|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux partager les screens de tes victoires. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
|
Pour avoir chain le MP et regardé une bonne quinzaine de combat de TR, je trouve que le probleme de mob afk est nettement plus important en MP a cause de la configuration de la map. (il faut pas que le mob puisse utiliser des PM s'ils ne peut pas les utiliser tous, et vu les map il y en a toujours des bloqué la plupart du temps).
Sur une vingtaine de tentatives, seulement deux fois je n'ai eu aucun soucis de mob qui ne passent pas leur tour, la moyenne étant a mon avis dans les 1,75 qui passent pas leur tour (25secondes perdu pour chaque mob afk!). On ajoute a ca la chance du placement, selon ou t'emmene l'aerien ca peut accelerer considérablement le combat, la boite, avec des mob plus ou moins rapide ... En revanche en TR, j'ai vu le lag post invocation de TR, c'est tout, donc je pense qu'il est nettement moins soumis à ce probleme. De plus, le probleme du lvl du monstre est également nettement plus présent en MP ou le donjon dure quasiment 30minute qu'en TR ou il se torche en 10minutes (et encore y'a moyen d'accelerer les choses au laby !). Enfin le pire reste le blop, comme l'a dit Kazei on se retrouve avec un sadi 153 dans les 3 premiers, dommage... (meme s'il aura tous les dofus tous les sort lvl 6 etc pour le tournoi, s'il est pris) |
![]() |
|
|
J'ai vu combattre cette sadi, un combat sans lag et sans glouto elle a mit 5 minutes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de regarder rapidement l'écart de points de vie en fonction du lvl du Boss, on a : ( entre le plus petit et le plus gros ) >> 400 pdv d'écart pour le TR ( de mémoire, c'est le seul mob dont la prise de lvl fait gagner un nombre de pdv capable d'influencer le combat dans la dernière salle du dj TR ) >> 2000 pdv d'écart pour le MP ( je ne prends pas en compte les deux aériens, ni le dulkaze ) >> 2000 pdv d'écart pour le BMR et les BR ( 400 / blops ) ( je n'ai pas pris en compte les autres mob, parce que je ne les connais pas/peu et que j'ai un peu la flemme ) En résumé, on a un donjon où le lvl du boss ne change rien ( 1 action de plus ), un où il faut avoir plutôt pas mal de chance pour avoir beaucoup de BL ( même si un THL ou 2 ML ne fait perdre qu'une action ), et un ou on perd 1 action par lvl gagné par le boss. C'est donc assez inégal, étant donné qu'en plus comme l'a dit jeriane, les donjons sont inégaux à faire niveau temps ( il est beaucoup plus rapide de boucler un dj TR qu'un MP, enfin d'après ce que j'ai entendu, car personnellement il me faut à peine 20 minutes boss compris ). Après j'ai pas vu les lag des autres boss, mais c'est vrai qu'en général j'ai droit à un combat sans lag tous les 6 donjons, soit environ toutes les 2H ( sans compter les afk, les dj un peu plus longs pour cause de lag, de recos etc ), et encore je m'estime assez rapide ( une petite pensée pour ceux qui le sont moins ). La map du MP est vraiment gênante, c'est pour ça que je disais que pour ce boss, la chance est vraiment, et encore plus que pour les autres boss, décisive, car le placement des différents mobs transposeurs ( kwakaze, aériens ) va influencer le temps qu'on va mettre à les tuer, et plus ils meurent rapidement, moins on a de chance d'avoir de bug-monstres. Cordialement. |
![]() |
|
|
On s'en fout un peu de l'écart entre les boss, on n'est en compétition que contre les autres joueurs de sa classe qui ont donc le même boss.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Libleyt / Light-Zeus |
|
Je fais très souvent du <2minutes (sauf 120) avec n'importe quelle lvl avec un sacrieur. Il est possible de faire 1'30'' avec toute la chance possible du monde.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Surement était déjà dis, mais bon combien d'ini le TR siouplé ?
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Hahahah no rage joyes ![]() La prochaine béta, vivement ! o/ |
![]() |
|
|
Hop, y'a du nouveau, dont l'heure de sauvegarde, relativement importante !
Citation :
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|