Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-par-la-mise-a-jour-du-27-07-10-t385485.html#entry3281485

Faites des recherches avant de poster n'importe quoi...
Citation :
Publié par Sweetin
Ben voilà , pour la connection ça marche pas encore mais après si ça ne marche pas ne vous inquietez pas lichen a signalé que le serveur passerai peut-être par l'autre port ( 5555 et 443 ) Source :

c'est surtout que c'est encore en maintenance, en fait
petite info pour les raleurs
depuis plus d'heure je regarde les discutions sur les râleurs et ça me fais rire car je me demande s'il y sont eux même des programmeurs de jeu en ligne moi je pense que non

et pour tous ceux qu'ils veulent que tout soit parfait je dirais juste ceci ( rien ne sert de courir si on ne sais pas marcher) ou bien changer de planète car la perfection n'existe pas
J'préfère avoir dl la màj avant que la maintenance soit terminée,qu'elle soit proposée juste après la maintenance , on gagne du temps = de la bénef ,pas de quoi faire un fromage de la maintenance non terminée
Et si vous êtes pas content bridé votre connexion en 56k vous pourrez jouer à dofus après la maintenance vous inquiétez pas.
Message supprimé par son auteur.
Jolie l'ile de moon, vraiment terrible !
Mais il est vrai que ca ne justifie pas à elle seule la taille importante de la maj. Peut être y a-t-il du contenu caché qui à déjà était implanté mais que l'on ne pourra y acceder que dans les semaines qui viennent? Je mettrai bien quelques kamas sur cette théorie
Citation :
Publié par TheDevil
Jolie l'ile de moon, vraiment terrible !
Mais il est vrai que ca ne justifie pas à elle seule la taille importante de la maj. Peut être y a-t-il du contenu caché qui à déjà était implanté mais que l'on ne pourra y acceder que dans les semaines qui viennent? Je mettrai bien quelques kamas sur cette théorie
Obligé, je suis à a peine 10 % en 20 minutes !!!
Sa charge même ptetre plus longtemps que pour frigost 1 là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés