[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais si le ladder de rapidité sera mis à jour ce week end, j'ai cru comprendre que Ankama ne travaillait pas le Week End, ou du moins Sylfaen vu qu'il annonce qu'il fera les news que lundi et vu que c'est lui qui est en charge du ladder du tournoi je ne sais pas si le ladder sera mis à jour, étant donner que ce n'est pas automatique comme le ladder exp. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ça serait sympa.
Citation :
Publié par East-Eni
Je me demandais si le ladder de rapidité sera mis à jour ce week end, j'ai cru comprendre que Ankama ne travaillait pas le Week End, ou du moins Sylfaen vu qu'il annonce qu'il fera les news que lundi et vu que c'est lui qui est en charge du ladder du tournoi je ne sais pas si le ladder sera mis à jour, étant donner que ce n'est pas automatique comme le ladder exp. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ça serait sympa.
Je donnais justement l'information sur Twitter. Effectivement, on ne pourra pas mettre à jour le ladder ce week-end. Rendez-vous lundi pour découvrir nos sélectionnés.
Citation :
les soirs de 18h30 à 22h00 CEST
Waitwat ?
Ils veulent que les participants bloquent 3h30 tous les soirs ou il pourrait y avoir fight ? (heures ou la plupart des humains sont à table, au passage, videmment)
Citation :
Publié par MiKa
Waitwat ?
Ils veulent que les participants bloquent 3h30 tous les soirs ou il pourrait y avoir fight ? (heures ou la plupart des humains sont à table, au passage, videmment)
En effet, et nous n'annoncerons les combats du jour que chaque matin pour le soir. On s'est dit que le calendrier des matchs c'était une mauvaise idée l'année dernière.

Indice: sarcasme.
Citation :
Publié par Sylfaen
En effet, et nous n'annoncerons les combats du jour que chaque matin pour le soir. On s'est dit que le calendrier des matchs c'était une mauvaise idée l'année dernière.
On ne saura donc même 24h à l'avance si on joue ou pas un soir donné.
Attendez-vous à avoir un tas d'absents.
Citation :
si vous êtes disponibles ce mois d’août les soirs de 18h30 à 22h00 CEST et que vous avez envie de participer au Goultarminator

"A taaaaaaaable !!"
"oui m'man ptiiiinnnn j'arrive !...sorry les gars, afk miam..."

Pour le coup du ladder c'est moche. Autant sur certains serveurs ou pour certaines classes, le top 3 restera fixe quoiqu'il arrive, autant pour certains, ça se tirent dans les pattes et le week end sera crucial.
C'est en effet du gros n'importe quoi. Je bosse la journée et je saurais même pas si je joue ou pas le soir, et à quelle heure...

Et puis vive les horaires en plein milieu des repas =D
Citation :
Publié par Sylfaen
On s'est dit que le calendrier des matchs c'était une mauvaise idée l'année dernière.
On peut avoir plus de précisions? Car c'est l'idée actuelle qui va devenir une mauvaise idée.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Ceci dit, moi j'trouve plus fun de pas savoir où on va. Savoir le matin pour le soir, ça me suffit.
Ironie mise à part, ce n'est évidemment pas acceptable pour tout le monde, on ne peut pas demander à chaque joueur d'être présent chaque soir pendant 4 heures.

Le calendrier des combats intégral de chaque phase sera publié en début de phase (celui de la phase des sélection sera même publié dès mardi ou mercredi). Chaque équipe saura donc quels jours et à quelle heure elle doit jouer.

Comme l'année dernière.
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est moyen ca, nous informer pendant 4 jours pour ne pas le faire les 2 derniers jours =/. Et n'avoir aucun moyen de se rattraper vu que les temps son clôturé dimanche bouairf



Citation :
Le ladder de l'Épreuve de Rapidité du #Goultarminator ne sera pas mis à jour ce week-end. Vous découvrirez les sélectionnés lundi.
Il n'y a aucun moyen d'être mis au courant?


ps : Ça fera au moins plaisir a certain ^^
GG sylfaen le pige épic pour JOL , moi j'ai ris en tout cas .

Mais bon c'est vrai que entre le fait que JOL râle pour tout et sur tout et que Ankama fait parfois des trucs tellement fou , l'uns dans l'autre, certains n'ont bien sur pas capté tout de suite

Encore heureux qu'il y a un calendrier
Tournez votre langue 7 fois dans votre bouche.

C'est bien vu la sélection des classes n'ayant pas de participants. Ca fera plus de spectacle, plus de combats, et moins de combats gagnés sans bouger le petit doigt.
J'aime bien cette idée de suspens pour le week-end ! même si à mon avis ceux qui se sont réellement donnés les moyens de faire le meilleur temps possible, et ceux qui sont juste très loin devant leurs adversaires potentiels n'ont rien à craindre.

Après j'avoue que j'ai un peu peur pour l'heure des combats, au moins ( heureusement pour moi ) ça ne tombe pas le matin ( boulot oblige ), mais en plein dans l'heure du repas c'est pas cool. J'espère qu'il y aura un maximum de combats à 18H30 et 21H, et peu entre les deux sinon les remplaçants vont devoir très souvent intervenir, et ça, ça sera pas beau pour certaines team je pense.

Cordialement.

EDIT : après avoir relu rapidement mon message, je rajouterais que de toute manière, quelle que soit l'heure, elle ne pourra convenir à tout le monde ( " moi j'bosse, moi j'mange, moi j'suis pas là, moi j'vais arracher les patates, moi les haricots verts ! " ).
Non mais à vous entendre les remplaçant n'ont pas de vie...Le problème est le même pour tout le monde, titulaire et remplaçant. On est nombreux à manger entre 19h et 20h.

Comment on fait si le titulaire et le remplaçant sont pas dispo?

Edit pour dessous: Bien que mon message soit général, je n'en fais pas partie. Mais le "nan attend jsuis en dj", ça va 10, 20min. Il me semble que les horraires l'année derniere étaient les mêmes et au vue du taux d'absentéïsme, on peut se poser la question de la pertinence de réiterer le tournois dans cette plage horraire.
Tu fais pas ?
C'est con à dire mais à un moment il faut trancher, à moins que tu connaisses un horaire ou tout le monde sera dispo, et bien sur, suffisamment longue pour faire un maximum de parties

A bon entendeur

Ch'Black
et puis honnetement, quand on est 199/200, c'est qu'on joue trop deja

soit on est independant et on s'en fout

soit y'a papa et maman derriere, et franchement, s'ils te laissent jouer assez pour etre un gros bourrin digne de representer ton serveur au goulta, ils doivent pas trop se formaliser sur l'heure de bouffer, ils doivent deja avoir pas mal l'habitude du "naaaan attend, je suis en donjon !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés