Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [bru]torink
Plus de 9 heures ...
Pas vraiment. 'Fin, faut voir si les connexions françaises et américaines sont similaires... J'suppose que le 56k est universel... 9 heures, top chrono par ici en tout cas. J'parle pas des extensions ni des mises à jour. J'parle de l'installation du jeu. Même sur du Fibe16, les mises à jour prennent 2 heures...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koshifti
J'ai finis le telechargement de la MAJ ... Et ça me dit que le serveur est en maintenance ?

EPIC FAIL ?
La maj du client doit être terminer, alors que la maj du système sur le serveur est encore en cours.
'Fin si ce n'est pas ça , il y a un petit problème ^^
Citation :
Publié par Mudley
J'suppose que le 56k est universel...
Y'a pas que le chiffre a coté de ta connexion qui influe,là j'ai mis 45min a dl du 2.0 a 2.1 avec une wifi,chez moi(20m de la centrale),en wifi,je dl 1giga en 30 min maxi
Pas mal de corrections et de changements qui feront taire les mauvaises langue qui disait que chez ankama on se branlait la nouille plutôt que de penser aux joueurs ......ha non j'suis con les mauvaises langues ne la ferme jamais même quand il y a des améliorations......

La preuve ,sa recommence à gueuler.....

Pas mal de mobs ont vue leur durée d'animation réduite est-ce que sa sera le cas des protecteurs des mines ?
http://img153.imageshack.us/img153/2701/parrotlol.jpg

Les raleurs ralent, les non raleurs ralent contre les raleurs qui ralent. On a pas fini.
Attendons la fin de la maintenance, c'est un patch super !
Et Serif le émo est en mode philosophe !
Message supprimé par son auteur.
J'ai désactivé l'animation des sorts quelques minutes après le début de la 2.0, sinon le reste c'est cool ça avance.

Ce que j'attends c'est surtout la correction du "déconnecté inopinément" et après plusieurs milliers de reconnexion supprimer ce pop-up "Pour ne pas gêner les autres joueurs, veuillez attendre 25s avant de vous connecter"
[ limitation du fil à un message par 20 minutes.

Vous savez, ça fait 6 ans que Dofus existe, 5 ans qu'à chaque maintenance un peu longue/de contenu, le jolien est impatient sur le sujet unique associé, et 5 ans qu'il floode sur tous les thèmes possibles et imaginables.

Pour une fois, je vous propose de ne pas poster du tout, sauf pour les informations vraiment utiles. Ce serait une expérience intéressante, et constructive pour tout le monde. ]

édit : merci matt'
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Vous savez, ça fait 5 ans que Dofus arrive, 5 ans qu'à chaque maintenance un peu longue/de contenu, le jolien est impatient sur le sujet unique associé, et 5 ans qu'il floode sur tous les thèmes possibles et imaginables.
6 ans.

Quoté pour la postérité.
Mmm...sinon quelqu'un sait-il si le nouveau donjon de Moon se situe sur la plage ou dans la jungle (étant un donjon pour niveau 40 la plage me semble plus juste).
Ouai c'est dur d'etre courant je sais, mais si il faut retourner au drop de coco pour y aller, voir choper un kani, va y avoir du monde à la plage cet après-midi.
Il ne faut pas trop s'impatienter. La mise à jour a été décalée car ils avaient quelques soucis, donc que ca prenne plus de temps, qu'il y ai quelques incohérence, ca ne me surprend même pas et je dirais même que c'était prévisible.
La seule chose qu'on pisse leur reprocher c'est qu'on ai déjà le client de mis à jour alors que les serveur sont dans les choux. Si le problème est plus grave qu'ils avait pensé, ca va être le bordel car ils vont devoir permettre le downgrade du client et c'est pas top. Mais bon, qui vivra verra
Citation :
Publié par -Vorn-
Mmm...sinon quelqu'un sait-il si le nouveau donjon de Moon se situe sur la plage ou dans la jungle (étant un donjon pour niveau 40 la plage me semble plus juste).
Ouai c'est dur d'etre courant je sais, mais si il faut retourner au drop de coco pour y aller, voir choper un kani, va y avoir du monde à la plage cet après-midi.
village des kaniboule le dj donc dans la jungle a priori


pour TheDevil : ils ont répare le beug pour nous proposer la maj ^^ , le patch avant pour permettre au gens a faible débit de dl pendant le fin de la maintenance
| Modéré par Accipiens. |

Ok, bon, sinon, quelque chose de plus "constructif" :
Citation :
EMOTE offrir une fleur (Lvl 40 à 50)
Ça veut dire quoi ? Qu'on pourra choper l'émote que du lvl 40 à 50 ? Pas logique.
Ben voilà , pour la connection ça marche pas encore mais après si ça ne marche pas ne vous inquietez pas lichen a signalé que le serveur passerai peut-être par l'autre port ( 5555 et 443 ) Source :


Edit : Ben chez moi la mise à jour a bien été effectué , le patch a été chargé et tout donc mise à jour terminée non ? Et ça affiche toujours le serveur est en maintenance nianiania.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés