Oui enfin bon le débat sur à quel heure je mange/travaille/sort avec mes potes est pas très intéressant …
Non mais c'est drôle, et ça résume bien le discours des plaignants.
Quand on ne sait pas déceler une ironie aussi évidente que celle-ci, on accepte son erreur et on s'excuse auprès de celui qu'on a trop vite jugé.
Il y a un gouffre entre demander à ses parents de manger plus tôt ou plus tard (pour les 12-14, 15, 16 ? ans) et ne pas aller en boulot en journée, quand les plus jeunes peuvent jouer, pour participer au Goultarminator.
De plus, sans aucun à priori, j'ose espérer que les joueurs qui représentent les serveurs de jeu de Dofus auront une certaine maturité, tant au niveau du jeu que du comportement, ce qui implique forcément une moyenne d'âge tendant vers ceux qui bossent la journée et peuvent se rendre libre le soir.
La disponibilité est un des critères qui entre en jeu lors du Goultarminator, il est évident qu'il va falloir remplacer votre activité habituelle par ça, m'enfin c'est plutôt logique.
Niveau vie sociale, les horaires correspondent un peu au film du soir, c'est pas un moment très important. On peut manger avant ou après, faire la fête ou aller se coucher après, aller bosser avant...
Non ces horaires semblent les meilleures possibles.
|