendant vers ceux qui bossent la journée et peuvent se rendre libre le soir.

La disponibilité est un des critères qui entre en jeu lors du Goultarminator, il est évident qu'il va falloir remplacer votre activité habituelle par ça, m'enfin c'est plutôt logique.

Niveau vie sociale, les horaires correspondent un peu au film du soir, c'est pas un moment très important. On peut manger avant ou après, faire la fête ou aller se coucher après, aller bosser avant...
Non ces horaires semblent les meilleures possibles.
Citation :
Publié par Xips
Non mais c'est drôle, et ça résume bien le discours des plaignants.

Quand on ne sait pas déceler une ironie aussi évidente que celle-ci, on accepte son erreur et on s'excuse auprès de celui qu'on a trop vite jugé.

Il y a un gouffre entre demander à ses parents de manger plus tôt ou plus tard (pour les 12-14, 15, 16 ? ans) et ne pas aller en boulot en journée, quand les plus jeunes peuvent jouer, pour participer au Goultarminator.

De plus, sans aucun à priori, j'ose espérer que les joueurs qui représentent les serveurs de jeu de Dofus auront une certaine maturité, tant au niveau du jeu que du comportement, ce qui implique forcément une moyenne d'âge tendant vers ceux qui bossent la journée et peuvent se rendre libre le soir.

La disponibilité est un des critères qui entre en jeu lors du Goultarminator, il est évident qu'il va falloir remplacer votre activité habituelle par ça, m'enfin c'est plutôt logique.

Niveau vie sociale, les horaires correspondent un peu au film du soir, c'est pas un moment très important. On peut manger avant ou après, faire la fête ou aller se coucher après, aller bosser avant...
Non ces horaires semblent les meilleures possibles.

+1, c'est pourquoi je propose de ne faire le goultarminator que les week-end ! sauf le dimanche après-midi, c'est le jour du repas de famille !
Citation :
Publié par limpene-silvosse
+1, c'est pourquoi je propose de ne faire le goultarminator que les week-end ! sauf le dimanche après-midi, c'est le jour du repas de famille !
T'as compté combien de combats il y avait en tout ?

Si c'était de l'ironie je me suis fait powned
Citation :
Publié par M. Burns
T'as compté combien de combats il y avait en tout ?

Si c'était de l'ironie je me suis fait powned
Powned, enfin je crois.

D'un autre côté, y'a un truc qu'on a presque en commun, le sommeil, on peut se réunir à la place de ça, comme ça tout le monde est autant... mécontent.
Bah oui, vaut mieux que les horaires arrangent la majorité que personne. La minorité n'a qu'a essayer de s'adapter, mais c'est franchement faisable avec les remplaçants.
Citation :
Publié par Xips
Powned, enfin je crois.

D'un autre côté, y'a un truc qu'on a presque en commun, le sommeil, on peut se réunir à la place de ça, comme ça tout le monde est autant... mécontent.
Bah oui, vaut mieux que les horaires arrangent la majorité que personne. La minorité n'a qu'a essayer de s'adapter, mais c'est franchement faisable avec les remplaçants.
à 200% oui, c'était biensûr de l'ironie. Quoi que fasse AG, et plus encore sylf, il y aura toujours des joueurs mécontents, pour telle ou telle raison. Et à force, quand ça devient des ouins-ouins inutiles, c'est fatiguant.

Cordialement.

EDIT pour en dessous : je suis un maître dans l'art de l'ironie. A méditer
Sylfaen a dit :

Citation :
Ironie mise à part,
ChBack a dit :
Citation :

mon emploi du temps était purement ironique.
limpene-silvosse a dit :

Citation :
à 200% oui, c'était biensûr de l'ironie.
Va y Sylfaen a lancé une mode là , (olol ironie bien sur §§§)

Citation :
Quoi que fasse AG, et plus encore sylf, il y aura toujours des joueurs mécontents, pour telle ou telle raison. Et à force, quand ça devient des ouins-ouins inutiles, c'est fatiguant.
C'est le principe de la vie je dirais presque, y'a TOUJOURS quelqu'un de pas content, c'est obligé.
Et vu que JOL est une concentration de râleur, ça loupe pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés