[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le toror en solo aurait été sympathique, je trouve.

Et sûrement moins aléatoire que le BMR.

Le souci est qu'il faut être plusieurs pour y accéder (à voir si c'est un réel inconvénient, étant donné qu'on parle toujours de MMO).

C'est également le cas du tanukoui.

Le croca aussi aurait été pas mal, si les clefs n'étaient pas un cauchemar, à l'instar du donjon boufmouth.
Et le tanu ca se fait vite (mais need etre 3), le toror aussi, mais le croca, pour ma part, j'irai pas farm ce dj pour faire un temps è_é Ou alors on m'enleve la derniere salle.

Pour ce qui est des dj RN/RB, avec les restriction budgétaires des 2 cités pour tout ce qui concerne les budgets et le fait qu'il n'y ai quasi pas de garde, je vois pas trop le soucis pour faire ces dj...

LE soucis de certain boss c'est qu'il ne presentent aucun defi, aucun hasard, juste un ruch cac. Alors meme si c'est chaint pour ceux presenté actuellement, ya un coté un peut random dans les combats qui fait que tout le monde ne fait pas 2min 1X sec au centieme pret. Le rasboul/gourlo m'aurait bien plus.
Non, une arme a vdv / un sort et c'est dans la poche, mob vraiment pas dur car là pour le coup...La chance prend vraiment une petite part. Quoique avec les invocs mechantes qui peuvent sortir...

Bref, je suppose que ça a déjà été mentionné, mais le ladder rapidité n'a toujours pas été mis a jour...?
J'ai lu un truc sur le forum jiva et je le poste ici en espérant avoir une réponse officielle sur la question : Un joueur ayant été bannis dans le passé (disons une semaine) peut-il ne pas être admis au serveur du tournoi à cause de ce bannissement antérieur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linkeii
J'ai lu un truc sur le forum jiva et je le poste ici en espérant avoir une réponse officielle sur la question : Un joueur ayant été bannis dans le passé (disons une semaine) peut-il ne pas être admis au serveur du tournoi à cause de ce bannissement antérieur ?
L'an dernier, le choix final des participants revenait à Ankama.
Et le "passé" des joueurs était pris en compte, en ce qui concerne la modération.

Et j'espère sincèrement que ce sera le cas cette année aussi.
Par le "passé", ca concerne aussi les anciens perso du joueur ?

Je m'explique, un joueur ayant eu un personnage y a genre 3 ans, ce personnage a été banni 2 ou 3 fois voir définitivement. Le joueur refait un personnage et repart à 0, Ankama prendra compte le passé du 1er personnage ? Ou le fait que celui qu'il joue actuellement est clean lui permettra de participer ?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Par le "passé", ca concerne aussi les anciens perso du joueur ?

Je m'explique, un joueur ayant eu un personnage y a genre 3 ans, ce personnage a été banni 2 ou 3 fois voir définitivement. Le joueur refait un personnage et repart à 0, Ankama prendra compte le passé du 1er personnage ? Ou le fait que celui qu'il joue actuellement est clean lui permettra de participer ?
En général, on bannit pas le perso, mais le compte lui même. Donc si c'est un compte différent clean, ça devrait aller.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Est ce que vous savez si les remplaçants auront une carte wakfu tcg avec leurs noms?
Si oui, elle ira dans le side (si tant est qu'il y en ait pour ce jeu).

Pour le compte, je n'en sais strictement rien, mais j'ose espérer qu'il y a un suivi
Un nouveau compte doit permettre "d'éviter" cette sanction.
Deux comptes sont liés seulement par l'IP, mais bloquer un candidat parce que son frère a fait le con, ça va pas être simple à expliquer.

Donc boquer des candidats à cause du passif d'une Ip ( qui en plus sont souvent changeantes ), je doute.
Citation :
Publié par Gredins
Un nouveau compte doit permettre "d'éviter" cette sanction.
Deux comptes sont liés seulement par l'IP, mais bloquer un candidat parce que son frère a fait le con, ça va pas être simple à expliquer.

