[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewellyn
Tsunami les gens

J'ai fait un très bon temps ce soir, je ne le saurai que lundi ? c'est ca?
En gros oui, avec les noms des 3 sélectionnés pour l'épreuve de popularité (si j'ai bien lu et compris).
A priori définitive, je n'ai jamais vu d'option permettant la désinscription, peut-être qu'en faisant la demande au support s'ils répondent assez vite... Peu d'espoir imo, bien que j'ai pu apercevoir une amélioration à ce niveau semble-t'il.
C'est sûr que pour un osa, on ne peut pas faire moins de 2 min, difficilement moins de 3 min sans glouto (même si un osa qui serait admettons force/intel avec un cac neutre peut avoir beaucoup plus de facilités qu'un osa d'élément classique, le blop royal rouge étant une véritable plaie de longueur pour ce dernier, mais je n'avais pas les moyens de me transformer en osa force juste pour l'épreuve).

Il ne faut pas se faire d'illusions, pour un temps d'1 min 29 il faut forcément avoir un glouto coopératif dans le combat. Mais inutile d'avoir plusieurs gloutos, un seul a suffit puisqu'il a gobé ces 2 monstres : le multi, puis ce méchant royal griotte. Les autres blops et blops royaux ont péri parallèlement sous mes coups, le tout en 3 tours.
Ouais enfin faut pas déliré non plus, ici si ta pas tout tes gloutos coopératifs, ta pas de record de temps, point barre

c'est en ça que mettre le multi est pour moi ridicule, car tu dois faire plusieurs essais qui te servent A RIEN car toute façon tu feras un temps de merde.

Si en plus de ça en compte les écarts de level des 5 boss d'un combat à l'autre, c'est juste TROLOL la chance.

Un meu² aurait été mieux placé imo
Citation :
Publié par Serifas
Le Meulou, les Rats Blanc / Noir, l'Abraknyde Ancestral (voir le Craqueleur Légendaire), ça ce sont des monstres linéaire pendant leurs combats, ils invoquent (ou non) mais l'invocation sera toujours la même et n'aura alors que peu d'influence sur le temps finale. C'est eux qui aurait du être utilisés pour les épreuves de qualifications.
Pour le coup avec 5 boss en moyenne on aura la même chose. Les chances d'avoir tous les 5 boss au niveau maximum est très faible
Alors que sur un TR si on a le gros, bah c'est fichu.
Je trouve le corailleur magistral trop simple à mon goût, un niveau 100 le solote sans soucis et la même pour le légendaire (plus un niveau 14x pour ce dernier). Le meulou est une bonne idée selon moi.
Citation :
Publié par Serifas
Ouais enfin faut pas déliré non plus, ici si ta pas tout tes gloutos coopératifs, ta pas de record de temps, point barre

c'est en ça que mettre le multi est pour moi ridicule, car tu dois faire plusieurs essais qui te servent A RIEN car toute façon tu feras un temps de merde.

Si en plus de ça en compte les écarts de level des 5 boss d'un combat à l'autre, c'est juste TROLOL la chance.

Ça dépend encore une fois des classe, le meilleur temps éca est largement faisable sans glouto qui aide, il faut par contre pas de fucking blop qui invoquent des bi sinon c'est foutu, le temps de jeu est allongé à mort ...

Je plussoie Beji sur les boss préférables, qu'un donjon soit foutu à cause du type d'invocations ou du level du mob n'est pas vraiment normal.
Sempiternel débat auquel ankama nous répond "détermination et farmage", il y a pourtant de nombreux boss solotables, mais AA et meulou représentent un combat trop rapide, faire jouer les choses à la seconde près n'est pas très représentatif. Mais les donjons rats sont pourtant pas mal, le DC l'est aussi, tout comme le koulosse nécessite de la stratégie, le MC aurait aussi été pas mal s'ils le mettaient dans un endroit fixes du laby le temps de l'épreuve.
Quant aux lvl, refaire et refaire est la seule solution.
Le Koulosse peut se retrouver invisible indéfiniment en cas de mauvais combo adverse, c'est pas glop quand même.

Pour ce qui est du niveau des boss, les mules à repop sont aussi une solution. (Qu'on ne me dise pas multicompte, j'ai farmé un boss hier soir en mono compte... avec des amis qui m'aidaient pour le repop.)
devblog :

"Nous avons envisagé de modifier les cibles à abattre de l’épreuve de rapidité mais il s’est avéré qu’il y avait peu de créatures qui pouvaient à la fois être tuées en solitaire et offrir un minimum de challenge. Parmi les créatures répondant à ces critères, certaines favorisaient certains alignements (Rat Noir, Rat Blanc) et d’autres nous semblaient trop risquées à cause de comportements de monstres pouvant bloquer les joueurs (Koulosse ou Silf le Rasboul Majeur)."

pas specialement fan du koulosse, c'est un mob trop rigide, tu le bloque et tu le meule, aucune autre methode, c'est pas tres challenge

Citation :
Publié par Aebrathia
Je trouve le corailleur magistral trop simple à mon goût, un niveau 100 le solote sans soucis et la même pour le légendaire (plus un niveau 14x pour ce dernier).
Si je puis me permettre : ça on s'en fiche... qu'un gars se qualifie en gagnant un combat en 30 secondes sur un corailleur m' ou bien en faisant 15 min à un krala, ben ça revient au même.
(les plus forts [ou les plus chanceux ] seront toujours les plus rapides)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés