[Wiki] Whisky (Scotch)/ Rhum / Vodka/ Tequila/ Gin

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend aussi de si tu veux trouver facilement ou non. Dans les trucs trouvables partout et abordables :
Whisky : Un islay genre Laphroaig 10 comme c'est un peu connu
Vodka : Une Russian Standard (en pas cher), ça vaut pas mieux que les autres du style, mais la bouteille fait plus authentique
Reste : Porto / Suze / Martini / Muscat genre Frontignan /(Cointreau / Kahlua)-->B52 avec ton Bailey, cocktail sans truc frais
Citation :
Publié par Antarion
Il y a encore des gens qui boivent de la suze ?!!
j'ai même vérifié si c'était encore produit. Et avec du tonic en cocktail aussi, amer comme il faut !
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil !

L'anniversaire de mon père approche, et je sais qu'il aime bien le whisky, mais je ne m'y connais pas trop en la matière. Je pense qu'il doit y avoir ici quelques connaisseurs !
La bouteille qu'il aime boire est "Aberlour ".
J'aimerais lui acheter un whisky avec un goût ressemblant (sauf si vous avez d'autres idées de bon whisky ? )
Si possible, il faudrait que le prix ne dépasse pas les 40-50 euros !

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Antarion
Il y a encore des gens qui boivent de la suze ?!!
C'est bon la Suze, mais la Salers c'est encore meilleur !
Citation :
Publié par Cibou
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil !

L'anniversaire de mon père approche, et je sais qu'il aime bien le whisky, mais je ne m'y connais pas trop en la matière. Je pense qu'il doit y avoir ici quelques connaisseurs !
La bouteille qu'il aime boire est "Aberlour ".
J'aimerais lui acheter un whisky avec un goût ressemblant (sauf si vous avez d'autres idées de bon whisky ? )
Si possible, il faudrait que le prix ne dépasse pas les 40-50 euros !

Merci d'avance.