Donc boquer des candidats à cause du passif d'une Ip ( qui en plus sont souvent changeantes ), je doute.
2 freres sont censes avoir des info de comptes differentes et un mail different pour permettre de les differencier et ansi de respecter les CGU. Si AG a un doute sur un compte banni dont, comme par hasard le frere serait selectionné au goultar, je pense, et j'espere qu'ils se reservent le droit de mettre leur veto. Je vois pas pourquoi le serveur, les coequipiers et les adversaires devraient plus accepter une personne au passé frauduleux et au comportement potentiellement reprehensible que la seule personne du frere de la dite personne.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Est ce que vous savez si les remplaçants auront une carte wakfu tcg avec leurs noms?
mdr

c'était juste un bonus la carte même si moi j'étais pas trop "pour", j'aurais préféré un item IG vu que c'est sur Dofus qu'on a joué et pas sur wakfu TCG mais bon j'vais pas faire mon Chevalier de Glace.
Citation :
mdr

c'était juste un bonus la carte même si moi j'étais pas trop "pour", j'aurais préféré un item IG vu que c'est sur Dofus qu'on a joué et pas sur wakfu TCG mais bon j'vais pas faire mon Chevalier de Glace.
(je précise les 4 gagnants only)

Sinon La-Haine tu devrais être fier, car franchement ta carte est vraiment TRES jolie en foil(brillante) et l'effet est pas mal du tout je trouve.

Mais bon je comprends que ça doit être un peu rasoir de pas avoir un item ig quand tu joues ig et non irl.

Ils pourraient faire juste un item à la con avec ton nom ig, juste histoire de quoi :/

Medart en a eu un en floodant JOL, just lol hein
Citation :
Publié par Serifas
(je précise les 4 gagnants only)

Sinon La-Haine tu devrais être fier, car franchement ta carte est vraiment TRES jolie en foil(brillante) et l'effet est pas mal du tout je trouve.

Mais bon je comprends que ça doit être un peu rasoir de pas avoir un item ig quand tu joues ig et non irl.

Ils pourraient faire juste un item à la con avec ton nom ig, juste histoire de quoi :/

Medart en a eu un en floodant JOL, just lol hein
Wai, notre Yoy national en a eu un bien bourrin aussi pour ses videos son implication sur son serveur et sur le jeu en general. On aurait pu voir un item pour chacun des 3 vainqueurs. Rambo a eu son bâton roxxant pour son up 200, mais franchement, gagner le goulta a beaucoup plus de mérite que up 200. J'aurais bien vu le kolokolkoss ou les deminettes
@ serifa luna : bah c'est cool mais sans plus, je joue pas au jeu, je compte pas y jouer et je posséde même pas la carte en mon nom.

Y'a bien un mob qui a un nom ressemblant au mien mais ça m'etonnerait qu'il y ait un quelconque rapport, pourquoi moi j'aurais ce privilége et pas les deux autres.

Citation :
Publié par SamousaFR
A l'époque c'était L'évènement. Le truc impossible à faire, que personne ne tenterait.
Alors que le goulta, bon, on sait que dans un mois une team aura ça.
Il y a eu des items pour chaque perso qui était arrivé premier dans une nouveauté, pourquoi pas le Goultarminator qui est le premier tournoi interserveur (?). Maintenant encore une fois j'vais pas faire comme Iceknight et réclamer un item, encore moins si ils ne l'ont pas fait eux même un an après la première edition et le début de la seconde. Si ils considèrent que médart a plus marqué le jeu que le premier tournoi interserveur tant mieux pour lui.
Pour kofimane je sais pas, je le connais pas donc j'me prononcerais pas.

Et c'est pas l'endroit ni le moment pour parler de ça je pense.
Citation :
Publié par Qetia
Wai, notre Yoy national en a eu un bien bourrin aussi pour ses videos son implication sur son serveur et sur le jeu en general. On aurait pu voir un item pour chacun des 3 vainqueurs. Rambo a eu son bâton roxxant pour son up 200, mais franchement, gagner le goulta a beaucoup plus de mérite que up 200. J'aurais bien vu le kolokolkoss ou les deminettes
ben y'a bien un boss appelé la N
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés