Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
Omg omg omg,1giga le jeux.

te met surtout pas a WoW
Je suis en BAS DEBIT tu sais lire ?

J'en doute sérieusement. Si j'ai choisi Dofus, c'est aussi parce qu'à la base il faisait pas 10 GO !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par leoufdestdo
moon refait source ? vu l'histoire du canon ce peux être une zone parallèle dans le genre dj gelée.
Les "kikou sources" faut arreter un peu a force, ca deviens relou. Tu va lire la maj et apres tu viendra demander des sources pour ce que tu trouves pas.

Citation :
Cartes et zones :

L’île de Moon est entièrement refaite graphiquement. Les personnages présents sur cette île avant la mise à jour seront automatiquement envoyés à leur point de sauvegarde après la mise à jour. Les groupes de monstres présents sur cette île sont réinitialisés (les groupes de monstres présents sur l’île avant la mise à jour ne sont pas conservés).
La source, bha elle est a la source justement Trop duuuuuuuur.

Sinon ca serait cool qu'une fois la maj effectuée on puisse se logger...
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Quand je dis bas débit c'est 56K... donc je DL a 5Ko / sec... j'rejoue pas avant jeudi \o !

Le gros soucis c'est aussi que à occupe la ligne téléphonique, donc bon... j'ai déjà vue mieux -_-'
C'est le moment d'aller voir les graphiques du monde extérieur c'est pas fameux, j'te l'accorde, mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Xtrem_75
Et sinon les cra il sron tjr aussi cheater xD ?
Je peux dire la même chose pour les Sacrieur, les Osamodas, les Xelor, les Ecaflip, les Eniripsa , mais en fait j'vais me taire car c'est pas le sujet ici.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Je suis en BAS DEBIT tu sais lire ?

J'en doute sérieusement. Si j'ai choisi Dofus, c'est aussi parce qu'à la base il faisait pas 10 GO !
Tu vas en avoir juste pour quelques heures
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Si j'ai choisi Dofus, c'est aussi parce qu'à la base il faisait pas 10 GO !
Il va en faire un dixième.

Demande a un amis avec une bonne connexion de te le DL,grave le et installe le .

Décidement la population jolienne change trop vite,nous,on demandais des améliorations.
Maintenant,ya trop d'amélioration et ça gueule.
Faut pas non plus exagérer. Wow se télécharge en 9 heures sur du 56k. Mettons que dofus c'est la moitié. Juste à proscrire l'accès à la ligne téléphonique et puis c'est tout...
Citation :
Publié par -Madame-
Les "kikou sources" faut arreter un peu a force, ca deviens relou. Tu va lire la maj et apres tu viendra demander des sources pour ce que tu trouves pas.

La source, bha elle est a la source justement Trop duuuuuuuur.

Sinon ca serait cool qu'une fois la maj effectuée on puisse se logger...
pas la peine de t'enflammer non plus , j'ai pas vu cette histoire de refonte sur le devtracker hier . merci pour l'info sinon.
Citation :
Publié par Mudley
Faut pas non plus exagérer. Wow se télécharge en 9 heures sur du 56k. Mettons que dofus c'est la moitié. Juste à proscrire l'accès à la ligne téléphonique et puis c'est tout...
Plus de 9 heures ...
Citation :
Publié par left-behind
Il va en faire un dixième.

Demande a un amis avec une bonne connexion de te le DL,grave le et installe le .

Décidement la population jolienne change trop vite,nous,on demandais des améliorations.
Bouarf, tu as déjà essayé de le graver ? Il faut super longtemps, si je fais ça chaque semaine... super comme solution =/

Ensuite, s'pas parce que j'ai un compte de Palefrenier que je suis nouveau sur jol, juste que je post depuis peu. Je suis depuis très longtemps sur Dofus (slt éka bluff laul §).

J'ai jamais dis que j'étais contre les améliorations (même si le bug pods va beaucoup me manquer x)...)

M'enfin, désolé d'être agressif, je ne suis pas en vacances, mais au taf et me dire que j'vais passer 2 jour pour télécharger une MàJ qui apportera encore des bugs... ça me met un peut les boules =/
Citation :
Publié par Selencio
"Dans l’interface de mode marchand en mode achat, la quantité sélectionnée par défaut est fixée à 1 plutôt qu’à la quantité maximale."

Enfin avec cette connerie j'ai acheté 23 bois de charmes a 150 000 k u_u et un pote plus de 125 bouclier volants x')
La même avec une dizaines d'etoffe meupette, c'était assez rageant.

Sinon, beau changelog, mais j'aimais bien le bug inventaire drago
Citation :
Publié par Mudley
Faut pas non plus exagérer. Wow se télécharge en 9 heures sur du 56k.
9h/extensions minimum,mais certainement pas en 56k
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Bouarf, tu as déjà essayé de le graver ? Il faut super longtemps, si je fais ça chaque semaine... super comme solution =/
Si tu trouve que graver dofus est long,on peut rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Mudley
Au moins tu ne passeras pas trop de temps au téléphone
Citation :
Publié par left-behind

Un bon français rale toujours.
Il y a des bugs on rale ( bon la, je suis d'accord )
On corrige les bugs, ça rale.
Il y a des events d'organiser ça rale ( je pense au goulta la surtout ).
Les hispaniques obtiennent un serv 1.29 "oé c pa just, é nou alr"

Bref, c'est une question de culture ( karma powaaa)
Citation :
Publié par Mudley
Ça sert à rien de comparer, d'un côté on a WoW qui s'achète en CD avant tout et qui demande ensuite 12h d'installation de MAJ environ.

De l'autre Dofus qui prend 5min de téléchargement et autant d'installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés