|
Petite question pour un cadeau d'anniversaire, est-ce que vous savez ce que vaut la vodka beluga gold line ? On paie juste le nom ou c'est vraiment une très bonne vodka ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Whisky (Scotch)/ Rhum / Vodka/ Tequila/ Gin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu ne payes que le nom. La vodka en elle-même est peu intéressante. Une bonne Kauffman est largement supérieure à mes yeux.
|
![]() |
|
|
Du Bourbon, du Bourbon,du Bourbon (je viens de découvrir)....
Des idées autre que le Famous Jack-D? ++ Esteal |
![]() |
|
|
Si t'es prêt à mettre ce prix là, va directement sur un Nikka Coffey Malt/Grain (ceux à 60°), ce sera pas tellement plus cher que le Taketsuru, mais c'est des purs whisky.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
|
Oui, n'hésite pas aussi a regarder les dégustations, c'est la période du vin et il arrive qu'il y ait un ou deux stands de whisky à la fin.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce sont des bêtises.
|
![]() |
|
|
Y'a toujours une part de vérité dans les rumeurs, je pense l'avoir trouvé
![]() http://www.leparisien.fr/laparisienn...11-1367176.php Je pense que j'ai confondu avec la Suède mais c'est à côté ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les vodka russes dangereuse c'est les vodka vendu dans les rues sombre de moscou qui contiennent plus d'antigel que d'éthanol
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Je me suis fait un petit (gros) plaisir avec le 4.1 167 ppm. Le nom j'ai cherché à renoncer d'où il venait. Alors ça attaque fort en bouche, les 62.5% sont bien là, faut bien faire tourner avant de l'avaler. Une fois la première gorgée passée c'est un régal, de la tourbe, un gout qui vous reste dans la bouche trèèèèèès longtemps. Un sacré plaisir pour les amateurs de whiskies tourbés (et noël approche ![]() Du très lourd quoi, mais bon côté tourbe y'a de quoi se faire plaisir avec pas mal de whiskies (en évitant le lagavulin 16 ans, c'est pour ferrer le coup du 16 ans mais c'est pas ce qui rend un whisky bon). Même de l'irlandais ! Le connemara mérite le détour. Il y a aussi le kilchoman, distillerie reouverte en 2009 si je me souviens bien. De la tourbe, un arôme qui reste en bouche, excellent. Comme quoi le nombre d'années indiquées sur la bouteille n'est pas forcément synonyme d'excellence. Dernière modification par Lcnb ; 08/12/2012 à 21h13. |
![]() |
|
|
Une idée du meilleur old fashion sur Paris ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|